Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je lui dire qu'il la trompe ou pas?
O
17 février 2016 21:36
Salam le une pieuse qu'il a mis de côté ça me dépasse de constater la facilité qu'ont certains diables de se marier avec des personnes qu'ils ne méritent alors que ceux qui voudraient et patientent...ben galerent...j'espère qu'il tombera de haut a son tour lorsqu'elle jouera avec lui
M
17 février 2016 21:52
Salam

J'ai envie de te dire que tu es son choix du cœur peut être , de folie , d'évasion

Elle c'est son choix de raison ( ça doit être sa famille qu'il la choisie )
Celle avec qui il doit se poser parce qu'elle es la femme pieuse , celle qui lui apportera stabilité , repos et enfantera pour lui .

Ça c'est que tout le monde pense ensuite il y a une suite logique , il se réveillera et se rendra compte qu'il n'a pas de sentiments pour elle ( et que c'était toi sa folie) et crois moi un mariage sans amour ne va pas loin .

Je te conseillerais aussi de ne rien dire a cette pauvre fille et de laisser leur destin en décider , tu crois ainsi pouvoir empêcher cette union d'avoir lieu ? Non elle ne t'écoutera pas ( elle es dans son bonheur)

Le dire serait inutile et méchant , tu verra tu sera spectatrice de son spectacle juste patiente stp


Pourquoi tu t'accroche? Il ne ta pas choisie pour êtres son épouse ! C'est a toi de comprendre et de tourner la page
17 février 2016 22:04
Salam

Tu as eu la bonne attitude, sans cris, sans larmes, avec dignite et la tete haute.

Alors continues sur cette lancee, ne te rabaisses pas a ca.

S'il est reellement mal intentionne, tout comme toi tu as eu des signes, cette fille en aura aussi, comme on dit le mensonge prend l'ascenseur la verite prend l'escalier.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
17 février 2016 22:18
Non je ne suis pas open, j'ai juste cru a des choses qui n'existaient pas, et j'étais loin d'imaginer que je partageais mon copain avec une autre. Je suis partie à la minute où je l'ai su.
Je me serai bien passé de tout ça.

Merci beaucoup pour vos avis exterieurs, vous savez tous qu'il y a toujours une justice qui égalise les balances, je vais laisser faire le mektub. Quand on est déçu il faut aller de l'avant et remettre cette histoire a l'ordre du jour ça ne va pas dans cette logique. Je vais "historié" cette histoire, en tirer les leçons et essayer de vite oublier.
Si elle est intelligente, elle sentira et trouvera elle meme, inshAllah.

Quand je dis "trés trés pieuse" c'est simplement les propos qui m'ont été rapportés de l'ami en commum... Je n'ai pas de définition precise . Chacun la sienne?

Bonne soirée à vous.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
En fait , tu étais la fille open avc qui il a acqui de l expérience ..

Et l autre fille , c la halal vierge qu'il a garde bien au chaud ..


Non sa sert a rien de lui dire .. Elle doit savoir déjà et El a accepte que son mec joue avant le mariage ..
D
18 février 2016 00:50
Salam,

C'est délicat, mais malheureusement cette situation la est très courante. Mr garde de côté une nana qu'il va épouser et puis il continue sa vie de célibataire bien tranquillement. Les hommes qui jouent une double vie un temps, le font toute leur vie à mon avis. Meme une fois marié il ne s'arrêtera pas...c'est pour ça qu'il voulait garder contact avec toi. Tu n'es pas la femme qu'on épouse à ses yeux car tu n'es pas assez pieuse, pas assez halal, mais lui par contre attention c'est un homme bien donc lui il a le droit de forniquer et duper les jeunes dames. Tu comprends??Mentalité maghrébine par excellence! Oups
Dans un sens j'ai envie de te dire...tu devrai informer cette femme car il ne mérite pas de l'epouser. Il va la depuceler er lui prendre ce qu'elle a de plus cher...et je pense pas qu'il la traitera mieux qu'une autre la pauvre!
Après j'ai envie de te dire...tu devrai peut être pas t'en mêler car on est pas sur à 100% qu'il ne va pas se ranger après l'avoir épousée. ..Il va peut être se repentir et faire les choses bien (croisons les doigts pour sa future femme meskina)
A toi de voir ce qui te semble le plus juste...c'est entre toi et ta conscience.
j
18 février 2016 10:17
Mdrrr
Citation
Berbère75 a écrit:
Encore un trouduc. Et un !
b
18 février 2016 10:23
jte conseille de laisser tout ça derrière toi
c'est une merde que veux tu on les dénombre plus
allez va de l'avant et laisse tout ça au loin
M
18 février 2016 17:01
Bravo c'est la meilleure chose que tu puisse faire

Tu sera récompensée inshallah
Citation
homsa a écrit:
Non je ne suis pas open, j'ai juste cru a des choses qui n'existaient pas, et j'étais loin d'imaginer que je partageais mon copain avec une autre. Je suis partie à la minute où je l'ai su.
Je me serai bien passé de tout ça.

Merci beaucoup pour vos avis exterieurs, vous savez tous qu'il y a toujours une justice qui égalise les balances, je vais laisser faire le mektub. Quand on est déçu il faut aller de l'avant et remettre cette histoire a l'ordre du jour ça ne va pas dans cette logique. Je vais "historié" cette histoire, en tirer les leçons et essayer de vite oublier.
Si elle est intelligente, elle sentira et trouvera elle meme, inshAllah.

Quand je dis "trés trés pieuse" c'est simplement les propos qui m'ont été rapportés de l'ami en commum... Je n'ai pas de définition precise . Chacun la sienne?

Bonne soirée à vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook