Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je dois le lui cacher...
n
2 mars 2007 20:40
salam
ne lui dis rien tant que se n'est pas serieu et sur de finir par un mariage la oui tu lui dis sinon motus n'enleve pas le voile qu'il y a entre ALLAH swt et toi
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
c
2 mars 2007 20:41
moi en tout cas j'hallucine grave. Nan mais sérieux !
y
2 mars 2007 20:41
Citation
candi-up a écrit:

c de pire en pire...mon mari ma trompé...je sors avec un homme marié..je suis plus vierge dois-je le dire ??? Je veux m'acheter des electroménager avant le mariage...je veux me caser avec un chat ( non ca cest moi qui ait inventé mais ca ne saurait tarder ....


Si j'ouvre des post joyeux on va me prendre pour un debile!

fais le toi! smiling smiley


Amour et sentiments <=> haine et indifference ????
s
2 mars 2007 22:28
resalam

comme je te l'ai déjà conseiller prends le temps de le connaître mais ne tarde pas trop...
essayes d'avoir son avis sur le sujet et ensuite balances ton erreur...
k
2 mars 2007 22:37
cé bizzar un e semaine et vous avez parlé de mariage à mon avi si ilest sérieux tu doi lui dire la vérité machi jusko le mariage et apré ghay wali une scandale mondiale je te conseilde lui dire la vérité cé miex pr vous les deux
l
2 mars 2007 22:51
Citation
mr.loubia a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
mr.loubia a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:


tu réfléchis vraiment comme une loubia toi (tm)

grinning smileygrinning smileygrinning smiley


si t'as mieux à proposer miss de Lorient , on t'écoute ... grinning smiley

lol mes interventions sont également sur le sujet.... winking smiley (juste au dessus)tongue sticking out smiley

autres choses?smoking smileygrinning smiley

plus pertinentes que les tiennes très certainementevil


relis le mot en rouge .... winking smiley
M
2 mars 2007 23:52
Citation
wikette a écrit:
Pourquoi lui raconter ton passé pour le moment ?
Sais-tu quelque chose de lui ?
A-t'il fréquenté ?
Est-il "puceau" ?

Si j'étais à ta place, avant de le lui annoncer, tu devrais d'abord lui demander ce qu'il recherche chez une femme, ce qu'il exige, etc...

S'il t'évoque la virginité et son importance à ses yeux, tu prends tes distances discrètement.
Il n'a pas à le savoir pour toi.
C'est un étranger et il n'a pas à partir avec ton secret qui est ton intimité.
Et surtout, s'il ne vas pas se marier avec toi, il n'a pas à le savoir !!!!!!

tu as dis tout ce que jvoulais dire!!Clap
m
3 mars 2007 09:38
peu etre que ton petit copain n est plus vierge aussi donc c est kif kif bourico

donc t aura pas a te justifier voila
emballez c est peser
3 mars 2007 11:42
salam tous le monde

comme quoi, c pas que le mien qui est rapide aubout d'une semaine demande de mariage
je crois pas encore trops mais tt est possiblewinking smiley
s
3 mars 2007 12:49
Salam

comme quoi il n'y a vraiment pas de demie-mesure chez les arabes grinning smiley

c soit en une semaine que la demande est faite soit après 4 ans (comme on le lit ici)

c fou ça!!

le monde des marocain(e)s c tt un monde!

Citation
yihssans a écrit:
salam tous le monde

comme quoi, c pas que le mien qui est rapide aubout d'une semaine demande de mariage
je crois pas encore trops mais tt est possiblewinking smiley
c
3 mars 2007 13:03
euh, wé en mm tps faut etre honnete, en mm tps il va pas forcement te jeter direct, en meme ya pas de chance qu'il le fasse... evil
m
3 mars 2007 15:54
C une chose entre toi et Dieu swt si tas envi de lui dire dis le! si ta pas envi, ne le di pas t pas obligée
H
3 mars 2007 18:06
Citation
s@brin@ a écrit:
Salam alikoum

j'ai fais la connaissance d'une jeune homme samedi dernier hier il m'invite a dinner et m'explique qu'il est serieux et qu'il veut se presenter pour un eventuel mariage inchallah alors que y a un serieux probleme j'ai du perdre ma virginité y a 2ans avec mon ex pensez vous que je dois le lui avouer ou bien ca va le faire fuir ??



sans vouloir remuer le couteau dans la plaie , ton ex est une ordure .
c
3 mars 2007 18:08
elle a pas dit quil lavait violé ...
ils étaient tous les deux consentent ... bref !


Citation
Hamza a écrit:
Citation
s@brin@ a écrit:
Salam alikoum

j'ai fais la connaissance d'une jeune homme samedi dernier hier il m'invite a dinner et m'explique qu'il est serieux et qu'il veut se presenter pour un eventuel mariage inchallah alors que y a un serieux probleme j'ai du perdre ma virginité y a 2ans avec mon ex pensez vous que je dois le lui avouer ou bien ca va le faire fuir ??



sans vouloir remuer le couteau dans la plaie , ton ex est une ordure .
3 mars 2007 18:08
Fais le goûter à sag3agrinning smiley
Il se présentera, plutôt que prévuegrinning smiley







Pourquoi tu dis "j'ai due"?.
Ton ex, t'avais forcés?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
H
3 mars 2007 18:09
Citation
princess819 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Pourquoi lui raconter ton passé pour le moment ?
Sais-tu quelque chose de lui ?
A-t'il fréquenté ?
Est-il "puceau" ?

Si j'étais à ta place, avant de le lui annoncer, tu devrais d'abord lui demander ce qu'il recherche chez une femme, ce qu'il exige, etc...

S'il t'évoque la virginité et son importance à ses yeux, tu prends tes distances discrètement.
Il n'a pas à le savoir pour toi.
C'est un étranger et il n'a pas à partir avec ton secret qui est ton intimité.
Et surtout, s'il ne vas pas se marier avec toi, il n'a pas à le savoir
!!!!!!

Je suis ton raisonnement wikette thumbs up c'est bien dit tbarkallah 3alik !

je vous rejoins aussi thumbs up



La perfidie féminine et proportionnelle a la sotise masculine et n a pas de limite et ici vous le prouvez encore une fois .grinning smiley


La femme pure à l homme pur et la femme impure à l homme impur .Voila ce que dit la religion .
H
3 mars 2007 18:11
Citation
misschelha35 a écrit:
Le dire et si il t accepte pas ainsi c'est qu il ne te merite pas... au suivant please lol Clap




Tu simplies un peu non ? grinning smiley
j
3 mars 2007 20:02
Citation
s@brin@ a écrit:
Salam alikoum

j'ai fais la connaissance d'une jeune homme samedi dernier hier il m'invite a dinner et m'explique qu'il est serieux et qu'il veut se presenter pour un eventuel mariage inchallah alors que y a un serieux probleme j'ai du perdre ma virginité y a 2ans avec mon ex pensez vous que je dois le lui avouer ou bien ca va le faire fuir ??


salam!


bin tu le connais depuis peu Oh, ne lui parle pas de ta virginité pour le moment, c'est pas un sujet qui s'aborde avec n'importe qui, imagine il te quitte de suite et va en parler à tous le monde Oh!!!!
mais quand ce sera un peu plus serieu et qu'il y'aura vraiment du concret, alors là tu pourra lui révéler les choses....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook