Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire ?
m
5 décembre 2010 10:31
salam

voila jai connu un mec sur un site de rencontre y a 1 semaine on a parlé é puis on a décidé de s échangé les num .il ma apellé tout les jour é on a decidé de se voir samedi prochain mé le probleme c ke hier il ma appelé je lui ai parlé de moi ce ki ai normal jai voulu en savoir plus sur lui se ki ai normal jtrouve jai commencé a lui posé des question sur lui é son ex mé il a pa voulu men parlé jai pa insisté il ma di kil été pa pré a en parlé jai tout a fai compris dc jai laissé come ça ap il me rapelle plus tar é me di ke finalen il é pa pré a recomencé kelke chose et pa envie osi voila. pou ren finir c ke je c pa pkoi aujaud hui il m applé jcpa pkoi il m apllé kes ke jdoi pencé a votre avis ?? dois je laissé tombéé ou voir si il pêu avoir kelke chose entre ns 2. aidé moi svp
M
5 décembre 2010 10:45
a mon humble avis il était amoureux de son ex et il s'en ai pas remis c'est a toi de voir si tu peut lui faire oublier son ex
L
5 décembre 2010 11:19
Salam,

Il t'a dit qu'il était pas pret. Laisse tomber il y a pas pénurie de mecs.
k
5 décembre 2010 11:34
bonjour, je serais toi je laisserai coulé.
De 1 parce qu'il t'as dis qu'il n'était pas prêt et de 2 c'est un mec d'internet généralement ils ne sont pas trés honnetent et ils s'amusent plus qu'autre chose.
Bisou.
m
5 décembre 2010 12:06
c est pas clair tout ca et rren ne te dis qu il est vraiment separé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook