Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je croire mon mari
m
16 mai 2012 12:48
salam

je vous raconte ça na rien avoir avec mon mari et moi mais je voulais juste avoir des avis car je ne c pas quoi pence

voila dc je me marie le 14 juillet inchallah et dc je compte habite chez mon mari dc ou il y aura ma belle mere mon beau frere sa femme et ma belle soeur qui habite en suisse et qui vient elle aussi passer tout les ans des vacances au bled dc pour l instant tout va bien lol sauf que la femme a mon beau frere et comme on dit une emmerdeuse elle deteste ma belle mere ne veux jamais les aider ds les taches menagere lui parle mal par ex l ete dernier elle c disputer avec ma belle soeur d apres ceux que mon mari ma raconté elle aurait traité ma belle mere de folle dc ma belle soeur etait folle de rage et c disputé avec elle en faite (le fond du pb c k elle veut habiter seul pas chez ma belle mere elle veut avoir un chez elle c pour ça que elle fait subir tout ça a ma belle mere )mais comme mon mari compte venir inchallah me rejoindre et ma belle soeur ne vit pas la bas il ne veulent pas la laisser seul et d ailleur son mari aussi mais d apres ceux que mon mari me dit il ne veux pas la laisser seul lui aussi car elle na personne d autre et franchement d ailleur je ne sais pas comment ça va etre cet ete ennfin voila en gros l histoire lol

que pensez vous de tout ça ?
et ce que vous pensez que mon mari ne exagere ?
C
16 mai 2012 13:03
Citation
meknessiia a écrit:
salam

je vous raconte ça na rien avoir avec mon mari et moi mais je voulais juste avoir des avis car je ne c pas quoi pence

voila dc je me marie le 14 juillet inchallah et dc je compte habite chez mon mari dc ou il y aura ma belle mere mon beau frere sa femme et ma belle soeur qui habite en suisse et qui vient elle aussi passer tout les ans des vacances au bled dc pour l instant tout va bien lol sauf que la femme a mon beau frere et comme on dit une emmerdeuse elle deteste ma belle mere ne veux jamais les aider ds les taches menagere lui parle mal par ex l ete dernier elle c disputer avec ma belle soeur d apres ceux que mon mari ma raconté elle aurait traité ma belle mere de folle dc ma belle soeur etait folle de rage et c disputé avec elle en faite (le fond du pb c k elle veut habiter seul pas chez ma belle mere elle veut avoir un chez elle c pour ça que elle fait subir tout ça a ma belle mere )mais comme mon mari compte venir inchallah me rejoindre et ma belle soeur ne vit pas la bas il ne veulent pas la laisser seul et d ailleur son mari aussi mais d apres ceux que mon mari me dit il ne veux pas la laisser seul lui aussi car elle na personne d autre et franchement d ailleur je ne sais pas comment ça va etre cet ete ennfin voila en gros l histoire lol

que pensez vous de tout ça ?
et ce que vous pensez que mon mari ne exagere ?

Salam,

Je n'ai rien compris au dernier paragraphe.

Est ce que tu pourrais ré expliquer stp ?
T
16 mai 2012 13:11
Salam,


Si j'ai bien compris ta belle mère va se retrouver seule c'est ça?

Et ton mari ne veut pas donc tu vas peut être amenée à la prendre chez vous?
M
16 mai 2012 13:17
dsl jai rien compris
m
16 mai 2012 13:17
Donc si tu te maries le 14/07 ce n'est donc pas encore ton mari.....enfin ce n'est qu'un détail en réalité mais le fait que tu doutes déjà de ses paroles devrait te poser question....C'est là le fond du problème.


ps: une belle mère n'est pas forcément méchante mais je pense que pour garder de bonnes relations mieux vaut que chacun ai son chez soi.
16 mai 2012 13:39
Salam,

où est le réel soucis enfin le post est incompréhensible
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
17 mai 2012 01:18
et donc???? Je n'est pas compris ton post
17 mai 2012 10:13
j ai pas compris

réecris ton post stp

saute des lignes, et utilise la ponctuation
et fais des phrases simples.
m
17 mai 2012 23:52
Bonsoir...
Tu as oublier le décodeur....
l
18 mai 2012 00:34
Citation
mache a écrit:
Bonsoir...
Tu as oublier le décodeur....

ptdr

Non sérieux rexplique nous ton post on pourra peu etre te répondre
n
18 mai 2012 16:14
salam

si je comprends bien, vous comptez vivre avec toute sa famille? Le mieux est de prendre un appart tous les 2.

Désolée si c'est pas ça que tu attendais.
w
18 mai 2012 18:03
j'ai pas compri mais tu devrai croire ton mari, une relation dois se baser sur la confiance grinning smiley
m
19 mai 2012 11:49
salam

dsl je me suis peut être mal exprimer en gros pour faire court la belle soeur de mon mari et une peste d après ceux q u il me dit je la connais pas encore car je l ai vu très rarement mais cette été je compte aller au bled et comme on fait la fête après nous allons rester dans la maison familial dc y aura sa belle soeur et j ai peur que y ai des pb qui se créé entre nous et avec ma belle- mère je suis une personne qui n aime pas les dispute

que faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook