Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que je dois faire?
S
21 février 2005 14:36
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> on a posè la meme kestion sanah en meme tps lol => oui j'ai vu ça winking smiley smiling smiley


j
21 février 2005 14:36
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> la curiosité est un vilain default aie aie aie
> !!!!!
>
>
>
des fois elle est utile pour eviter le aie aie aie!

k
21 février 2005 14:37
sayana.z a écrit:
-------------------------------------------------------
> on vit tt les 2 en france, mai j accepte pas du
> tou qu il me trompe, et j trouve pas ca normal,
> meme si ces filles compte pas pr lui, il a pas a
> faire ca, si c'était moi qui le trompé tu croi qu
> il dira que c normal


moi jai cru k il etait au bled
ds ca cas c un pb.
21 février 2005 14:40
je lui ai dis une l autre jour que j avai écouté son répondeur, en fait j lui ai dis que une copine a moi pouvait écouté sur les répondeur et elle a pri son numéro elle a écouté sa messageris, c'etait le msg ou une meuf lui disai qu elle l aimait, et donc j lui ai di que ma copine m a fai écouté ce msg, et il ma répondu que c est une meuf qu a kiffé sur lui et elle l arr^été pas de l appelé, mai lui il s en fouté, que ca faisai 1 ou 2 semaines qu il se connaissaient, et j lui ai di ca fai 1 semaine qu elle te connai et elle te di qu elle t aime, j lui ai fai tu t fou de ma gueule, et après il me jurai qu cette meuf il la calcul pas que y a rien entre eux, et une semaine avant que g écouté sa msg c'était la meme meuf et elle l appelé mon coeur alors qu il ma dis que il la conaissait depui meme pas 2 semaine,
S
21 février 2005 14:41
Si elle l'enerve pk il lui a donné son nr. de tel?
j
21 février 2005 14:43
tu n'es pas obligè de le croire et elle a son num c'est lui ki lui a donnè alor!
il a quel age ton mec? il li connu pendant que vs etai ensembl? et pourkoi il lui a donnè son num si il sortai deja avec toi???
21 février 2005 14:47
il m a di que c étai un pot a lui qui a donné le num a la meuf, et je lui ai demandé si lui il avait son num il m a di que non alor que ds son msg elle lui disai de la rappelé,
et il a 21ans, oué il a connu pdt qu on était ens
j
21 février 2005 14:49
francement la c'est toi qui veut pa voir la realitè en face c'est grillè qu'il la connai; et ça se trouve il lui dis la meme chose par raport a toi et vs vs faite tte les deux avoir, a 21ans je pense kil vx encore s'eclater 1 peu avec les meufs!
b
21 février 2005 14:51
Il va te trouver toujours des réponse ils sont malin c hommes fait attention Hawdni manake!!!
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
21 février 2005 14:53
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il va te trouver toujours des réponse ils sont
> malin c hommes fait attention Hawdni manake!!!
>
> "ILIGALLE LAESSIDA BARDA IDIRE YADOU FIHA"
> ==========================================


hawdni manake ...j'adore cet expression bent lablade ...
21 février 2005 14:54
j pense que j compte pour lui parce que sinon j pense pas qu il se prendra la tete a resté avec moi alors qu on habite loin de l autre, et cet été il était pas sencé venir au bled et il est venu pour moi parce que chui parti au bled et il avait grave galéré pr venir, mai j peu pa supporté qu il aille voir des autres meufs franchemen ché pas si doi le croire qd il me di qu il n aime que moi
j
21 février 2005 14:57
ok il dis kil t'aime et kil vx se mariè avec toi!!! mais our le croire fo ktu rdp a ctte kestion, est ce kil ta deja proposè de faire humhum tu voi ce que je vx dire????
b
21 février 2005 14:58
Hawdni manake j entendu quand j été petite ma mére me le dit toujours parcque je suis têtu
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
21 février 2005 14:58
si li te la deja proposè alor ces parol fa pa y croir
21 février 2005 15:03
oué il m a déja proposé mai j lui ai di ai di après le mariage et il m a di après qu il veut que j reste vierge jusqu au mariage
j
21 février 2005 15:05
bin voila!!!!!! il vx essaye de t'avoir, c'est ça son but je pense il risk de te le repropser attention!
j
21 février 2005 15:05
bin voila!!!!!! il vx essaye de t'avoir, c'est ça son but je pense il risk de te le repropser attention!
21 février 2005 15:10
de toute manière j le ferai pas avec lui et lui il ma dit que de tte manière il veut qu on se mari ens dc pr lui on peut le faire avant
b
21 février 2005 15:13
Tu a bien afit de reufuser
C pour sa qu'il a cherché d'autre fille c commeça que sa se passe chez certain homme
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
21 février 2005 15:15
reste sur ta position et ne tombe jamais ss le piege! a toi de voir si tu vx continuer avec lui! moi je sais ke si mon fiencè me le proposai je le quitterai sur place!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook