Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je lui dire ce que je sais concernant sa sœur
A
10 mars 2013 23:55
Salam mes soeurs , mon mari est plutôt le genre d homme a s énerver et a ne plus me parler quand il y a de problème dans sa famille . Mais la j ai appris que sa soir qui se fais passer pour une hlel plus que hlel si vous voyez ce que e veux dire s affiche sur Facebook en robe , a un copain et va a des soirées . Dois je lui dire ? . J ai peur de sa réaction mais je peux pas garder ça pour moi .
A
11 mars 2013 00:08
Personne ne peux m aider sad smiley
n
11 mars 2013 00:10
salam

je pense que tu devrais plutot t'occuper de tes affaires

sa soeur fait ce qu'elle veut.
s
11 mars 2013 00:13
Bonsoir a mon avis vaut mieux ne pas lui dire,ça ne te concerne pas c'est sa vie elle fais ce qu'elle lui chante de faire,ne te casse pas la tête avec ça!!et essaies de régler ton conflits avec ton mari sans avoir a faire rentrer sa famille dedans tu ne declancheras que des problèmes avec eux et tu ne pourras plus faire marche arrière.bon courage et sois sage winking smiley
11 mars 2013 00:18
Salam, je suis sure que comme tout le monde, ça te ferait royalement chier qu'une personne de ta belle-famille pourrisse ta relation avec ton mari en racontant je ne sais quoi.

Alors deux possibilités :

Ou tu es cool et tu sais te mêler de tes affaires uniquement et tu ne dis rien
Ou tu es une garce et dans ce cas balance tout à ton mari. Mais sois prête à payer les pots cassés car ta belle-famille te fera surement payer la merde que tu auras mise (et à raison).

PS : Ce message est... très sérieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/13 00:19 par Jesaispasquoimettre.
A
11 mars 2013 00:24
Je précise qu'elle n as que 16 ans. Mais bon vu de la façon dont vous me répondez je pense que je vais faire comme si de rien étais , puisque si je dois passer pour une ' garce ' sa n'en vos pas la peine. Je n aimerais personnellement pas qu'il me cache des choses en ce qui concerne ma sœurs . Mais si je dois me taire je le ferais
f
11 mars 2013 00:25
salam
un conseil mele toi de tes affaires... c'est sa soeur et restera sa soeur, meme si il lui met la pression et que ca crée des problemes et bien ils se réconcilieront tot ou tard et ca sera toi la mechante aux yeux de sa soeur mais aussi sa mere et d'autres membres de la famille...
si elle joue la muslima modele alors qu'elle ne l'est pas elle se fera surement prendre un jour et si ce n'est pas le cas et bien sache que vous ne partagerez pas la meme tombe comme on dit...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/13 01:26 par fleur2peau.
T
11 mars 2013 00:26
Salam


J'ai pas compri ça veut dire quoi se faire passer pour hlel?
n
11 mars 2013 01:01
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


J'ai pas compri ça veut dire quoi se faire passer pour hlel?

slm
c'est tout le contraire de je la cite
""ca s affiche sur Facebook en robe , a un copain et va a des soirées ""

une fille hlel apparament ne s'habille pas en robe , n'a pas de copain et ne va pas en soirée

enfin elle est bizarre la posteuse, elle cherche les histoires.
A
11 mars 2013 01:09
Je ne cherche aucune histoire . Je demander juste si je devais lui dire . Ça sœur à 16 ans . Mes sœurs je vous penser plus compréhensible que ça wAllah . Mais mehlish je vais me taire et voilà. Je pense qu il finira par le savoir , et j espère qu'il ne m'en voudra pas quand il apprendra que je suis déjà au courant de tous !
11 mars 2013 01:18
salam,

Va parler directement à ta belle-soeur, vu qu'elle n'a que 16 ans, essaie de lui faire comprendre que ce qu'elle fait est mauvais pour elle. C'est mieux que de le balancer à ton mari.
11 mars 2013 01:19
Citation
AllahuakbarAllahuakbar a écrit:
Je ne cherche aucune histoire . Je demander juste si je devais lui dire . Ça sœur à 16 ans . Mes sœurs je vous penser plus compréhensible que ça wAllah . Mais mehlish je vais me taire et voilà. Je pense qu il finira par le savoir , et j espère qu'il ne m'en voudra pas quand il apprendra que je suis déjà au courant de tous !

D'où l'intérêt à t'entrainer à faire la femme choquée, non que dis-je, outrée par ce que tu apprendras (pas)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/13 01:20 par Jesaispasquoimettre.
A
11 mars 2013 01:22
Je n ai aucun moyen de lui parler . On a un téléphone pour 2 un Facebook a 2 et sa famille habite a 300km .
n
11 mars 2013 01:22
Citation
AllahuakbarAllahuakbar a écrit:
Je ne cherche aucune histoire . Je demander juste si je devais lui dire . Ça sœur à 16 ans . Mes sœurs je vous penser plus compréhensible que ça wAllah . Mais mehlish je vais me taire et voilà. Je pense qu il finira par le savoir , et j espère qu'il ne m'en voudra pas quand il apprendra que je suis déjà au courant de tous !

des fois c'est mieux de se taire.
s'il finit par le savoir tant mieux, ca fait quoi au juste ?
tu diras que tu n'etais au courant de rien et basta ...

moi j'aime pas les balances
A
11 mars 2013 01:24
Nora80. Je pense que tu devrais déjà ne pas te permettre de me parler sur ce ton ma sœur . Je viens demander de l aide . Personellement mon mari a déjà vu ma sœur en train de fumer et il me la dis directement . Alors c est une balance ? Bref tampis . Si tu es la pour me parler de cette façon je n est pas besoin de ton aide . Salam.
f
11 mars 2013 01:24
ba non il est pas sensé savoir que tu sais, et puis ca se trouve quand il le saura il aura tellement honte qu'il t'en parlera meme pas...
sa soeur a 16 ans parle lui si tu veux son bien (au telephone ou en tete a tete comme ca ya pas de trace et tu pourras toujours dire que t'etais au courant de rien...). mais c'est pas en la balançant au grand frere que tu l'aideras et ça t'aidera pas non plus dans tes relations avec la belle famille crois moi
n
11 mars 2013 01:55
Citation
AllahuakbarAllahuakbar a écrit:
Nora80. Je pense que tu devrais déjà ne pas te permettre de me parler sur ce ton ma sœur . Je viens demander de l aide . Personellement mon mari a déjà vu ma sœur en train de fumer et il me la dis directement . Alors c est une balance ? Bref tampis . Si tu es la pour me parler de cette façon je n est pas besoin de ton aide . Salam.

je t'ai repondu

oui c'est une balance alors ( pour moi enfin)
des fois le mieux c'est d'aller en parler directement a la personne concerné.
et eviter de prendre le micro et que tout le monde soit au courant de tout
M
11 mars 2013 02:46
Diha fsoq rassek !
A moins que sa soeur aie 12ans
M
11 mars 2013 05:28
Oui je pense aussi m sœur, que tu devrai le garder pour toi et le jour ou sa se sera faire comme si tu ne le savait pas!C'est vrai peu importé ce quel fera elle restera s sœur quoi qu'il arrive, mais toi par contre aux yeux de ta belle mère tu sera la mésmouma de service,même si tu ne les pas je te connai pas!mais on tout cas laisse la comme toi ta pu le voire sur Facebook d'autre membre de sa famille le veront egalement.
Asalam ouleykoum
11 mars 2013 07:46
Citation
AllahuakbarAllahuakbar a écrit:
Je ne cherche aucune histoire . Je demander juste si je devais lui dire . Ça sœur à 16 ans . Mes sœurs je vous penser plus compréhensible que ça wAllah . Mais mehlish je vais me taire et voilà. Je pense qu il finira par le savoir , et j espère qu'il ne m'en voudra pas quand il apprendra que je suis déjà au courant de tous !



Salam


Honnêtement je vois pourquoi tu ne mettrais pas ton mari au courant du comportement de sa sœur la gamine n à que 16 ans moi pour ma part je n aurais pas gardé le silence !
si elle avais 30 ans je serais du meme avais que les yabis mais là non
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook