Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je le croire et y croire ou le ZAPPé!!
d
27 mai 2012 16:25
mdrrrr!!!¨
merci oui je la connais aussi lescuse du tunnel!!!!
on verra quand il m'appelle j'en suis sur qu'il v a le faire je vais meme pas decrocher jcrois c'est encore mieux£!!!!
mille thanks...........
O
27 mai 2012 16:40
Slm

Jpense également que sa ne te mènera nul part car tu le connais peu et puis il t'a zapper C que finalement il a pas du trop " kiffer "

Un homme qui digne ne t'aurais pas laisser tout ce temps sans nouvelles
t
28 mai 2012 21:46
Salam,
Je viens de lire ton histoire, si il voulais vraiment une vrai relation avec toi il t'aurais déjà appeller à plusieurs reprise! je pense qu'il garde ton numero au chaud au cas ou il à pas de plan A.
Donc à ta place je le zapperais direct!
salam.
w
29 mai 2012 16:24
Je pense que tu n'aurais jamais du lui donner ton num il a pas su saisir sa chance il y a un an tampis.Maintenant que c fait attends un peu peut etre va t il t'appeller...
d
30 mai 2012 23:39
hey!!!
Bien faut croire que je ne lui plais pas!!!
toujours rien! il s'est encore foutu de ma gueule!!! c'etait previsible j'ai eu tort d'y croire!! mais c'est bon j'ai tourné la page!
merci a tous pour vos reponses...
salam alikoum!
25 juin 2012 02:31
Citation
Princess'orient a écrit:
Citation
desperatehousewife a écrit:
salam a tous ! merci de m'avoir repondu!!
vous aviez tous RAISON c'est un charlatan!! a ce jour il ne m'a tjrs au pas appeller sauf avant hier j'etais en cours alors j'ai vite decroché et lui ai dis de me rappeller plus tard!!! waaaaaaaaaaallllllllllloooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!! NADA!!! RIEN!!!
Ca me fais deja du mal alors clairement je vais lacher l'affaire ne plus le calkculer ne plus penser a lui !!! j'attend plus apres lui car ca me fais deja du mal alors j'imagine pas apres!!!! en meme temps je pense que je l'ai bcp idealiser et en fait je ne le connais pas du tout!!!!
mille merci a tous!!! je me suis fais avoir une fois de plus serieux je m'en veux d'avoir ete si naive et d'y avoir cru une vrai COOOOONNNNNEEEE!!!!!

SALAAM

Salam,

Miss tu es vraiment un coeur d'artichaut ! Comment peux tu souffrir par rapport à ce gars avec qui tu as parlé pas plus de 3heures dans ta vie, que tu ne connais pas, qui ne t'as rien promis, et ne te montre pas plus d'interet que ça ??? Ma parole je n'arrives pas suivre ton résonnement.
Quand il t'as fait genre "oui j'attendais que toi tu me fasses signe", ne le prends pas au pied de la lettre, c'est une phrase bateau, qu'il t'as peut être dit par simple politesse.
De plus tu vois que lors de son unique appel furtif, il avait l'air sur ses gardes, comme si il était déjà prit..... Honnetement le gars doit se dire "cette fille c'est dans la poche regarde comment elle supra accessible" .... les comportements louche n'attirent que les comportements louche.


Imaginons l'inverse, que ce soit lui aurait posté sur Yabi", ça ressemblerai à ça :

"" Salam à tous

Je suis casé et plutôt heureux mais bon nous des fois les gars Allah i Hdina on est faible evil et dès qu'une pigeonnade se présente on hésite pas pendant des heures !!
Donc voilà lors d"une balade en mer, il y avait une fille plutôt mignonne, on a discuté, je la calculait pas trop mais bon elle s'est mise à me raconter sa life vite fait, donc je suis rentré dans le jeu. Zen
Elle parlait de vouloir se caser et tout, donc j'ai fait genre moi pareil pour pas me casser la tête. La meuf je lui ai mis 3,4 disquettes elle avait des étoiles dans les yeux mdrrr elles sont grave ces meufs.
Bref à la fin de la balade j'ai pas le fait batard à promettre mont et merveille rien que pour la pécho et la tèj, j'ai dis bye et bye bye, et j'ai taillé.Bye
La ça va faire presque 1 an, et la je la revoit à la préf, et de nouveau elle avait ce regard de merlan frit comme si elle avait vu Brad Pitt.
Bref elle m'a demandé pourquoi je l'ai pas rapeller, je suis resté poli mais je lui ai pas mis de disquette. On s'est échangé les num vu qu'elle avait l'air super intérressé , j'ai hésité à la rapeller, et la quand je la rapelle, j'ai faillit me faire crâmer par ma meuf du coup j'ai écourté la conversation.

Mais bon elle était farhana de ouf que je la rapelle, du coup je suis sure que je peut la pécho à l'aise !!
Alors les mecs, Bogoss ou pas ??grinning smiley Danse ""


Miss tu mérites mieux non ??? Allé ne te sous estimes pas à attendre un appel ou te torturé l'esprit par rapport à cet "inconnu"
la je suis un mec et je rigole devant mon ecran
S
25 juin 2012 03:00
Mdrrrrrr PRINCESS ORIENT tu m as tuer de rire ! mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook