Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en froid avec mon mari, enceinte, que faire?
s
12 octobre 2006 22:41
olala, je comprend ton désaroi ma belle!

ayant accouché il ya 3 mois, je ne me vois pas retomber enceinte aussi tôt , physiquement c dur dur!

mais dis moi un truc, sans indiscretion de ma part (désolé pour les âmes sensibles smiling smiley), si t'es enceinte, ça vent dire kil a déjà un mois le foetus, et ça veut dire ke tu as eu des rapports 1 mois après ton accouchement, si ce n'est plus tôt smiling smiley bah dis donc, vs perdez pas de temps, j'espère au moins ke t'as pas eu d'episio evil
12 octobre 2006 23:22
il y a le meme suje sur ISlam mais pas le meme pseudo a moins que ce soit la meme moody smiley
[www.yabiladi.com]
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
k
12 octobre 2006 23:23
Citation
kamellia7 a écrit:
il y a le meme suje sur ISlam mais pas le meme pseudo a moins que ce soit la meme moody smiley
[www.yabiladi.com]

desolé je pense ke c'est une otre personne car j'ai jms ecri sur le site de islam
f
12 octobre 2006 23:40
est ce que tu allaite ton petit kayna6 !! si non alors c'est normal que tu tombe enciente malgré que tu prend la pelule donc c'est pas de ta faute discute avec ton mari et vas voir un gyneco pour t'expliquer encor mieux
courrage et les enfants c'est la plus belle chose dans la vie calme toi surtt
O
13 octobre 2006 00:16
Citation
a écrit:
si non alors c'est normal que tu tombe enciente malgré que tu prend la pelule

Peux tu nous expliquer a quoi sert une pilule contraceptif si elle ne fait pas le boulot qu elle doit normalement faire qui est de ne pas tomber enceinte !!

Expliques nous faloussa , on t ecoute !
p
13 octobre 2006 00:20
alors là nimporte koi lallaitement n'est pas une methode contraceptive à oublier
ou tu prend s tes dispositions pour ne pas etre enceinte ou tu t'abstiens
kan à lavortement alors que tu es marié même pas en reve les nanas je sais pas ouvrez un bouquin de temps en temps lavortement est traumatisant
13 octobre 2006 01:41
Citation
LalaMsmouma a écrit:
que dois je faire?

apprendre à respecter la posologie des plaquette de pillules

t'es pas en si bons termes avec ton mari --> pourtant il a réussi à t'engrosser evil

comme on dit jamais deux sans 3 winking smiley

LallaMsmouma : tu es d'une finesse ma pauvre fille!!!!thumbs down
L
13 octobre 2006 01:44
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
que dois je faire?

apprendre à respecter la posologie des plaquette de pillules

t'es pas en si bons termes avec ton mari --> pourtant il a réussi à t'engrosser evil

comme on dit jamais deux sans 3 winking smiley

LallaMsmouma : tu es d'une finesse ma pauvre fille!!!!thumbs down

je dois te hanter pour que tu ne t'attardes que sur ma réponse evil

qui a dit que je faisais dans la finesse moody smiley

pas moi en tout cas winking smiley
13 octobre 2006 01:45
Ce n'est pas que tu me hante mais tu étais la 1ere a intervenir et c'est pour l'enfoncer encore plus. Dommage...
L
13 octobre 2006 01:47
Citation
karmaboss a écrit:
Ce n'est pas que tu me hante mais tu étais la 1ere a intervenir et c'est pour l'enfoncer encore plus. Dommage...

ou l'ai -je enfoncé? perplexe

je n'ai fait que poser des questions ouvertes evil

donc au lieu de perdre ton temps à analyser mes réponses --> apportes lui des éléments de réponses qui la complairont dans sa situation winking smiley
13 octobre 2006 01:49
moi contrairement à toi, je n'ai pas de réponse constructive à lui apporter alors je m'abstiens!!
L
13 octobre 2006 01:51
Citation
karmaboss a écrit:
moi contrairement à toi, je n'ai pas de réponse constructive à lui apporter alors je m'abstiens!!

abstiens toi de beaucoup alors winking smiley

car là a part me flatter, tu ne m'as rien appris aussi de trés " constructif"


remballes donc ta plaidoirie du jeudi soir Angel
13 octobre 2006 01:56
Encore de la finesse...

Que t'arrives t'il, tu n'as pas d'amis pour cracher ton venin? En tout cas, ta vraiment pas de succes auprès des yabiladiennes!

En plus, tu pollues tous les posts.

Allah ister. Allez, trouves toi quelqu'un d'autres qui sbar 3ala hbalek.

Ciao miss Mesmouma
n
13 octobre 2006 01:59
Je trouve que les enfants sont une bénédiction de Dieu, il vous les a donner à vous de les assumer, et vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez.

Moi, j'aurais tant aimé avoir des enfants. J'ai bientôt 39 ans et pas d'enfant. Sincérement je t'envie d'avoir des petits bout'chou. Tu as une descendance, tu seras un jour grand-mére, tu verras tes enfants se marier, des rentrées d'école maternelle, et pleins de belles choses.

Dans la nuit la plus noir, il y a toujours des étoiles qui sintillent, tes enfants sont tes étoiles, quand tu n'as pas leur morale plonge toi dans leurs sourires.

Moi quand je rentre chez moi aprés le travail, il n'y a pas de rire ou pleure d'enfant dans mon salon. C'est toujours le silence. J'aimerai tant avoir un enfant qui saute des mes bras quand je rentre du travail.
L
13 octobre 2006 02:00
Citation
karmaboss a écrit:
Encore de la finesse...

Que t'arrives t'il, tu n'as pas d'amis pour cracher ton venin? En tout cas, ta vraiment pas de succes auprès des yabiladiennes!

En plus, tu pollues tous les posts.

Allah ister. Allez, trouves toi quelqu'un d'autres qui sbar 3ala hbalek.

Ciao miss Mesmouma


ohhhh Censored

quelle réponse MdR tu me décois

je t'ai lu "mieux"

pk recherchez de la reconnaissance auprès des yabiladiennes? moody smiley --> en as tu besoin pour vivre?

moi pas, et je m'en porte que mieux winking smiley

tu parles de poluer, ah ouiiii tu parlais de toi MASQOTTE DE LA POLLUTION nous l'avons ouiiii --> karmaboss tongue sticking out smiley

Nan j'ai pas d'amis trop mesmouma pour en avoir winking smiley

dis tu veux bien être mon ami mister krusty le clown evil
z
13 octobre 2006 02:19
alalalala......

La jeunesse en perdission, c grave quand meme. une soeur demande des information sur un probleme et voila que deux jeune loufteau ce chamaille pour avoir le dernier mot......... mais c pire qu une frite laissé a l abandon devant des belge affamé IoI

REPRENEZ VOUS et discuton serieusement du probleme actuelle de notre amie.....

Bien a vous
s
13 octobre 2006 02:49
c'est sur que le plus dangereux pour une femme c'est le retour de couches mais quand vous avez eu le rapport après l'accouchement pourquoi tu n'as pas pris la pillule du lendemain?
m
13 octobre 2006 09:42
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Encore de la finesse...

Que t'arrives t'il, tu n'as pas d'amis pour cracher ton venin? En tout cas, ta vraiment pas de succes auprès des yabiladiennes!

En plus, tu pollues tous les posts.

Allah ister. Allez, trouves toi quelqu'un d'autres qui sbar 3ala hbalek.

Ciao miss Mesmouma


ohhhh Censored

quelle réponse MdR tu me décois

je t'ai lu "mieux"

pk recherchez de la reconnaissance auprès des yabiladiennes? moody smiley --> en as tu besoin pour vivre?

moi pas, et je m'en porte que mieux winking smiley

tu parles de poluer, ah ouiiii tu parlais de toi MASQOTTE DE LA POLLUTION nous l'avons ouiiii --> karmaboss tongue sticking out smiley

Nan j'ai pas d'amis trop mesmouma pour en avoir winking smiley

dis tu veux bien être mon ami mister krusty le clown evil


rassurre toi lalamsmouma moi je t'aime bien et j'aime bien tes interventions , elles ont le mérite d'être franche et directeClapClap(tm)
k
13 octobre 2006 10:47
Citation
LalaMsmouma a écrit:

t'es pas en si bons termes avec ton mari --> pourtant il a réussi à t'engrosser evil




Apparemment , ils trouvent un terrain d'entente de temps en temps ... grinning smiley
l
13 octobre 2006 11:28
LalaMsmouma
que dois je faire?
apprendre à respecter la posologie des plaquette de pillules

t'es pas en si bons termes avec ton mari --> pourtant il a réussi à t'engrosser
comme on dit jamais deux sans 3

Pourquoi tu lui parle comme ça ??

Tant mieux poru toi si tu n'as jamais eu de soucis dans ta vie ... quand on ne connait pas le problème on se tait !! je trouve ça dégueulasse, d'autant plus que tu réponds complétement à coté de la plaque !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook