Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je lui dire ce detail ?
L
17 juillet 2012 22:07
salam oualeykoum a tous ,

voila je vous ecrit pour vous raconter ma petite histoire , vous avez le droit de trouver ca ridicule , perso je sais que je suis un peu parano sur les bords mais jai besoin d avis .
Donc voila en fait je ne suis jamais sortie avec un mec de ma vie , par raison religieuse . Alhamdoulilah , juste lorsque j etait au college j avais des sentiments pour un gars avec qui je parler au tel , mais ca s arreter la . jai jamais accepter de le voir . et voila pour moi c est une histoire sans importance et de gamin .
mais aujourdhui jai rencontrer un homme bien mes parents sont au courant etc ... et je lui est dit que je nest jamais eu de mec ce qui est vrai .mais je lui est pas raconter pour cette histoire . je sais pas si je doit le faire ou si jamais ca serre a rien . je me dit c etait AU COLLEGE , et le gars je l est jamais vu . pensez vous que je doit lui dire ?

je sais que c est ridicule . mais je psycote beaucoup , je l admet.
merci de vos reponses

salam oualeykoum
s
17 juillet 2012 22:14
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
salam oualeykoum a tous ,

Donc voila e
voila je vous ecrit pour vous raconter ma petite histoire , vous avez le droit de trouver ca ridicule , perso je sais que je suis un peu parano sur les bords mais jai besoin d avis . n fait je ne suis jamais sortie avec un mec de ma vie , par raison religieuse . Alhamdoulilah , juste lorsque j etait au college j avais des sentiments pour un gars avec qui je parler au tel , mais ca s arreter la . jai jamais accepter de le voir . et voila pour moi c est une histoire sans importance et de gamin .
mais aujourdhui jai rencontrer un homme bien mes parents sont au courant etc ... et je lui est dit que je nest jamais eu de mec ce qui est vrai .mais je lui est pas raconter pour cette histoire . je sais pas si je doit le faire ou si jamais ca serre a rien . je me dit c etait AU COLLEGE , et le gars je l est jamais vu . pensez vous que je doit lui dire ?

je sais que c est ridicule . mais je psycote beaucoup , je l admet.
merci de vos reponses

salam oualeykoum

mais non sa sert a rien et meme si tu lui dit il s'en fichera a un point que tu peu pas imaginer


d'ailleur tu lui fera vraiment plaisir si tu lui dit ce que j'ai souligné en gras
17 juillet 2012 22:17
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
salam oualeykoum a tous ,

Donc voila e
voila je vous ecrit pour vous raconter ma petite histoire , vous avez le droit de trouver ca ridicule , perso je sais que je suis un peu parano sur les bords mais jai besoin d avis . n fait je ne suis jamais sortie avec un mec de ma vie , par raison religieuse . Alhamdoulilah , juste lorsque j etait au college j avais des sentiments pour un gars avec qui je parler au tel , mais ca s arreter la . jai jamais accepter de le voir . et voila pour moi c est une histoire sans importance et de gamin .
mais aujourdhui jai rencontrer un homme bien mes parents sont au courant etc ... et je lui est dit que je nest jamais eu de mec ce qui est vrai .mais je lui est pas raconter pour cette histoire . je sais pas si je doit le faire ou si jamais ca serre a rien . je me dit c etait AU COLLEGE , et le gars je l est jamais vu . pensez vous que je doit lui dire ?

je sais que c est ridicule . mais je psycote beaucoup , je l admet.
merci de vos reponses

salam oualeykoum

mais non sa sert a rien et meme si tu lui dit il s'en fichera a un point que tu peu pas imaginer


d'ailleur tu lui fera vraiment plaisir si tu lui dit ce que j'ai souligné en gras

Exactement.
L
17 juillet 2012 22:17
si il te demande dit lui la verité sinon cela ne sert a rien
C
17 juillet 2012 22:18
Salam,

Je ne vois pas pourquoi tu devrais lui dire. Si devais avouer toutes les choses débiles et honteuse qu"on a pensé ou faites pendant notre enfance ou adolescence on serait pas sortie de l'auberge. C'est ton petit jardin secret et tout le monde à le sien. Ton fiancé aussi d'ailleurs.
s
17 juillet 2012 22:22
si tu savai a quel poibt je regrette d'avoir fait certaine chose vraiment très grave

d'ailleur je peux l'avouer a l'époque j'avai 12-13 ans et je mettai pas mal de main au fesses a certaine filles,je regrette vraiment car a l'époque j'était pas vraiment religieu,
M
17 juillet 2012 22:23
Salam alaykum, si il te demande detre sincére et bien tu lui dis que ta jamais eu personne et que ta juste papoté avec un garcon via sms sans plus, autant lui dire, ca parait petit ridicule mais admettons un jour tu lui lache sans le faire expres ou tu lui dis en t'excusan dpa l'avoir dis il va faire ca crise et te dire que tu caches des chose.

En tout cas Akmi haone Rbi Iliss n'tmazilt.
Je Remercie Allah de n'avoir jamais succomber dans le harm. Qu'Allah pardonne les repentis et guide les egarés. On mérite tous notre bout de Paradis.
K
17 juillet 2012 22:24
Salam aleykom,

Non ce n'est pas utile
L
17 juillet 2012 22:35
Salam oualeykoum ,

merci pour vos reponses nombreuses , ca me touche.
en fait une fois je lui est dit tres rapidement mais il ne m a rien dit je sais pas si il n as pas entendu , ou si il sen fout parceque c est vrai que c est inutile , c'est un peu comme si je lui raconter mon amoureux de maternelle . lol
Spartane s'envole , je lui es dit ca et c est vrai qu'il etait tres content , alhamdoulilah .

Ma foi ma fierte , j attendrais peux etre si il m en parle je lui dirais , parceque jai peur que si je lui dit ca dun coup il pense que ca a une importance pour moi .

merci en tout cas a tous barakallah oufikoum
17 juillet 2012 22:40
Citation
spartane s'envole a écrit:
si tu savai a quel poibt je regrette d'avoir fait certaine chose vraiment très grave

d'ailleur je peux l'avouer a l'époque j'avai 12-13 ans et je mettai pas mal de main au fesses a certaine filles,je regrette vraiment car a l'époque j'était pas vraiment religieu,

Comment tu as pu faire ça?c'est répugnant et bonjour l'odeur.
K
17 juillet 2012 22:40
Salam aleykom Ma Foi Ma fierté

Pourquoi elle devrait lui révélé ca ? Enfin je comprends pas là faut m'expliquer c'est quoi le délire. Il est en train d'acheter un pc portable en expo ou quoi, pour savoir le moindre de détail. Je dois être d'un autre monde, des fois j'ai presque envie de pleurer quand je vous lis tellement j'hallucine.
s
17 juillet 2012 22:42
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
si tu savai a quel poibt je regrette d'avoir fait certaine chose vraiment très grave

d'ailleur je peux l'avouer a l'époque j'avai 12-13 ans et je mettai pas mal de main au fesses a certaine filles,je regrette vraiment car a l'époque j'était pas vraiment religieu,

Comment tu as pu faire ça?c'est répugnant et bonjour l'odeur.

oui ma par dessus le jean j'avais 12-13 ans je te dis je l'ai plus fait depuis c'est pas un doigts mon amis

je leur palpé le deriere on peut dire et j'ai bien dit les fesses pas autre chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/12 22:45 par spartane s'envole.
S
17 juillet 2012 22:44
Pas utile.
17 juillet 2012 22:45
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
si tu savai a quel poibt je regrette d'avoir fait certaine chose vraiment très grave

d'ailleur je peux l'avouer a l'époque j'avai 12-13 ans et je mettai pas mal de main au fesses a certaine filles,je regrette vraiment car a l'époque j'était pas vraiment religieu,

Comment tu as pu faire ça?c'est répugnant et bonjour l'odeur.

oui ma par dessus le jean j'avais 12-13 ans je te dis je l'ai plus fait depuis c'est pas un doigts mon amis

LOL
17 juillet 2012 22:45
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
si tu savai a quel poibt je regrette d'avoir fait certaine chose vraiment très grave

d'ailleur je peux l'avouer a l'époque j'avai 12-13 ans et je mettai pas mal de main au fesses a certaine filles,je regrette vraiment car a l'époque j'était pas vraiment religieu,

Comment tu as pu faire ça?c'est répugnant et bonjour l'odeur.

oui ma par dessus le jean j'avais 12-13 ans je te dis je l'ai plus fait depuis c'est pas un doigts mon amis

Ah bon:ça va alors.

Jamais une statue ne sera assez grande
Pour dépasser la cime du moindre peuplier
Et les arbres ont le cœur infiniment plus tendre
Que celui des hommes qui les ont plantés
Pour toucher la sagesse qui ne viendra jamais
Je changerai la sève du premier olivier
Contre mon sang impur d´être civilisé
Responsable anonyme de tout le sang versé

Fatigué, fatigué
Fatigué du mensonge et de la vérité
Que je croyais si belle, que je voulais aimer
Et qui est si cruelle que je m´y suis brûlé
Fatigué, fatigué

Fatigué d´habiter sur la planète Terre
Sur ce brin de poussière, sur ce caillou minable
Sur cette fausse étoile perdue dans l´univers
Berceau de la bêtise et royaume du mal
Où la plus évoluée parmi les créatures
A inventé la haine, le racisme et la guerre
Et le pouvoir maudit qui corrompt les plus purs
Et amène le sage à cracher sur son frère

Fatigué, fatigué
Fatigué de parler, fatigué de me taire
Quand on blesse un enfant, quand on viole sa mère
Quand la moitié du monde en assassine un tiers
Fatigué, fatigué

Fatigué de ces hommes qui ont tué les indiens
Massacré les baleines, et bâillonné la vie
Exterminé les loups, mis des colliers aux chiens
Qui ont même réussi à pourrir la pluie
La liste est bien trop longue de tout ce qui m´écœure
Depuis l´horreur banale du moindre fait divers
Il n´y a plus assez de place dans mon cœur
Pour loger la révolte, le dégoût, la colère

Fatigué, fatigué
Fatigué d´espérer et fatigué de croire
A ces idées brandies comme des étendards
Et pour lesquelles tant d´hommes ont connu l´abattoir
Fatigué, fatigué

Je voudrais être un arbre, boire à l´eau des orages
Pour nourrir la terre, être ami des oiseaux
Et puis avoir la tête si haut dans les nuages
Pour qu´aucun homme ne puisse y planter un drapeau
Je voudrais être un arbre et plonger mes racines
Au cœur de cette terre que j´aime tellement
Et que ces putains d´hommes chaque jour assassinent
Je voudrais le silence enfin et puis le vent

Fatigué, fatigué
Fatigué de haïr et fatigué d´aimer
Surtout ne plus rien dire, ne plus jamais crier
Fatigué des discours, des paroles sacrées

Fatigué, fatigué
Fatigué de sourire, fatigué de pleurer
Fatigué de chercher quelques traces d´amour
Dans l´océan de boue où sombre la pensée

Fatigué, fatigué


Renaud.
s
17 juillet 2012 22:47
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
si tu savai a quel poibt je regrette d'avoir fait certaine chose vraiment très grave

d'ailleur je peux l'avouer a l'époque j'avai 12-13 ans et je mettai pas mal de main au fesses a certaine filles,je regrette vraiment car a l'époque j'était pas vraiment religieu,

Comment tu as pu faire ça?c'est répugnant et bonjour l'odeur.

oui ma par dessus le jean j'avais 12-13 ans je te dis je l'ai plus fait depuis c'est pas un doigts mon amis

Ah bon:ça va alors.

Jamais une statue ne sera assez grande
Pour dépasser la cime du moindre peuplier
Et les arbres ont le cœur infiniment plus tendre
Que celui des hommes qui les ont plantés
Pour toucher la sagesse qui ne viendra jamais
Je changerai la sève du premier olivier
Contre mon sang impur d´être civilisé
Responsable anonyme de tout le sang versé

Fatigué, fatigué
Fatigué du mensonge et de la vérité
Que je croyais si belle, que je voulais aimer
Et qui est si cruelle que je m´y suis brûlé
Fatigué, fatigué

Fatigué d´habiter sur la planète Terre
Sur ce brin de poussière, sur ce caillou minable
Sur cette fausse étoile perdue dans l´univers
Berceau de la bêtise et royaume du mal
Où la plus évoluée parmi les créatures
A inventé la haine, le racisme et la guerre
Et le pouvoir maudit qui corrompt les plus purs
Et amène le sage à cracher sur son frère

Fatigué, fatigué
Fatigué de parler, fatigué de me taire
Quand on blesse un enfant, quand on viole sa mère
Quand la moitié du monde en assassine un tiers
Fatigué, fatigué

Fatigué de ces hommes qui ont tué les indiens
Massacré les baleines, et bâillonné la vie
Exterminé les loups, mis des colliers aux chiens
Qui ont même réussi à pourrir la pluie
La liste est bien trop longue de tout ce qui m´écœure
Depuis l´horreur banale du moindre fait divers
Il n´y a plus assez de place dans mon cœur
Pour loger la révolte, le dégoût, la colère

Fatigué, fatigué
Fatigué d´espérer et fatigué de croire
A ces idées brandies comme des étendards
Et pour lesquelles tant d´hommes ont connu l´abattoir
Fatigué, fatigué

Je voudrais être un arbre, boire à l´eau des orages
Pour nourrir la terre, être ami des oiseaux
Et puis avoir la tête si haut dans les nuages
Pour qu´aucun homme ne puisse y planter un drapeau
Je voudrais être un arbre et plonger mes racines
Au cœur de cette terre que j´aime tellement
Et que ces putains d´hommes chaque jour assassinent
Je voudrais le silence enfin et puis le vent

Fatigué, fatigué
Fatigué de haïr et fatigué d´aimer
Surtout ne plus rien dire, ne plus jamais crier
Fatigué des discours, des paroles sacrées

Fatigué, fatigué
Fatigué de sourire, fatigué de pleurer
Fatigué de chercher quelques traces d´amour
Dans l´océan de boue où sombre la pensée

Fatigué, fatigué


Renaud.

et en plus le pire elle disai pas non c'est ça qui est encore plus grave
f
17 juillet 2012 22:50
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
si tu savai a quel poibt je regrette d'avoir fait certaine chose vraiment très grave

d'ailleur je peux l'avouer a l'époque j'avai 12-13 ans et je mettai pas mal de main au fesses a certaine filles,je regrette vraiment car a l'époque j'était pas vraiment religieu,

Comment tu as pu faire ça?c'est répugnant et bonjour l'odeur.

ça sent pas mauvais
M
17 juillet 2012 22:53
Alaykum salam KarimAK47, lol bah pleure, tu donnes ton avis je donne le mien. Jai bien dis " si il lui demande " pr etre honete, le collége c pas la primaire il y un peu plus dans la cervelle tu vois, mais apres je reconai que c un detail futil mais on sais jamais !
Je Remercie Allah de n'avoir jamais succomber dans le harm. Qu'Allah pardonne les repentis et guide les egarés. On mérite tous notre bout de Paradis.
K
17 juillet 2012 22:57
Fezayi ça dépend ... eye rolling smiley
f
17 juillet 2012 23:04
Citation
KarimAK47 a écrit:
Fezayi ça dépend ... eye rolling smiley

quand tu insistes dessus y'a une senteur mais c'est pas méchant à part si c une khamdja
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook