Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je en conclure?
2 mai 2015 16:47
Pour moi non ça veux pas forcement dire que c'est terminé il ta juste te dis que tu lui faisais pas confiance c'est peut être du a ce que tu lui a dis
S
2 mai 2015 17:13
Citation
Belmarokaine a écrit:
Raybourbon t pas marrant!!!! Vraiment pas marrant un vrai homme ne dois pas demander de l argent a une femme voila pk je lui ai pas demander!!!! Mais franchement cki mdegoute c ke kan il allait a la priere du vendredi il me disait kil allait faire des dohas pr ns etc..... Alors pk sa n a pas etait un homme de me dire que c terminer??? Ou alors est cke son dernier msg de mdire: " merci pour ta confiance ta pas fait l effort de me connaitre" sa voulait dire que c terminer?????

C est juste qu il joue avec ton affect.......c est de la stratégie utilisée en général par les enfoirés qui jouent avec les femmes.....il n a pas eu ce qu il voulait entre autre les 300e donc il inverse la situation ( beaucoup d homme joue à ça et trop de femmes tombent dans le piége ) pour que tu te....

culpabilises
te tortures l esprit

il joue aussi sur le coté " t as pas confiance en moi " qui ze3ma remet en doute tes sentiments ....ta loyauté envers lui....

et CA MARCHE ....lis toi tu te tortures l esprit...t essaies de comprendre le A le Z le pourquoi ...
tu veux comprendre sa derniére phrase de texto ....tu veux comprendre son silence....tu veux comprendre son " le mot utilisé confiance "

il joue aussi sur le silence car c est une vraie tortures pour l autre..........

dis moi ca va changer quoi que tu saches x et y puisque dés que tu ne lui as pas refilé les 300e ....il s éloigne...ok tu lui as dis " me prends pas pr une coconne " mais voila quel honte de demander 300e à une femme qui n est meme pas sa femme......de sa famille et en plus c est lui qui inverse les roles.......

ma foi.........j ai impression que tu vas plonger ......la plus part t ont dit de lacher l affaire si tu ne veux pas te faire avoir

c est pour ça que les femmes ont besoin de Mahram..........
S
2 mai 2015 17:18
sa derniére phrase reste dans le flou....c est fait exprés.......apprenner à repérer les arnacoeurs...

ca fait kiffer....ca peut passer des heures au tel....ça peut payer....ça peut séduire...ça agit de maniére à ce que la fille tombe dans le love


pour jouer sur l affect...la culpabilité....les sentiments....la confiance...etc bref un tas de stratégie

si vous pensez que ça n existe pas des hommes qui font croire qu ils kiffent qu ils sont amoureux pour avoir en vrai un quelconque interet


les femmes sont des proies trop faciles
n
2 mai 2015 19:41
Citation
Sha-Sha a écrit:
sa derniére phrase reste dans le flou....c est fait exprés.......apprenner à repérer les arnacoeurs...

ca fait kiffer....ca peut passer des heures au tel....ça peut payer....ça peut séduire...ça agit de maniére à ce que la fille tombe dans le love


pour jouer sur l affect...la culpabilité....les sentiments....la confiance...etc bref un tas de stratégie

si vous pensez que ça n existe pas des hommes qui font croire qu ils kiffent qu ils sont amoureux pour avoir en vrai un quelconque interet


les femmes sont des proies trop faciles
Sha sha eye popping smiley ten connais des choses toi di dc ms cest vrai les manipulateurs narcissiques ft mauvais menage.
B
2 mai 2015 22:58
Et vs pensez kil va me recontacter?
2 mai 2015 23:02
oh les bisouuus ctrop nion In love

-_- c'est ça du respect
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
2 mai 2015 23:13
Pk alors il ma montrer sa piece d identite ou il habitait etc??
2 mai 2015 23:28
Pour le moment ne le contact plus

Essaye de plus y penser on vois que tu t'es fais une fixette dessus moody smiley

Tu verra de toi même , si il reviens ou pas
B
2 mai 2015 23:44
Oui c sur ke je le contacterai plus... Mais bon depuis mardi il ma pas contacter donc jpense pas kil me recontactera.....
2 mai 2015 23:57
Tu verras bien d'ici la si il vas te recontacter

En attendant évites du penser Zen
B
3 mai 2015 00:26
Kme g jamais eu a faire a cette situation en faite jme demandai apres plus de 4 jours si une personne pouvai recontacter ou c mort?
3 mai 2015 00:28
Bah sa dépend des cas on s'est pas vraiment ce qu'il se passe dans sa tete .

Si il a voulu juste profiter de toi et ta mentis ou autre.

Tu verra de toi même en fait , c'est possible qu'il te recontacte et l'inverse es aussi possible on s'est pas ce qu'il a dans la tete
B
3 mai 2015 00:33
Oui mais ds la mesure ou on etai ensemble c chelou ke le mec donne pas de nouvelles apres 4 jours nan?
3 mai 2015 00:41
Bah sa dépend imagine pr lui c'est vraiment terminer ? Forcément tu n'aura plus aucune nouvelles
B
3 mai 2015 00:47
Oui voila donc sa peut ke etre terminer parcke kan t avec kelk1 tu las laisse pas sans nouvelle on est d accord
t
3 mai 2015 11:09
Posteuse j'ai lu ton post en entier non mais pkoi tu veux pas arrêter de te torturer tout le monde ta dit au il présente ts les signes d un arnaqueur manpulateur...
Jai le mm âge que toi et j en ai deja rencontre des cas come ca...
C de la merde ce genre de mec, ca te pousse a te remettre en question, ca te pousse mm a perdre confiance en toi, je ss sure qd ds ta tete tu te dis ben je ss peut être pas a la hauteur je ss pas suffisamment belle.... C lui le prob c pas toi

Et pr répondre a la question que tas pose au moins 10fois, oui im pourra de réécrire qd il aura rien a se mettre sous la dent... Il te fera culpabiliser pae un texto du genre: Tu me déçois.. Ou encore cz y est tu m as oublie

Allah ihdik prends pas n'importe qui pr combler le vide
B
3 mai 2015 12:21
Franchement ta tout a fait raison jme suis remi en suestion sur mon physiQue.... Et je t assure qu en temps normal je me prend pas n importe koi pr combler le vide sa faisait 1 an que j etais celibataire...... Quand j y pense vraiment g pas de réel sentimen pr lui c surtou ma fierté ki en a pri un coup... Jme di kil s est di kil ma eu...... Ensuite pr etre franche avec toi j aimerai kil menvoi un msg pr lui dire ses 4 vérités et le jetter cette ordure!!!
t
3 mai 2015 12:55
Écoute deja le fait que tu lui écrives plus, ca montre deja que tu t es rendu compte de son petit sale jeu. Te prends pas la tete
Sinon juste un conseil, ne te déplace jamais pr un mec ds une autre ville, tu voulais pas qu il sache ou thabite tas qu a le voir dehors et puis c tout.. Le fait que tu dépenses de l argent pour le voir ds sa tete il s est c une pigeonne j'vais lui soutirer un peu d argent..
B
3 mai 2015 14:45
Oui mais a la base c moi ki lui a proposer de me deplacer c lui ki voulait se déplacer.....d ailleurs il a été étonner kan jlui ai di ke c moi ki allait vnir.....dernier msg de lui c etai mardi apres midi ensuite mardi soir jlui envoi des msg et je l ai appelé rien le lendemain mercredi je l ai appelé ri1 et jlui ai envoyé un dernier msg en lui disant que cetai pas un homme parckil a pas eu les couilles de me dire que c etait terminer et que j effaçais son num.... Et depui g pas appelé alors sa fait harceleuse?
B
3 mai 2015 16:48
???? Sa fait harceleuse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook