Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire???
A
14 novembre 2006 12:54
Salut tout le monde,
j ai besoin de votre conseil. Je connais qlqu ca fait 5 mois maintenant. Il vie tres loin de moi. Mais on a toujours parler par internet ou on a telefoner. On se comprend tres bein et on rit beaucoup ensemble. On a commence de nous dire des mots d amour, surtout de ca part. Avant un mois, on s est rencontrer pour 2h.On a bein discuter mais j avais le sentiment qu on peut rester des amis et pas plus.Lui, j ai le sentiment qu il sur que je ne l aime pas plus qu u ami.Il me demande toujours s il m a vraiment plait.Des cette rencontre on parle pas beaucoup. Qu on t il m appelle, il dit qu il maime et que je lui manque, mais je ne sens pas ca vraiment. Car il y a un manque de gestes. Il ne m appelle pas, il ne m ecrit pas....il ne me bippe meme pas. Quand meme qu on t il parle avec moi, il dit qú il meme. Au debut, ca ne m a pas derange (car je voulu reste seulement ami) mais maintenant, il me manque beaucoup.Nos discutions me manquent et tout meme que je ne sais pas si je veux plus q u amitie!!Maintenant c fait lontemps qon a pas parle.Il me manque et je ne sais pas quoi faire!! surout car il ne m appelle pas et parceque je ne sais pas ce que je veux exactement?
J ai besoin de votre conseil!! aidez moi
b
14 novembre 2006 14:04
Prends ton temps, essaie de savoir ce que tu veux exactement, quand il a voulu être plus qu'ami tu voulais le garder comme ami et quand il s'est comporté en ami tu voulais plus.p-e que c'est ca qui le dérrangeait, essaie de savoir ce qu'il pense.une discussion claire et nette.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
14 novembre 2006 14:22
Citation
Annoussa a écrit:
Salut tout le monde,
j ai besoin de votre conseil. Je connais qlqu ca fait 5 mois maintenant. Il vie tres loin de moi. Mais on a toujours parler par internet ou on a telefoner. On se comprend tres bein et on rit beaucoup ensemble. On a commence de nous dire des mots d amour, surtout de ca part. Avant un mois, on s est rencontrer pour 2h.On a bein discuter mais j avais le sentiment qu on peut rester des amis et pas plus.Lui, j ai le sentiment qu il sur que je ne l aime pas plus qu u ami.Il me demande toujours s il m a vraiment plait.Des cette rencontre on parle pas beaucoup. Qu on t il m appelle, il dit qu il maime et que je lui manque, mais je ne sens pas ca vraiment. Car il y a un manque de gestes. Il ne m appelle pas, il ne m ecrit pas....il ne me bippe meme pas. Quand meme qu on t il parle avec moi, il dit qú il meme. Au debut, ca ne m a pas derange (car je voulu reste seulement ami) mais maintenant, il me manque beaucoup.Nos discutions me manquent et tout meme que je ne sais pas si je veux plus q u amitie!!Maintenant c fait lontemps qon a pas parle.Il me manque et je ne sais pas quoi faire!! surout car il ne m appelle pas et parceque je ne sais pas ce que je veux exactement?
J ai besoin de votre conseil!! aidez moi



tu as kel age?
e
14 novembre 2006 14:26
ah les femmes; il faut toujours que vous cherchiez la petite bête, lol
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
S
14 novembre 2006 14:27
suit le il te fui fui le il te sui spinning smiley sticking its tongue out

la réponse est dans ton message et a vrai dire tu la bien cherche qu'il ne t'appelle plus ! Le pauvre il te disai qu'il t'aimai et en retour il n'avai rien meme pas un "tu va trop vite pour moi laisse moi le temps"

Maintenant lui est décu et a décidé de le prendre le temps et au moins c'est clair moody smiley

Bref la solution, tu l'appele tu demande de ses nouvelles et tu lui dis qu'il te manque. Tu lui dis la vérité c'est aussi simple. Pas besoin de trouver un stratège kkkonque. La vérité, la communication !!! rien de mieux que cela

Je te souhaite de le reconquérir si c'est ce que tu veux

Bon courage winking smiley
A
14 novembre 2006 14:39
bonjiur revoltee,
je ne suis pas du tout jeune. jai 25+!! mais ca ne veut rein dire!! Qu on aime,on pense plus radicalement!!
A
14 novembre 2006 14:44
cher(e) bellafouzia,
des le debut il souhaitait que je sois sa cherie. Meme la derniere fois qon a parle il le disait de nouveau. c est moi qui a le probleme, je ne sais pas si vraiment je veux quon soit plus!! mais de sa part, meme qu il dit qu il m aime et tout je trouve qu il y a un manque de gestes, car il ne mappelle pas beaucoup. je ne peux pas conter les mots d amour, je suis qlqu qui veux voir les gestes
A
14 novembre 2006 14:51
chere Samira34000,
tu ne crois pas qu il doit m aider a chercher plus??? et puis moi, j ai jamais coupe le contact et j ai jamais dit que je veux qon reste seulement des amis!! jai voulu etre sur tout d abord. On me laissant le temps, il n a pas cherche a m appeler! la derniere fois qu on a parler, il a die qu il avait beaucoup de chose a regler..... mais il pense a moi et je lui manque....! jai dit qu il me manque aussi. Mais moi je pense, c est a lui d essayer a me contacter plus car je ne veux pas donner l air que je derange ou bein je cours derier lui ou.....je ne sais pas. Et puis quand meme, il peut bipper ou ecrire un sms, non?
S
14 novembre 2006 15:34
Annoussa,
Je comprend tout a fait ta manière de penser et c'est tout à ton honneur mais rien ne t'empeche de l'appeler de temps en temps toi aussi, de le bipper ou de lui ecrire un sms. Montre lui que toi aussi tu t'interesse à lui et c'est pas parce que tu va lui montrer que ca va te rabaisser ou je ne sais quoi d'autre encore.
Mais il faut que tu comprenne que si lui te dis qu'il t'aime et qu'en retour il n'y a pas de réaction de ta part il a le droit de se dire que ca sert à rien de s'accrocher a toi puisque tu ne réagit pas. C'est humain non ?
Tu peux lui dire clairement (et ca lui fera très plaisir car tu lui redonera espoir) que tu veux le connaitre d'avantage avant d'entamer une relation sérieuse. Tu sais si il tiens à toi il sera content et t'inquiète il sera présent parce que justement il fera tout pour te conquérir.
A
14 novembre 2006 18:20
Merci Samira34000, peut etre tu as raison!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook