Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire ?
P
3 septembre 2018 00:37
Salam,

J'ai besoin de conseils. À vrai dire, je trouve cela tellement nul d'être une femme. Quand un homme trouve une femme qui lui plaît, il l'aborde et peut faire le pas vers elle, chose qui ne se fait pas pour nous, en tout cas moi je ne le fais pas.

Il se trouve qu'il ya un homme qui me plaît beaucoup (physiquement puisque je ne le connais pas encore).
Nous sommes du même domaine et sommes amis sur les réseaux sociaux. Le seul lien entre nous est qu'il a aimé une de mes photos.

J'ai très mal vécu le départ de mon ex fiancé que je n'arrivais pas à oublier, et pour la première fois après plusieurs mois, il ya un homme qui m'intéresse.

Je ne le connais pas encore mais d'après ses publications, sa façon de penser me laisse croire qu'il est pieux et a des principes comme les miens..
Mon problème est qu'il me plaît TROP, et croyez moi, c'est rare que ça m'arrive lol.

Maintenant je veux que vous m'aidiez, bien sûr je chercher à me marier, surtout pas autre chose, mais comment aborder un inconnu ou faire en sorte qu'il nous aborde ?
J'ai tellement envie qu'on apprenne à se connaître et qu'on se donne une chance.
Le destin a fait que nous avons fréquenté les mêmes endroits en raison de notre métier, sans jamais nous voir...

Pensez vous que je dois laisser tomber ? C'est bête mais je suis déçue qu'il n'ait jamais fait le pas de me parler.

Merci de m'avoir lu.
3 septembre 2018 00:41
Bein bombarde le de like sur son fb
P
3 septembre 2018 00:42
Je donnerai une mauvaise impression non ?
Citation
SanJuan a écrit:
Bein bombarde le de like sur son fb
3 septembre 2018 00:43
Si il na jamais fait le moindre pas vers toi c'est qu'il n'est tout simplement pas intéressé.
3 septembre 2018 00:44
Mais non je rigole deux pts likes c’est tout et ça le pousseras a discuter avec toi sauf s’il n’est pas célib .
W
3 septembre 2018 00:45
Salam
J'ai appris une chose parmi tant d'autres dans ma vie mais celle ci est importante car elle m'évitera à l'avenir de perdre mon temps et je le conseille à toutes les femmes qui sont bloqués dans un engrenage de séduction approximative avec quelqu'un, un homme, un homme intéressé, même avec une timidité foudroyante trouvera toujours un moyen de faire part de son intérêt à une femme, je peux te l'assurer, alors ne prends pas l'initiative de te dire oui mais la femme aussi doit se bouger blabla, que nenni, testé et approuvé, un homme même très réservé finit par se bouger le fessier à un moment ou un autre, celui qui ne le fait pas est ou soit complètement neuneu, pas intéressé, pas attiré, aime tester son pouvoir d'attraction auprès des donzelles en quête de romantisme
P
3 septembre 2018 00:45
C'est affiché qu'il est célib lol
Citation
SanJuan a écrit:
Mais non je rigole deux pts likes c’est tout et ça le pousseras a discuter avec toi sauf s’il n’est pas célib .
P
3 septembre 2018 00:46
Heu
Citation
undeuxtrois a écrit:
Si il na jamais fait le moindre pas vers toi c'est qu'il n'est tout simplement pas intéressé.
3 septembre 2018 00:47
C'est pas bien grave hein....
Citation
Petite lueur a écrit:
Heu
3 septembre 2018 00:47
Bein fonce , te gène pas lool .


Citation
Petite lueur a écrit:
C'est affiché qu'il est célib lol
P
3 septembre 2018 00:49
Je crois que les filles ont raison, si je l'intéressait il m'aurait déjà abordée Heu

Citation
SanJuan a écrit:
Bein fonce , te gène pas lool .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/18 00:49 par Petite lueur.
3 septembre 2018 00:52
Qui tente à rien , n’a rien .

Tu resteras bloquée sur lui tout le temps en espèrant qu’il remarque un fantome .

Citation
Petite lueur a écrit:
Je crois que les filles ont raison, si je l'intéressait il m'aurait déjà abordée Heu
P
3 septembre 2018 00:54
Je vais quand même pas aller lui dire "hé slt, tu sais que tu me plais"...sad smiley
Citation
SanJuan a écrit:
Qui tente à rien , n’a rien .

Tu resteras bloquée sur lui tout le temps en espèrant qu’il remarque un fantome .
3 septembre 2018 00:55
Elle passera surement très vite à autre chose plutôt.

Ce n'est qu'un inconnu parmis tant d'autre.
Citation
SanJuan a écrit:
Qui tente à rien , n’a rien .

Tu resteras bloquée sur lui tout le temps en espèrant qu’il remarque un fantome .
3 septembre 2018 00:56
Un pt clin d’oeil anodin ne fais pas de mal
Citation
Petite lueur a écrit:
Je vais quand même pas aller lui dire "hé slt, tu sais que tu me plais"...sad smiley
P
3 septembre 2018 00:57
lol je ne sais même plus si t'es sérieux ou pas
Citation
SanJuan a écrit:
Un pt clin d’oeil anodin ne fais pas de mal
3 septembre 2018 01:00
Bref tu te compliques trop la vie .
P
3 septembre 2018 01:02
Tu le prendrai comment si on venait t'aborder comme ça ?
Citation
SanJuan a écrit:
Bref tu te compliques trop la vie .
C
3 septembre 2018 01:06
Avec cette ligne de vie, notre prophète n’aurait jamais épousé sa 1ère épouse.
Rien dans notre belle religion ne fait obstacle à un premier pas, fait par la femme, dans un but aussi noble que le mariage.
Le tout c’est d’entre convaincu, d’avoir confiance en soi, d’être prête si ça marche, ou de savoir zapper si la «  marchandise » est truquée. winking smiley



Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
J'ai appris une chose parmi tant d'autres dans ma vie mais celle ci est importante car elle m'évitera à l'avenir de perdre mon temps et je le conseille à toutes les femmes qui sont bloqués dans un engrenage de séduction approximative avec quelqu'un, un homme, un homme intéressé, même avec une timidité foudroyante trouvera toujours un moyen de faire part de son intérêt à une femme, je peux te l'assurer, alors ne prends pas l'initiative de te dire oui mais la femme aussi doit se bouger blabla, que nenni, testé et approuvé, un homme même très réservé finit par se bouger le fessier à un moment ou un autre, celui qui ne le fait pas est ou soit complètement neuneu, pas intéressé, pas attiré, aime tester son pouvoir d'attraction auprès des donzelles en quête de romantisme
3 septembre 2018 01:06
Deja je le prendrais bien et j’essaierais d’entamer la discussion , c’est naturel .

Ça n’engage en rien .

T’as cru que certaines rencontres se font comment ??

Tu sais que ce site Yabiladi , des mariages ont célebrés car des personnes se sont lancés à la discussion .
Citation
Petite lueur a écrit:
Tu le prendrai comment si on venait t'aborder comme ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook