Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je en conclure?
t
3 mai 2015 17:12
Pourquoi tu cherches a savoir ce qu il pense de toi, laisses le tomber
B
3 mai 2015 17:48
Oui c sur mais voila g eu k1 homme ds ma vie et il ma khteb et on devais se marier mais a cause de pb de famille sa c pas fait g mis 1 an pr me remettre de tou cela et voila g voulufaire confiance a cette homme car il me montrai que je pouvais faire confiance en lui il ma tjrs dis que le jour ou sa se terminerai il me le dirai clairement..... En faite cette echec me fait rappeler mon passé et comme g connu k1 seule mec g trop la haine d avoir fait confiance je me sens sale...
3 mai 2015 18:36
C'est normal mais reprend toi il en vaut pas la peine tu vas pas passer tes jours a penser a luii
S
3 mai 2015 18:50
Citation
Belmarokaine a écrit:
Oui mais ds la mesure ou on etai ensemble c chelou ke le mec donne pas de nouvelles apres 4 jours nan?

non ce n est pas chelou....puisque du fait que tu ne lui as pas donné les 300e il estime qu il n a pas de réel interet......que tu n es pas aussi manipulable qu il le pensait......c est un gratteur il te faut quoi comme preuve ?
et combien d hommes se sont tirés sans donner de nouvelles à la fille ou ne serais ce lui dire que c est terminé ? un paquet quand ils ne sont pas serieux


le mec il remet en doute toute l histoire pr 300e donc ça en dit long sur lui et ses intentions....

tu as essayé de le contacter et il t a mis des vents donc bon cesses de te prendre la tete pour lui.......

si tu te focalises trop sur lui.........il suffit qu il te fasse 2 3 retournement de cerveau...et hop tu retournes avec .......

arrétez de vous suicider sentimentalement...........si ça cloche....dire en revoir ...parce que nous pleurons nous les femmes mais la plus part du temps c est du à nos choix.....nos décisions irraisonnables .....et notre envie d y croire malgrés les signes précurseurs

on est victime de certains agissements de l homme mais loin d etre victime quand nous sommes conscientes des mauvais agissements de l homme et qu on continue le désastre
m
3 mai 2015 19:02
Citation
Belmarokaine a écrit:
Oui c sur mais voila g eu k1 homme ds ma vie et il ma khteb et on devais se marier mais a cause de pb de famille sa c pas fait g mis 1 an pr me remettre de tou cela et voila g voulufaire confiance a cette homme car il me montrai que je pouvais faire confiance en lui il ma tjrs dis que le jour ou sa se terminerai il me le dirai clairement..... En faite cette echec me fait rappeler mon passé et comme g connu k1 seule mec g trop la haine d avoir fait confiance je me sens sale...

oublie-le ! ne t'embarque pas dans une histoire pareille, tu t'en mordrais les doigts sinon..
tu as bien fait de ne pas lui avoir prêté cette somme, il doit sûrement être dégoûté que tu n'ai pas cru à ses mensonges
ou peut-être que vu que c'est lui qui a tout payé durant ton weekend avec lui, il essaie de faire la fouine en cherchant à se faire "rembourser" :p

méfie-toi de ce genre de malades, tu es jeune, donc tu es la proie idéale pour ces vieux
qu'il aille se trouver une femme de la même génération que lui, non mais quel pourris

oublie-le et évite de te poser des questions, c'est un menteur et un manipulateur en carton
B
3 mai 2015 19:32
Oui vs avez raison par contre c une certitude que je retournerai pas avec lui nan jpense que sa ma blessé son silence et sa ma beaucoup remi en question sa a accentué mon sentimen d echec par rapport a mon ancienne relation.... Et surtou jme suis senti kme une moins que rien le faite kil est meme pas pri le temps de me dire que c etait terminé...... Et enfin pr repondr a la posteuse en faite quand on a reservé le week end une semaine avant il avai perdu sa carte et il a fait opposition et du coup il mavai di de reserver par carte bancaire et kil allait me rembourser..... Resultat il m a pas remboursee et kan jetai ds le train au retour il ma dit putain tavu je t est meme pas rembourser tu m enerves.... G oublier kme on s etai pri la tete il ma di kil avai oublier.....mais en fait il ma pas demander cash les 300 eu, kan jetai ds le train o tel il me di " jsai pas kmen jvai faire jsui kme un dingue g oublier mon argent kme il avai pri la route... Il ma di jvai dormir ds une station essence et là jme suis senti obliger de lui proposer.... Mais en faite jvoulai l aider mais apres kan g vu de là le mec ri1 kil mapel et carrement il me di kil croi kil est tomber amoureux de moi..... Jme suis dis le mec là il est entr1 de mfaire des declarations pr ke je lui envoi dla tune... Et de là le lendem1 jlui ai di ke jetai ds le rouge....
3 mai 2015 19:57
Donc si t'avais la somme tu lui aurais filé ? Ce qui t'as empêché c'est le manque d’approvisionnement sur ton compte ?

Il veut plus être avec toi, il a pas obtenu tout ce qu'il voulait qu'est tu veux y faire ? Tu l'as insulter et déjà dis ce que tu avais sur le cœur donc c'est bon.

Ce mec te respectait pas, arrête de focalisé sur l'acte sexuel. Dès le moment où tu as insisté pour venir à Lyon pour le voir il a déjà comprit à qui il avait à faire. Après le bisou, le week-end... Il a voulu jauger ton potentiel. Il te testais comme la plupart des mecs quand ils sortent avec des filles.

Ça va pas te plaire, mais tu es en grande partie responsable. Tu n'as pas su mettre des limites pire tu lui proposer les choses. Un homme faut le gérer (le guider en quelque sorte) lui faire comprendre qu'on a de la valeur, faut rien donner avant le mariage, ni rien quémander juste suggérer...
Toi tu as commis cette erreur 2 fois, bon ben espérons que la troisième tentative sera la bonne et que tu suivra pas le même chemin.

Apprends de tes erreur et passe à autre chose, même si ça va prendre du temps.
B
3 mai 2015 20:24
Euh nan javai de l argen ds le compte c juste ke kme g vu son menage du genre il me faisai des declaration enflammé pr ke jlui envoi largen de là sa ma dégouté et jlui ai pas envoyé...... Tu veux dire qu a la base il voulai du serieux avec moi mais a cause de mon comportemen il a mi terme a la relation c sa?
3 mai 2015 21:08
Citation
Belmarokaine a écrit:
Euh nan javai de l argen ds le compte c juste ke kme g vu son menage du genre il me faisai des declaration enflammé pr ke jlui envoi largen de là sa ma dégouté et jlui ai pas envoyé...... Tu veux dire qu a la base il voulai du serieux avec moi mais a cause de mon comportemen il a mi terme a la relation c sa?

Ah ok t'as bien fait alors !

Non, du tout avec lui aucun espoir, ça se voit que c'est un pourri fini pour avoir voulu profiter de ta gentillesse. Ce que je veux dire c'est que la prochaine fois, ne laisse pas le gars mener la danse. Dès le départ, annonce la couleur : que tu veux pas t'amuser et s'il te veux vraiment qu'il le prouve en faisant ce qu'il faut... Pour cela, il faut aussi changer ton comportement oui, montre-toi moins disponible, ne dévoile pas de sentiments tant que rien n'est officiel.

Avec le temps tu te réjouira de l'avoir largué, il a mauvais fond et en plus avec son bagage, ça aurait été une galère. C'est peut -être mieux de te trouver un qui est au même niveau que toi, sans passé chargé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/15 21:12 par Miiichonne.
B
3 mai 2015 21:50
Oui ta raison mais jlui ai di des le depart ke jvoulai pas m amuser il me disait oui je sais g cerner qui tu etais et cetai lui ki me devoiler ses sentiments du genre je tiens grave a toi sinon je resterai pas toute les nuits avec toi o tel etc..... Donc effectivement il ma mi en confiance mais bon jte jure g la rage jvoulai tellemen ke sa soi moi ki le jette put1 g la rage de mettr fai avoir! Pourtan au depart jme disais il pouvai pas. M avoir vu ke c sure ke je coucherai pas avec lui et il le sais et kme il continuer a m appeler sa me mettai en confiance..... Tu sais jcroi ke jme suis habituer a ses appels ses message et kme dun seul coup plus ri1 sa ma fait mal.....
3 mai 2015 22:18
Citation
Belmarokaine a écrit:
Oui ta raison mais jlui ai di des le depart ke jvoulai pas m amuser il me disait oui je sais g cerner qui tu etais et cetai lui ki me devoiler ses sentiments du genre je tiens grave a toi sinon je resterai pas toute les nuits avec toi o tel etc..... Donc effectivement il ma mi en confiance mais bon jte jure g la rage jvoulai tellemen ke sa soi moi ki le jette put1 g la rage de mettr fai avoir! Pourtan au depart jme disais il pouvai pas. M avoir vu ke c sure ke je coucherai pas avec lui et il le sais et kme il continuer a m appeler sa me mettai en confiance..... Tu sais jcroi ke jme suis habituer a ses appels ses message et kme dun seul coup plus ri1 sa ma fait mal.....

N’écoute pas les belles paroles. Ceux qui en disent le plus en font le moins, la preuve !

Mais, de ce que j'ai compris c'est toi qui l'a tejje au final, vu que lui t'as rien dit d'explicite. Il a coupé mais si tu lui avait rien envoyé comme message, il aurait pu revenir comme une fleur quelque temps après pour voir si tu ressent encore des choses pour lui, pour mieux te detruire. T'as rien à regretter à ce sujet. Pour moi, c'est toi qui a mis un terme et t'as pu lui dire certaines de ses vérités.
Comme je t'ai dit, le prochain lui donne rien ni bisou, ni week-end et garde ton argent.
Jpense aussi que tu t'es habitué à cette routine, maintenant ça te manque parce qu'à part ça il t'apporté rien d'autre, au vu de ce que tu raconte.
B
3 mai 2015 22:28
Tu crois vraiment que c moi ki a mi un terme..... Ou le silence et l ignorance comme il la fait est explicite? Tu sais jvai te dire le msg ke jlui ai envoyé" c sa etre un homme kme tu pretendais l etre tu prefere te réfugier ds le silence au lieu d assumer t inkiete pas ce ke tu as fait on te fera prends soin de ta ptite famille bonne continuation a toi... Jefface ton num salem" mais avant celui la jlui disait pk tu repond pas dis moi au moins que c terminer etc..... Mais des ke jlui ai envoyé le dernier msg je l ai plus contacter.
3 mai 2015 22:50
Oui ben c'est clair ! Je pars du principe que tant qu'il a rien dit c'est pas fini. De plus, comme tu l'as chargé avant qu'il te disent "t'as pas confiance...", il a pu se dire "jvais laisser couler et revenir". Sinon, il a tout simplement coupé contact pour que toi tu fasses le sale travail. Dans ce cas, dis-toi que c'est un gros lâche et que toi au moins tu as eu les cojones à sa place. Dans tous les cas, le dernier mot c'est toi qui l'a eu. S'il t'avais (clairement) larguée ça t'aurais fait plus de mal.

Et pis je trouve que ton texto est bien envoyé, au moins il a compris que tu es pas si accros à lui et que tu es capable de l'envoyer bouler. Au cas où, il ose revenir, ignore-le.
B
3 mai 2015 22:54
Alors la si il ose revenir c clair que je vais l envoyer chier .... En tout cas merci beaucoup davoir pri le temps dme repondr g envi de t envoyer un msg privee mais je sais pas comment faire
3 mai 2015 23:01
Tu cliques sur MP, à coté de mon pseudo
V
4 mai 2015 07:25
Lol c est la disquette
Il voulait ton argent c est tout!!!!
Il te dit qu il est amoureux quand tu lui dit que tu peux lui prêter les sous ensuite tu lui dis que tu peux pas sur t es dans le rouge il te répond c est pas grave ( en pensant bien-sûr que t aller te débrouiller pour lui donner) mais son pas grave n a pas marcher car tu ne lui a rien donner quand même!
Conclusion le lendemain et bien il t as Zappé or qu hier il était amoureux!
Tu n as rien perdu mais plutôt tout gagné!
Chef d entreprise je pense que c etait du Pipo
m
4 mai 2015 11:55
Citation
Belmarokaine a écrit:
Tu crois vraiment que c moi ki a mi un terme..... Ou le silence et l ignorance comme il la fait est explicite? Tu sais jvai te dire le msg ke jlui ai envoyé" c sa etre un homme kme tu pretendais l etre tu prefere te réfugier ds le silence au lieu d assumer t inkiete pas ce ke tu as fait on te fera prends soin de ta ptite famille bonne continuation a toi... Jefface ton num salem" mais avant celui la jlui disait pk tu repond pas dis moi au moins que c terminer etc..... Mais des ke jlui ai envoyé le dernier msg je l ai plus contacter.


Salem
Je pense que le dernier message que tu lui a laissé a bien été clair. Pour moi c'est toi qui a tout arrêté. Les filles ont raison. Oublie le.
B
4 mai 2015 12:05
Et toi tu penses pas ke son dernier msg kil ma envoyé" tu me feras jamais confiance c sa le pb avec toi c ke tu as pas cherché a me connaitre" sa voulait peut etre dire que cetai teiné nan?
V
4 mai 2015 12:31
Mais laisse tombe sérieux!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook