Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je l'épouser?
B
26 mai 2015 20:45
Citation
jyana a écrit:
J'espère et je te souhaites de tout mon coeur que si tu la quittes, tu puisses tomber sur une kahba qui te fera la misère et ramènera des hommes à la maison quand tu n'es pas là, tu es un sheitan et tu mérites les feux de l'enfer evil evil evil
c'est la punition qu'il mérite si il la quitte evil
Z
26 mai 2015 21:45
Mariage c pour toute la vie et mariage ne rime pas avc enfants tout de suite .. Vous avez le temps pour sa ... Tu as une obligation envers elle , tu as couche avc elle sachant qu'elle croyait que tu allais l épouser ... Imagine sa détresse ... Tu ne peux pas avoir le beurre l argent du beurre , la vache et le lait de la vache ... Respecte son choix de ne pas faire d enfant tout de suite .. Et puis c bénéfique de ne pas faire d enfant tout de suite car il faut laisser le temps a ton couple de s installer et de prendre ses repères . Tu crois qu'en la laissant tomber tu tomberas sur qq1 qui voudra se plier a t volontés ? Brèf ton post me laisse perplexe ..
a
26 mai 2015 23:12
Citation
dada521 a écrit:
Bonjour,

Alors j'ai 25 ans et je sors avec une fille voilée de 22 ans. On est ensemble depuis 8 mois et le mariage est prévu pour Juillet. Je me demande si je devrais me marier avec elle, Alors elle a beaucoup de qualités:
Elle m'a beaucoup aidé financièrement ( nourriture, vêtement, loyers, dot etc...)
Elle est très gentille, fait la prière, bonne éducation...
Elle me conseille beaucoup en me disant ce qui égare les gens c'est pas leur coeur mais leur ignorance et que malgré les péchés faut persévérer dans le chemin vers Allah, faudra que ce soit chaytan qui s'affaiblisse mais pas notre nafs.
Mais elle ne veut pas encore d'enfants. Pour moi, mariage=enfants. Autre problème, elle n'est plus vierge. Je me demande une fille pas vierge peut elle être une bonne épouse?
Je regrette vraiment d'avoir fait la fornication avec elle. J'étais puceau avant de sortir avec elle, je n'avais jamais touché une femme. Elle était aussi vierge jamais sortie avec un homme. Je reste avec elle par pitié parce qu'elle serait capable de se tuer si je ne l'épouse pas.
t'es bête ou tu le fais exprès ????
N
26 mai 2015 23:28
Citation
Salam1965bis a écrit:
Bonjour,

Ta charmante copine si elle a dépassée les limites au point de coucher avec toi, et de perdre sa virginité, c'est parce que toi tu as réussi à la séduire et que ton habilité et sa naïveté ont fait qu'elle se laisse abuser et qu'elle dépasse certaines limites.

Sincèrement, la femme que tu décris, avec la considération qu'elle a eu pour toi, devrait être-précieuse à tes yeux... Elle a été humaine, généreuse, et sincère...

C'est le fait de sa maturité et sa lucidité qu'elle ne veut pas avoir des enfants tout de suite, elle est loin d’être idiote ni stupide, si quand même d'avoir croisé ta route...

Avoir des enfants, c'est une responsabilité, c'est moins de liberté, c'est du temps, c'est de l'argent, c'est une maturité... On ne fait des gamins juste pour en faire, on fait des gamins quand on prêt à les accueillir et quand on a les moyens de les accueillir, et quand on en est capable de les accueillir... C'est facile de dire je veux un gamin et c'est à la mère de s'en occuper...

En réalité, ton problème c'est que tu as peur de t’engager, comme tous les gamins de 25 ans. Et là, tu cherches des excuses pour revenir en arrière et tu recherches quel q'un qui puissent te réconforter dans ta décision puéril. Et qu'au fond de toi tu ne l'aimes pas vraiment. Tu as eu juste des rapports avec elle pour satisfaire tes envies..Rien de plus... A se demander si tu la jamais respecté ...

Tu prétends que si tu laisses tout tomber, elle est capable de se suicider...
Elle risque de souffrir de la situation, elle risque de te haïr, elle risque de jamais plus faire confiance à des abrutit dans ton genre... mais dit toi une seule chose : cette femme s'est donnée à toi uniquement par amour et ce qui ne semble pas être ton cas... Mais elle s'en remettra...

J'espère du fond du cœur qu'elle se rend de compte de ce que tu es en réalité, de tes vrais valeurs et que ça soit elle qui refusera de t’épouser... Et qu'elle finira par faire le bonheur d'un homme méritant et qui ne sera pas toi.

Et que pour toi, il ne te restera que tes yeux pour pleurer...
Assalamo alaykoum,
Je suis d'accord avec toi mais il n'y a pas que la fille qui a dépassé les limites, lui aussi a commis ce péché d'après ce qu'il a écrit, donc lui aussi a dépassé les limites.
S
26 mai 2015 23:31
Pseudo d'un jour avec un seul message qui est ce topic provocateur.

C'est un troll, fake.

Circulez y'a rien à voir Bye
*
26 mai 2015 23:41
Assalamo 3alaykoum,

Bon au moins on voit que les hommes son autant scandalisés par ce genre de comportement inqualifiable !

Sinon cette femme ne mérite pas d'épouser cet énergumène, à moins qu'il se remette en question. . .
26 mai 2015 23:56
Elle a perdu sa virginité avec toi et cela te pose problème ??? Quelle hypocrisie !! Tu me dégoutes !!
Après tout le bien qu'elle t'a fait , tu doutes de ses qualités de future " bonne épouse " ???
L'hôpital qui se fout de la charité .
27 mai 2015 00:15
C'est ce que je me suis dit en le lisant !!!

Citation
bladi780 a écrit:
Pseudo d'un jour avec un seul message qui est ce topic provocateur.

C'est un troll, fake.

Circulez y'a rien à voir Bye
s
27 mai 2015 01:10
euuuuuuuuuuuuuh Oups !

t'as fais quoi de ton cerveau ?!!!!!!!


annonce : "nous recherchons d'urgence le cerveau du profiteur (argent, sexe...) afin qu'il puisse retrouver c facultés mentales SOSSOSSOS, ceci est un code rouge, je repete ceci est un code rouge "


1) tu fais la priere de consultation
2) tu te rattrapes financierement avec elle cad que tu assumes vos prochaines dépenses et ne lui demande plus rien ( la femme qui gère l'homme ! bienvenue en 2015, depuis l'égalité des sexes, les hommes tombent facilement dans l'assistanat au féminin)
3) reveil toi, cette fille a tout donné pour toi, il te faut quoi de plus pour comprendre l'importance que tu as à ces yeux, pourquoi faire le co.nnard, surtout apres avoir eux le beurre et l'argent du beurre

j'en ai marre des hmar !!!
R
27 mai 2015 05:57
Citation
Ma-requin rif a écrit:
Salam aaleukoum

Je m'excuse de ce qui va suivre

Elle devrai commencé à se donner et suivre ses propre conseils, comment elle peut voir un avenir avec toi te faire évolué et subvenir à tes besoin physique et financier
Comment veut tu avoir des enfants avec aucun moyen de subvenir à leur besoin ( t'y arrive mme pas pour toi seul ) et comment veut tu les éduquer avec une mentalité tel que ce que tu

Un
 
Ane 0

aurait plus de compassions et de cervelle que toi

Ces histoires de fou qui débarque ces dernier temps me donne juste envie de vomir

Clap
Welcomethumbs up
M
27 mai 2015 11:33
tu est autant coupable qu' elle.... Elle n' est plus vierge et tu n' est plus vierge, donc si tu la rejette pour sa, j' espère qu' une autre te rejetteras, tu lui a pris ce qu' elle a de plus chère et tu ose dire que tu ne veux peut être pas te marier car elle n' est plus vierge.... Mais c'est toi qui a pris sa virginité.... C'est toi!!!!
27 mai 2015 12:12
Citation
dada521 a écrit:
Bonjour,

Alors j'ai 25 ans et je sors avec une fille voilée de 22 ans. On est ensemble depuis 8 mois et le mariage est prévu pour Juillet. Je me demande si je devrais me marier avec elle, Alors elle a beaucoup de qualités:
Elle m'a beaucoup aidé financièrement ( nourriture, vêtement, loyers, dot etc...)
Elle est très gentille, fait la prière, bonne éducation...
Elle me conseille beaucoup en me disant ce qui égare les gens c'est pas leur coeur mais leur ignorance et que malgré les péchés faut persévérer dans le chemin vers Allah, faudra que ce soit chaytan qui s'affaiblisse mais pas notre nafs.
Mais elle ne veut pas encore d'enfants. Pour moi, mariage=enfants. Autre problème, elle n'est plus vierge. Je me demande une fille pas vierge peut elle être une bonne épouse?
Je regrette vraiment d'avoir fait la fornication avec elle. J'étais puceau avant de sortir avec elle, je n'avais jamais touché une femme. Elle était aussi vierge jamais sortie avec un homme. Je reste avec elle par pitié parce qu'elle serait capable de se tuer si je ne l'épouse pas.
qui la devierger ?NE ME DIS PAS C TOI?parceque tu as dis elle jamais sortie avec un homme! moody smiley
r
27 mai 2015 12:20
Salam aleykoum

c'est Allah soubhana wa ta ala qui décide

tu penses qu'elle va se tuer si tu la quittes? mais tu te prends pour qui?

les péchés ne tuent pas, sinon tout le monde seraient déja mort. Par contre l'orgueil empeche d'entrer au Paradis.

Redescned d'un étage, regarde tes propres péchés et si tu restes avec elle juste par pitié, sache que ton comportement fait encore plus pitié, sortir avec une femme, et se demander si elle ferait une bonne épouse?

Mais toi tu crois que tu ferai un bon époux? Fornicateur , certainement pas. Crains Allah 3azawajjal et regarde toi un peu plus avant de prendre une décision

quoi qu'il en soit, cessez votre relation
b
27 mai 2015 12:24
Franchement ça sent le fake, une fois de plus l'auteur poste un seul message puis s'en va. Si c'est bien un fake ce sera rassurant malgré tout
*
27 mai 2015 12:31
Citation
blackmous* a écrit:
Franchement ça sent le fake, une fois de plus l'auteur poste un seul message puis s'en va. Si c'est bien un fake ce sera rassurant malgré tout

Effectivement ce serait rassurant, mais tu sais je crois que ce genre d'hommes malintentionnés existent bel et bien Ill
D
28 mai 2015 00:39
Lol.
Un homme non vierge fera-t-il un bon mari?
Cette question me taraude. Je ne vais pas en dormir de la nuit.
Tu peux m aider?

J ai bien ri, merci.
y
2 juin 2015 18:43
En fait, je vous comprends pas. Pour quelle raison avez-vous eu des relation sexuelles alors que vous êtes tellement spirituels? Laisse-moi deviner Chaytan c'est ça.
Dans ce monde, soi on croit aux relations sexuelles avant le mariage soi on y croit pas.
Vous parlez d'Allah et de tous ces trucs, vous faites le ramadan etc alors que vous aimez les plaisirs de la chaire.
Il faudrait que toi et elles vous vous remettiez en question. Car vous ne savez pas qui vous êtes.
Il faut assumer ce que vous faites.
Tu crois que ta copine te dégoûte parce qu'elle n'est pas vierge mais je crois que ta copine te dégoûte parce qu'elle ne sait pas qui elle est, parce qu'elle croit en Allah et à tout ces trucs et qu'elle ne respecte pas ses propres convictions en couchant avec toi.
Tu devrais parler de tout ça avec elle.
z
2 juin 2015 19:49
C'est bizarre le posteur n'est plus revenu???? C'est bel et bien un fake!! D'un côté vaut mieux pas qu'il revienne ce taré le mot est faible!!!!
b
2 juin 2015 20:29
Salam aleykoum,

Je pense et jespere que ce post est un fake car il faut vraiment n'avoir aucune conscience et aucun scrupul pour agir de la sorte. Si c'est vrai alors tu n'es ni plus ni moins qu'un lâche. En realité tu ne laime pas vraiment, tu t'es seulement servit de son portefeuille et écarter ses cuisses t'es meme pas prêt a te marie. Tu veux que je te donne un conseil sa sera la plus belle choses que tu pourra faire laisse la tranquille ne lepouse pas avec le temps elle se rendra compte que c le.plus beau des cadeaux que tu lui aura fait, sinceremment tu merite une femme qui te fasse la misere, elle est bien trop gentille pour toi, elle ta redresser dans tes moments faible, elle a ete sincere avec toi et toi en retour tu te dis tiens elle s'est donné a moi est ce qu'elle merite que je lepouse? Mais serieux mais pour qui tu te prend t'es un déchet a coté d'elle, laisse la tranquille serieux des cassos comme toi avec pas un rond et une mentalité d'handicapé c'est pas ce qui manque. Les hommes comme toi oups jveux dire les sous m erde comme toi car a ce stade tu merite meme plus le titre d'homme me donne envi de gerber!!
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook