Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je continuer d'aider mon père ?
M
26 juin 2018 11:01
Exactement je suis tout a fais d'accord avec toi comme on dit le père a une valeure qui est plus importante que l'argent
L'argent c'est juste du papier comme tu dis mais le père n'a pas de valeur ou sa valeur est indéfinissable
C'est quand il tombe malade ou qu'il disparaît qu'on s'en rend compte mais c'est trop tard
Faite le bien aux parents profiter deux de chaque instant chaque moment
Une fois malade allité c'est là qu'on se rend compte de l'amour et de son importance

Profite Posteuse aide ton père ta récompense t'attends
Si tu as des enfants c'est comme ça qu'ils se comporteront avec toi
Comme tu te comportes avec tes parents tes enfants se comporteront ainsi
Alors fais le bien ne serais ce qu'avec des belles paroles de beaux gestes ton amour c'est cette image que gardera ton père de toi

Mon père est malade allité il est atteins d'un cancer cette maladie c'est une épreuve une souffrance hamdulillah je me rend bien compte de l'importance et de l'amour de mon père j'aimerais bien le soulager avoir la moitier de sa souffrance pour qu'il puisse respirer vivre normalement mais hamdulillah faut accepter
Citation
Julaybib a écrit:
Un jour tu seras peut être confronté à cette situation soit plus perspicace que ça

On sait pas comment la vie est faite et je ne penses pas qu'un quelconque sentiment d'abandon de la part de tes enfants tu le supporterais
Cest son père son sang et sa lignée quoi quon dise quoi quon fasse et pour leur bonheur on se doit d'être présent

Allah dit et quand ils ont atteint l'âge de la veillesse parle leur avec sagesse et bienveillance

Un simple ouf est interdit

En plus elles aiment leur père et leur donner même 50e par mois allah le leur rendra .

Notre prophete à dit toi et tes biens appartiennent à ton père

Ce père est en plus malade on se rend compte de la valeur des gens quand ils disparaissent DC l'argent cedt quoi c'est du papier c'est tt
a
26 juin 2018 11:45
ton père t a peut-être assumée comme tout bon père

le sien a trompé sa mère, l a quittée en lui laissant la charge des deux filles, il ne donnait rien à leur mère alors qu il avait un gros salaire

aujourd'hui, il veut continuer à offrir une vie de princesse à sa femme et ses beaux fils sur le dos de ses filles
s il aimait ses filles, il ne leur demanderait rien et les laisserait s occuper de leurs enfants au mieux
d autant plus qu il n'est pas dans le besoin : l argent qu il leur prend ne sert qu à manger au restaurant et acheter des produits de marque à sa nouvelle famille

mon père ne m a jamais demandé d argent et nos relations sont bonnes
un père doit pouvoir aimer ses enfants sans qu il les paient pour ça


Citation
Moi-même59 a écrit:
Exactement je suis tout a fais d'accord avec toi comme on dit le père a une valeure qui est plus importante que l'argent
L'argent c'est juste du papier comme tu dis mais le père n'a pas de valeur ou sa valeur est indéfinissable
C'est quand il tombe malade ou qu'il disparaît qu'on s'en rend compte mais c'est trop tard
Faite le bien aux parents profiter deux de chaque instant chaque moment
Une fois malade allité c'est là qu'on se rend compte de l'amour et de son importance

Profite Posteuse aide ton père ta récompense t'attends
Si tu as des enfants c'est comme ça qu'ils se comporteront avec toi
Comme tu te comportes avec tes parents tes enfants se comporteront ainsi
Alors fais le bien ne serais ce qu'avec des belles paroles de beaux gestes ton amour c'est cette image que gardera ton père de toi

Mon père est malade allité il est atteins d'un cancer cette maladie c'est une épreuve une souffrance hamdulillah je me rend bien compte de l'importance et de l'amour de mon père j'aimerais bien le soulager avoir la moitier de sa souffrance pour qu'il puisse respirer vivre normalement mais hamdulillah faut accepter
M
26 juin 2018 12:12
Donc ce père n'a pas le droit au pardon????
Puis il ne l'oblige a rien elle a le droit de refuser

Tu sais les papa les anciens ont tous fais quelques erreurs on sais tous que la mentalités d'avant et d'aujourd'hui n'étais pas pareil

Citation
amirene a écrit:
ton père t a peut-être assumée comme tout bon père

le sien a trompé sa mère, l a quittée en lui laissant la charge des deux filles, il ne donnait rien à leur mère alors qu il avait un gros salaire

aujourd'hui, il veut continuer à offrir une vie de princesse à sa femme et ses beaux fils sur le dos de ses filles
s il aimait ses filles, il ne leur demanderait rien et les laisserait s occuper de leurs enfants au mieux
d autant plus qu il n'est pas dans le besoin : l argent qu il leur prend ne sert qu à manger au restaurant et acheter des produits de marque à sa nouvelle famille

mon père ne m a jamais demandé d argent et nos relations sont bonnes
un père doit pouvoir aimer ses enfants sans qu il les paient pour ça
a
26 juin 2018 13:27
en fait, je ne comprends pas que certains pensent que les bonnes relations passent par l argent

elle lui a pardonné mais là, plusieurs l encouragent à donner au père l argent qu il demande afin de garder de bonnes relations alors qu il n est pas dans le besoin

Citation
Moi-même59 a écrit:
Donc ce père n'a pas le droit au pardon????
Puis il ne l'oblige a rien elle a le droit de refuser

Tu sais les papa les anciens ont tous fais quelques erreurs on sais tous que la mentalités d'avant et d'aujourd'hui n'étais pas pareil
M
26 juin 2018 14:02
Là effectivement je te rejoins on ne donne pas de l'argent pour garder une bonne entende et une bonne relation c'est tellement faux

Mais aider son père oui il n'y as pas de mal biensur
Citation
amirene a écrit:
en fait, je ne comprends pas que certains pensent que les bonnes relations passent par l argent

elle lui a pardonné mais là, plusieurs l encouragent à donner au père l argent qu il demande afin de garder de bonnes relations alors qu il n est pas dans le besoin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook