Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je dire?
s
12 octobre 2004 14:52
salut les amis
mon ami par e mail a demander ma foto ,et moi je ne veux pas lui envoyer ma foto.que dois je dire? et lui a deja envoyer sa foto pour moi
t
12 octobre 2004 14:55
dis lui la vérité, de tte façon il finira par le savoir
a
12 octobre 2004 14:56
Pkoi tu ve pas lui envoyer. t'as peur qu'il te laisse tomber??? lol
K
12 octobre 2004 14:57
Dis lui que t'as pas de scanner, c'est le coup classique que toutes les filles font pour pas donner leurs photos. grinning smiley
C
12 octobre 2004 15:06
Salam,

<<<<Dis lui que t'as pas de scanner, c'est le coup classique que toutes les filles font pour pas donner leurs photos.

On sent le vécu...grinning smiley tongue sticking out smiley
c
12 octobre 2004 15:09
Dis simplement que t'as pas envie !

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Y'a quand même des trucs plus important dans la vie que de se prendre la tête avec une photo eye rolling smileyeye rolling smiley.
K
12 octobre 2004 15:33
Salam Chireen,

looool ca m'est arrivé quelques fois au début de filles qui demandent une photo et qui veulent te rencontrer sans que toi tu puisse voir une seule photo d'elle.
Maintenant moi quand je parle à peine avec la personne et qu'elle me demande une photo, je lui envoye la photo d'un gros chauve.
Ensuite à tout les coups j'ai droit à "désolé mais j'ai pas de scanner chez moi" lol. grinning smiley

Coucou Chems, t'as raison coupine. winking smiley
t
12 octobre 2004 15:36
la photo ke jai vu nétai pa nétai pa celle dun gros chauve lol jai u de la chance
p
12 octobre 2004 15:40
dis lui t en a pas comme ça c est regle
K
12 octobre 2004 15:59
Salam tini,

Mddddddddrrrrrrrrrrr !

Je suis en train de me griller tout seul lol. grinning smiley
C'est pas de la chance, on a parlé pas mal tout les deux.
Soit dit en passant quand j'ai vu ta photo, je me suis dit si j'envoye le gros chauve j'ai aucune chance lol. grinning smiley
t
12 octobre 2004 16:12
mdr kim
merci ;-)
b
12 octobre 2004 17:34
Envoi lui une photo d'une autre fille .
s
12 octobre 2004 18:29
dis lui que tu veux pas tout simplement
ou que tu préfère attendre de le connaitre avant de l'envoyer

la vie est trop compliquée pour qu'on se prenne la tete pour des broutilles ...
l
13 octobre 2004 03:58
Prend une decision, mais n'importe quelle decision tu aurais prise tu en subi retombés.

en fait pkoi tu veux pas lui envoyer ?

ma3ajbekch ?

tu lui dis sincerement mieux k d le laisser amarer ds des reves sans fins.. ca fait moin de douleurs.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
D
13 octobre 2004 04:25
"Envoi lui une photo d'une autre fille ."

ben blade

ce que tu proposes a Samira comme solution est mauvaise, "l'autre fille" n a rien demande, c'est quoi c'est solution de petite fille!

Tu aimerais qu'une copine a toi envoies ta photo a la place de la sienne??

Samira dis lui que tu aimerai le voir en face a face dans un premier temps et que tu ne souhaites pas lui donner ta photo tout simplement il comprendra et respectera meme ta posiiton, crois moi.

Dali.
s
13 octobre 2004 09:53
salut les amis
mais _dali _,tu ne trouve pas que c est un peu.........que c est moi qui demande de le rencontrer et pas lui?
que pensez vous les amis?
b
13 octobre 2004 18:05
Dali
Je plaisente avec elle si tou et je sais trés bien qu'elle ne le fera ps.
Pour moi je ne donne jamais mes photos a n'importe qui.
t
13 octobre 2004 18:21
le pb c que le mec connai ton frere et sa société ainsi qu'une partie de ta famille sans savoir que c toi non ?
et ktu a peur du qd dira-t-on ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook