Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je envoyer à mon tour ?
M
1 avril 2020 05:44
Salam

Quand tu dis tu es amoureuse de lui . Qu’aimes-tu chez lui ?

Sa crainte en Allah? Sa pratique de la religion ?
Citation
Solta133 a écrit:
Salam à tous , svp lisez bien j’ai vraiment besoin de conseils

Aujourd’hui je reviens ici car j’ai beaucoup d’hésitation et je ne sais plus quoi faire j’aurai besoin de conseils..

Alors voila mon mari étant en Algérie , il est parti sans moi au mois de février ( je n’ai pas pu partir avec lui car j’ai perdu mes papiers d’identité) il n’a pas attendu que je les refasse enfin bref le soucis est le suivant.

Une fois arrivé en Algérie il ne m’a donner aucune nouvelles je n’ai pas compris pour quel raison il fais sa alors qu’avant qu’il parte on s’est dis au revoir avec câlins bisou..

j’ai pas arrêtée de lui envoyer des messages etc mais RIEN. Il les lisais et savait que je le contacter mais ne me répond pas. Quelques jours après , je reçois un appel de sa mère qui m’explique qu’il est bien ici qu’il va bien etc et elle prend de mes nouvelles. Je lui ai dis pourquoi son fils ne veut pas me parler , elle me répond que c’est parce que il à besoin de temps etc qu’il veut poser sa tête trql mais elle sais pas trop ce qu’il à car il veut pas trop parler..

Bon ok et quand j’envoie un message à mon mari pour lui dire qu’on doit parler de son changement direct, il me répond mais me lâche un «  laisse tomber laisse moi trql salam fais ta vie et laisse moi salam

Alors la j'étais anéantie il m’a encore dis d’autres mots bien blessant..je l’ai alors laisser tranquille en ne lui envoyant plus rien.

VOILA QUE LE PIRE ARRIVE... j’apprend qu’il parle avec plusieurs filles sur les réseaux , j’ai tout vu de mes propre yeux et la ça m’a vraiment brisé le coeur en mille. Quand il a su que je l’ai cramé il m’a envoyer un message en me disant d'arrêter de pistée avec qui il parle il m’a clairement dit « arrête de vouloir savoir avec qui je parle allez salam » et il m’a bloqué. Il m’a bloqué de partout.

2 mois plus tard... Cela fait 2 mois maintenant que nous nous sommes plus parler et monsieur refait surface il m’envoie un message la semaine dernière en me disant « Salam j’espère que tu va bien dès que tu refait tes papiers d’identité prend un billet pour le bled je t’attend inshallah on va passer quelque temps la bas prend bien soin de toi et fait attention à toi »

J’ai répondu à son message en lui disant que j’allais bien et que oui inshAllah une fois que cette histoire de coronavirus serait terminé.

Du coup voila je sais pas si je dois lui envoyer un message pour qu’on reprenne sur de bonne bases ou si je le calcule pas et le laisse courir encore.

J’ai tellement envie de parler avec lui je l’aime énormément et il me manque terriblement sachant que je vais pas le revoir jusqu’à fin Mai à cause de l'épidémie et du confinement. Sa sera trop long de pas parler tout ce temps..

mais j’ai pas envie qu’il vois que je pardonne vite et que je lui reviens facilement après tout ce qu’il à fait et tout ce qu’il m’a dis...

Merci de votre aide et d’avoir lu.
1 avril 2020 06:10
Sil te demande sincèrement pardon et quil est prêt à ne plus te faire souffrir pourquoi pas. Faut voir sil reconnaît la gravité de son comportement
Citation
Solta133 a écrit:
Tu vien de me booster la ahaha t’a raison !
a
1 avril 2020 09:16
Salam
Le 26 février je t ai écris en te disant qu il finira par te contacter
Et bien j ai eu raison
Le moment est venu pour lui d avoir besoin de toi
Pour les démarches papier
Tout simplement
Il t a dit lâche moi
Il t a pas calculer depuis des jours et des qu il t a envoyer un message
Tu répond
Tu devrais le prendre au mot ce qu il a dit
La il va te harceler avec des messages
Des je t aime
Tu me manque etc
Perso je te conseille de faire très attention
Compare entre le moment où il te parlais pas et ce moment précis et voit la différence de ses propos et fait ta propre conclusion
C est ton mari Oui tu l aime maos soit lucide
Il faut pas que tu te fasse arnaquer
Fait attention
a
1 avril 2020 09:21
Salam
Son mari est situation irrégulière
Elle doit lui faire un regroupement familial
Il est parti pour faire un visa obligatoire
Il a besoin d elle voilà pourquoi il a contacté maintenant qu il a bien profiter

Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Posteuse : il y a être amoureuse et être une serpillière !

C'est mal barré ton histoire.
Il part et ne donne pas de nouvelles.
Il ne se souci pas de toi.

Pire ! Quand il voit que tu l'as grillé, il n'émet aucuns regrets et t'engueule par dessus !

Le culot de ce type Sobhanollah !
Va savoir jusqu'où il a été avec ces meufs ?!
Il t'a peut-être trompé !

Et maintenant que Mr à bien fait mumuse, il t'appelle aux pieds tel 1 toutou !
C'est à toi de te rendre en Algérie pour le voir !

Hada rajel, meziane !
Ça promet pour la suite...
1 avril 2020 10:18
Salam,

Ahhhhh !
Ca ne présage rien de bon pour l'après.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Son mari est situation irrégulière
Elle doit lui faire un regroupement familial
Il est parti pour faire un visa obligatoire
Il a besoin d elle voilà pourquoi il a contacté maintenant qu il a bien profiter
F
1 avril 2020 10:29
Okeyyyyy, ça explique pas mal de choses smoking smiley

Si c'est vraie warrior, elle le laisse là bas lui et ses rêves d'immigration.
Elle passe à autre chose et se trouve un mari convenable et respectueux.
Ça lui fera les pieds à ce c**.

Mais je pense qu'elle ne le fera pas. Elle est amoureuse (ou dépendante affective plutôt).
Dans ce cas là, qu'elle se prépare à une belle vie de cassos....
Elle reviendra régulièrement raconter des humiliations, elle fera des gosses avec, bref on connaît la suite...
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Son mari est situation irrégulière
Elle doit lui faire un regroupement familial
Il est parti pour faire un visa obligatoire
Il a besoin d elle voilà pourquoi il a contacté maintenant qu il a bien profiter
M
MFL
1 avril 2020 10:51
Aaah je me doutais!

Il ne se sert d’elle que pour obtenir ses papiers...

Meskina

Tôt ou tard, il te divorcera, des qu’il aura ses papiers donc ai un peu de dignité !

Cet homme est de la pire espèce, il utilise un humain pour sa satisfaction, c’est déplorable...

Tu réfléchis à quoi???

Bref, le calcul plus!
Change de numéro
Et s’il rentre, là vous discutez sérieusement !

Mais c’est sur et certains que tu as fais un mariage gris!

Comment aimer un homme qui ne t’aime pas

Meskina va

Qu’Allah te facilite
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Son mari est situation irrégulière
Elle doit lui faire un regroupement familial
Il est parti pour faire un visa obligatoire
Il a besoin d elle voilà pourquoi il a contacté maintenant qu il a bien profiter
a
1 avril 2020 11:16
Il ne peut pas rentré tant qu il n a pas son visa
Bref Il est coincé
La balle est dans son camp
À elle de prendre la bonne décision pour ne pas regretter

Citation
Lalla00212 a écrit:
Aaah je me doutais!

Il ne se sert d’elle que pour obtenir ses papiers...

Meskina

Tôt ou tard, il te divorcera, des qu’il aura ses papiers donc ai un peu de dignité !

Cet homme est de la pire espèce, il utilise un humain pour sa satisfaction, c’est déplorable...

Tu réfléchis à quoi???

Bref, le calcul plus!
Change de numéro
Et s’il rentre, là vous discutez sérieusement !

Mais c’est sur et certains que tu as fais un mariage gris!

Comment aimer un homme qui ne t’aime pas

Meskina va

Qu’Allah te facilite
C
1 avril 2020 13:34
Prends du recul sur la situation
et rappelle-toi son comportement...

Cet homme ne te montre aucune affection et ne se comporte pas comme un mari alors que vous venez a peine de vous marier.

Comme l'a dit @arcacy, il a besoin de toi juste pour les papiers...

Desolee pour toi mais c'est la realite.
M
1 avril 2020 14:26
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Son mari est situation irrégulière
Elle doit lui faire un regroupement familial
Il est parti pour faire un visa obligatoire
Il a besoin d elle voilà pourquoi il a contacté maintenant qu il a bien profiter
M
1 avril 2020 14:28
ah c'est un sans pap ?

Je savais pas tout ça... ça change la donne oui.

Ben posteuse j'comprends pas pourquoi tu as épousé un homme sans papiers. On arrête pas de vous dire qu'il faut pas leur faire confiance et se marier avec mais vous n'écoutez pas. Zen

Citation
arcacy a écrit:
Salam
Son mari est situation irrégulière
Elle doit lui faire un regroupement familial
Il est parti pour faire un visa obligatoire
Il a besoin d elle voilà pourquoi il a contacté maintenant qu il a bien profiter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 14:28 par Malaak_koi.
H
1 avril 2020 15:19
FUIS!

Je ne vois pas ce qu'il y a à dire de plus. Il ne t'aime pas, ne te respecte pas et en plus de ça il fait son grand retour pour les papelards, une fois qu'il les aura, c'est lui qui te quittera (ce qu'il a déjà fait alors qu'il ne les avait même pas!!!).
c
1 avril 2020 15:28
Arrêtez, elle est dégoûtée car elle ne le voit qu’en mai smiley sad, elle l’aime. Le reste bla-bla-bla

N.B tensiomètre a faire dans 5 min?
S
1 avril 2020 15:49
C’est bon j’ai plus a fuir de moi meme il m’a quitter ce matin la je vien de recevoir un message il m’a dis que c’est fini il veut pas continuer avec moi
Citation
Hsn75018 a écrit:
FUIS!

Je ne vois pas ce qu'il y a à dire de plus. Il ne t'aime pas, ne te respecte pas et en plus de ça il fait son grand retour pour les papelards, une fois qu'il les aura, c'est lui qui te quittera (ce qu'il a déjà fait alors qu'il ne les avait même pas!!!).
S
1 avril 2020 15:50
Oui c’est fini plus jamais jen prenderai un sans papiers
Il ma quitter aujourd’hui il m’a dis c’est fini j’ai tellement la haine jsuis anéanti
Citation
Malaak_koi a écrit:
ah c'est un sans pap ?

Je savais pas tout ça... ça change la donne oui.

Ben posteuse j'comprends pas pourquoi tu as épousé un homme sans papiers. On arrête pas de vous dire qu'il faut pas leur faire confiance et se marier avec mais vous n'écoutez pas. Zen
M
1 avril 2020 15:51
J'espère qu'il a pas réussi à faire ses papiers français ?
Citation
Solta133 a écrit:
Oui c’est fini plus jamais jen prenderai un sans papiers
Il ma quitter aujourd’hui il m’a dis c’est fini j’ai tellement la haine jsuis anéanti
S
1 avril 2020 15:53
Non il a pas réussi car moi meme je ne suis pas française j’ai seulement un titre de séjour
Citation
Malaak_koi a écrit:
J'espère qu'il a pas réussi à faire ses papiers français ?
M
1 avril 2020 15:53
p'tin merde sad smiley

J'suis désolée.
M
1 avril 2020 15:54
Ah d'accord.

Je suis vraiment désolée pour toi.

ça faisait longtemps que vous étiez mariés ? Vous avez des enfants ?
Citation
Solta133 a écrit:
Non il a pas réussi car moi meme je ne suis pas française j’ai seulement un titre de séjour
S
1 avril 2020 15:59
Sa faisait 9 mois qu’on été mariée, non pas d’enfants heureusement
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ah d'accord.

Je suis vraiment désolée pour toi.

ça faisait longtemps que vous étiez mariés ? Vous avez des enfants ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook