Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je lui dire?
n
12 mars 2007 14:59
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Tant que les gens ne comprendront pas que ces histoires débridées ou l'on voit fleurir ci et là des tas d'ex, d'ancien(ne)s, des gens d'avants, d'après, de pendant, des "on s'est revu", "on se rappelle de nouveau", "on s'est remis ensemble", "on s'est repris la tête", "on s'est rééloigné (de nouveau!)", "on s'aime encore", "on repense à nous deux (comme avant)"...


Bref ces débilités ringardes ou des ex-ex cotoient de nouveaux prétendants qui eux même sont d'anciens ex à d'autres qui eux même vivaient une demi douzaine d'aventures en parallèle avec de vieux soupirants en "affaire" (eux aussi!) sur d'autres vieux dossiers pas tout à fait en sommeil (seulement en mode veille), alors qu'ils sont également (eh oui!) sollicités par tout un tas d'amoureu(x)ses de la premièe heure plus revu(e)s depuis un bout de temps...et bien tant qu'ils n'auront pas compris que ce genre d'aventures étriquées et sans lendemain viable ne sont que des leurres...


ILS DEMEURERONT D'ETERNEL EX SANS VIE SENTIMENTALE PERENNE!


Inconséquentes du bulble affectif qu'ils/elles sont!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: On comprend mieux...


Pourquoi l'islam...


Interdit...


Le libertinage...


Les copinages...


Et autres relations...


Intempestivement...


Officieuses!


Hum!

ta pas tord en esperent que les gens le prennent pas comme une critique mais comme un bon pied dans le *** pour les fair bouger smiling smiley
f
12 mars 2007 15:06
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
faïza38 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


mdrrr tififelt comme d'habthumbs up


en tous cas,faiza,tu en dis des sottises..


par exemple j'ai relevé :

"je revois depuis peu mon ex mais pour l'instant il ne se passe rien car pour lui ce n'est pas clair dans sa tete. sa derniere petite copine en date avec qui il n'est plus" blablabla


tu as un ex??? et apres tu craches sur les hommes,parce qu'ils ne sont que des zhommes??Oh


ensuite:



"Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle est pas aussi nette que ça au niveau de la religion"


tu es medium??? tu te permets de lire dans le coeur des gens???Oh


"c'est quelqu'un dans le dihn, il n'envisage meme pas d'aller chez sa copine ou vice versa avant le mariage."


si il est dans le dinh,pourquoi c'est ton ex???perplexe



"J'ai l'impression qu'elle s'est rendue compte que c'était le gars bien, gentil et dans le dihn et donc qu'il fallait à tout prix le garder, jusqu'à même aller copiner avec sa soeur et lui apprendre qu'il sont ensemble."



tu devrais pas etre aussi jalouse,si cet homme t'estime,il te le ferait savoir...winking smiley


wa salam et surtout....SANS RANCUNEtongue sticking out smiley

Va embeter un autre post. A ce que je vois c'est ton sport favori


salam


tu n'es pas le modo que je sache,et puis je suis pas là pour embeter qui que ce soit,je t'ai posé des questions,tu n'as pas répondu,pourquoi???moody smiley


Je ne crache pas sur les hommes, tu te trompe.
Au sujet de ce que j'ai appri d'elle c'est un ex à elle qui me la dit. C clair que je n'aurai pas du lui répéter. Vu la situation j'ai été aveuglé, je ne me suis pas rendu compte de ce que je faisai, maintenant je regrette. Je suis pas là pour qu'on me jette la premiere pierre.

Et par rapport à la virginité c'est un sujet qui me tient à coeur en ce moment, donc stp arrete tes sous-entendu que ce soit sur ce post ou dans d'autres. Là j'ai plein de souci, j'ai pas besoin que tu vienne m'en rajouter.
12 mars 2007 15:07
Citation
faïza38 a écrit:
Du nouveau:

Je lui ai demandé jusqu'où aller leur relation, ils n'ont pas couché ensemble.
Il m'a dit qu'il était pour la virginité chez une fille alors je lui ai répondu qu'il s'était trompé de personne. Qu'il la connaissait mal.
Je m'en veux de lui avoir dit c'est mal de colporter des paroles entendues. Qu'Allah me pardonne

salam

tu t'en veux???

Arrête steuplé, tout le monde a ressenti que ton intention était de trouver le moyen de le lui dire! Maintenant que c'est dit, là genre tu t'en veux! Faut assumer! Certes ca n'empeche de demander pardon mais bon!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 mars 2007 15:08
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
faïza38 a écrit:
des fois je me demande si il existe des hommes vierges jusqu'au mariage?
Tu peux y repondre shams

Salam

Oui, il en existe, et plus que ce que tu pourrais penser

we ca existe des hommes vierges ...... sur ce forum grinning smiley grinning smiley ailleurs g jamais vugrinning smiley grinning smiley d'apres ce k'on m'a dit c meme honteux un homme ki reste vierge juska son mariage...wella je viens d'une autre planete yemken? perplexe perplexe


Wella un homme reste vierge juska ses 15/16 ans grinning smiley grinning smiley

oki jou sours..... spinning smiley sticking its tongue out

Salam

bizarre, j'en connaissais bien avant de connaitre se forum et j'en connais encore plus en dehors meme de ce forum!

Ahlalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
12 mars 2007 15:21
Citation
faïza38 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
faïza38 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


mdrrr tififelt comme d'habthumbs up


en tous cas,faiza,tu en dis des sottises..


par exemple j'ai relevé :

"je revois depuis peu mon ex mais pour l'instant il ne se passe rien car pour lui ce n'est pas clair dans sa tete. sa derniere petite copine en date avec qui il n'est plus" blablabla


tu as un ex??? et apres tu craches sur les hommes,parce qu'ils ne sont que des zhommes??Oh


ensuite:



"Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle est pas aussi nette que ça au niveau de la religion"


tu es medium??? tu te permets de lire dans le coeur des gens???Oh


"c'est quelqu'un dans le dihn, il n'envisage meme pas d'aller chez sa copine ou vice versa avant le mariage."


si il est dans le dinh,pourquoi c'est ton ex???perplexe



"J'ai l'impression qu'elle s'est rendue compte que c'était le gars bien, gentil et dans le dihn et donc qu'il fallait à tout prix le garder, jusqu'à même aller copiner avec sa soeur et lui apprendre qu'il sont ensemble."



tu devrais pas etre aussi jalouse,si cet homme t'estime,il te le ferait savoir...winking smiley


wa salam et surtout....SANS RANCUNEtongue sticking out smiley

Va embeter un autre post. A ce que je vois c'est ton sport favori


salam


tu n'es pas le modo que je sache,et puis je suis pas là pour embeter qui que ce soit,je t'ai posé des questions,tu n'as pas répondu,pourquoi???moody smiley


Je ne crache pas sur les hommes, tu te trompe.
Au sujet de ce que j'ai appri d'elle c'est un ex à elle qui me la dit. C clair que je n'aurai pas du lui répéter. Vu la situation j'ai été aveuglé, je ne me suis pas rendu compte de ce que je faisai, maintenant je regrette. Je suis pas là pour qu'on me jette la premiere pierre.

Et par rapport à la virginité c'est un sujet qui me tient à coeur en ce moment, donc stp arrete tes sous-entendu que ce soit sur ce post ou dans d'autres. Là j'ai plein de souci, j'ai pas besoin que tu vienne m'en rajouter.


salam

à quel moment ai je parlé de virginité là???

je trouve que les gens ne reflechissent pas beaucoup voire meme pas du tout!


un homme dans le "dinh" n'a pas d'ex,il n'en aura jamais,si il est avec une fille,c'est dans le but de l'epouser,pas pour faire mumuseNo no


je constate de part tes interventions ici et là,que tu sous estimes les zhommes,et que tu te permets de les juger...


vierge ou pas qu'importe???eye rolling smiley


seul allah swt est juge et repondrons de nos actes le jour de la resurrection!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/07 15:24 par muslima de corse.
F
12 mars 2007 17:12
Citation
muslima de corse a écrit:
...
un homme dans le "dinh" n'a pas d'ex,il n'en aura jamais,si il est avec une fille,c'est dans le but de l'epouser,pas pour faire mumuseNo no
...

Je suis pas vraiment daccord avec ce que tu di un homme dans le dine dans l'absolue ne fait pas cela mais nul n'est parfait
Alllah swt est grand et misericordieux et de ce fait les erreurs du passé peuvent etre pardonnée

pour une personne qui pousse les gens a se repentir je trouve que tu est allé fort sur le coup !

donc revenon au sujet un mec qui sort avec une fille dans un cadre saint sans contact et dans le but d'un mariage n'est pas obligé de se marier avec si il ya incompatibilité et c'est pas parceque il rompt avec elle q'il est pas dans le dinh !!!

donc arreter de généraliser les homme ! c'est pas parceque vous etes tombé sur des salaud que tout les hommes le sont !
j
12 mars 2007 20:31
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
...
un homme dans le "dinh" n'a pas d'ex,il n'en aura jamais,si il est avec une fille,c'est dans le but de l'epouser,pas pour faire mumuseNo no
...

Je suis pas vraiment daccord avec ce que tu di un homme dans le dine dans l'absolue ne fait pas cela mais nul n'est parfait
Alllah swt est grand et misericordieux et de ce fait les erreurs du passé peuvent etre pardonnée

pour une personne qui pousse les gens a se repentir je trouve que tu est allé fort sur le coup !

donc revenon au sujet un mec qui sort avec une fille dans un cadre saint sans contact et dans le but d'un mariage n'est pas obligé de se marier avec si il ya incompatibilité et c'est pas parceque il rompt avec elle q'il est pas dans le dinh !!!

donc arreter de généraliser les homme ! c'est pas parceque vous etes tombé sur des salaud que tout les hommes le sont !


salam


à mon humble avis,un homme dans le dinh,c'est a dire tres pieux et respectant les fondements religieux,ne se permet pas quelques conquetes feminines,à moins qu'il soit devenu religieux depuis peu,mais Madame ne l'a pas mentionné!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook