Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je accépter le job malgré ses avances?
Y
17 juin 2010 22:55
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
YasmineN
mdr c pas possible c un canular!!

Comment ça il s'est allongé contre toi, tu étais allongée?
Arrête de chercher les détails... Elle dit qu'il s'est allongé sur elle...

Wallah ça m'intrigue trop, c n'importe quoi moody smiley
P
17 juin 2010 23:00
Oui tout comme il voulait juste te montrer le trajet ? Il respire l'honnêteté ce type, c'est bien thumbs up Tu as fini par faire connaissance avec son canapé en plus de son corps.

Tffouuuu !! Ecoeurant, ma parole tu sais quoi ? Vas y acceptes donc ce poste avec un peu de chance, il sera là et ses mains (à défaut d'autres choses) pourront se balader en toute tranquilité sur toi, tu n'as aucune dignité ! Tout ça pour du Fric pourri !!!

Tu es d'une stupidité affligeante ! Quand il te touchera tu verras le symbole de l'euro dans tes yeux ? Déjà dans la voiture en marche tu n'a rien dit, rien fait sur ses pathétiques compliments mais pire sur la main sur le genou, alors dans un espace confiné (bureau) tu en diras encore moins : tu te laisseras faire c'est tout, parce que tu as des dettes. 21 ans et après on dit qu'à cet âge les filles sont mûres blablabla, ben t'es un bon exemple thumbs up

C'est quoi cette jeunesse perdue !! moody smiley
s
17 juin 2010 23:31
Bon alors si tu as des dettes et que tu peux trouver autre chose tant mieux si tu n'as pas le choix et il n'y a que ça accepete mais sous l'unique condition de ne jamais jamais jamais être en contact avec lui.il faut que tu sois sure de ne pas le revoir qu'il soit vraiment a letranger et voila l'histoire est réglée mais ecoute la prochaine fois reste la plus professionelle possible donc se voir en dehor de l'entreprise ça doit te mettre la puce a l'oreille.
Moi je ne vais pas te juger comme le font certain car c'est pas mon rôle mais tu t'es un peu trop laissé faire maintenant peut etre es-tu timide avais-tu honte je ne sais pas mais je vai te dire un truc n'ais jamais honte de remettre quelqu'un a sa place surtout quand ça va loin comme ça
18 juin 2010 00:00
OLALA mdrrrrr j'ai bien rie les filles avec vos interventions ptdrptdrptdr ahahah MOUAHAHAHAH "comment ça il a une fille de ton âge??? il a 30ans et toi 21" ptdr " "comment il a fait pour s'allonger sur toi??? toi tu étais déjà allonger alors" ptdr ptdr "quand il te touchera il y aura le symbole de l'euro dans tes yeux" mdrrrrrrrrrrr


Et ma grande réveille toi, je pense que c'est un post bidon ou alors tu es vraiment naïve mais si tu es vraiment comme ça, je te conseille vivement de changer ta façon de te comporter et de penser. Oups

tu te fais presque tripoter et tu réagi pas. L'idée de lui coller une tarte t'es pas venue à l'espritmoody smiley

j'hallucine c'est un canular, ça n'existe pas des filles ça No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/10 00:32 par fruit.
c
cdl
18 juin 2010 00:09
?????????!!!

tu as eu l'entretien dans sa voiture, il 'a tripoté les jambes, il t'as pris dans ses bras, s'est allongé sur toi... euh ma belle moi ne serais ce que l'entretien dans la voiture ça ne serait pas passé;
si lui te fais des avances excuse moi mais toi tu fait tout pour qu'il s'allonge sur toi apparament Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/10 12:36 par cdl.
18 juin 2010 08:47
apparement tu as trop envie de bosser la bas
alors surtout malgres se qu il a fait pendant "l entretient"a l avenir accepte et subis tout ce qu il te fera tu as trop besoin d argent
m
18 juin 2010 08:56
Citation
casaouia095 a écrit:
Salam Aleikoum les Yabiladien et les Yabiladiennes,
je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'avoir des conseils et des avis comme j'ai personne a parler. Enfete J'ai Postulé pour du travail et un jour un gérant m'appelle et il me dit ton cv me plait et ce que sa te dit qu'on se voit pour en parler du travail que je te propose de plus c'est lui qui se déplace. Il m'avait dit qui etait divorcé et un enfant . Je me posé plein de question un entretien en dehors de l'entreprise en sachant que c'est lui qui se déplace je trouve sa louche. je demande conseil a des amis homme pour avoir leur avis. Il me disent Biin tente Balek il recherche une en urgence façon j'ai rien a perdre. donc je le vois comme convenu dans un centre commercial, je monte dans sa voiture et il ma demandé mon cv et aprés il me dit t'est trés charmante. Il a commence a parler du travail et aprés il ma proposé daller avec lui a son entreprise pour qui me fait montré quel trajet je dois prendre comme mon permis et en cour . Donc J'accepte . Dans La Voiture il commence a me donner des compliment sr mon sourire, mes yeux et aprés il parlé de son travail, il commencer a mettre sa main a mes genoux. Arrivé au lieu de son travail il me faisez découvrir le lieu et a l'étage C'ete un salon pour Les Client. il a commencé a me prendre dans ses bras , et aprés i s'est alongé contre moi . Il Ma dit ne tinquéte pas je te veux aucun mal wallah ;, il ma dit j'ai ma fille de ton age et je voudrais pas quelqu'un qu'il lui fasse te mal; Aprés il ma redéposé a ma ville en me disant jte contact demain matin pour te dire les horaire et combien tu va etre payer. En Sachant Quand Que Mon Travail c'est juste une durée de deux mois et lui sera a l'étranger car c'est trés rare qui est ici. Donc Que Faiire? Accepter Son Travaille en Sachant je vais Pas Le Croisé Ou Refusé Jne s'est plus quoi faire de plus j'ai besoin d'argent pour rentre mes dette

casaouia095,

Il faut te réveiller. N'accepte pas cet emploi, même pour tout l'or du monde.
Ouvre les yeux, tu ne vas donner de ta personne, de ton corps, de ta dignité, de ton honneur
pour éponger tes dettes ?!!?
Refuse ce job.
Et tu n'aurais jamais dû accepter de te rendre à cet entretien, d'autant que ce n'était pas dans les locaux
de l'entreprise!
Salam
j
18 juin 2010 09:25
Salam

tu serais à côter de moi, la maintenant je t'aurais mit une claque dans ta face pour te faire ouvrir les yeux ... je peut te la mettre j'ai 11 ans de plus que toi et que tu pourrais être ma petite soeur et pas ma fille le gars il a eu une fille a 9ans si tu fait bien le calcul, t'es haguna ou tu le fait exprès...

C'est quoi cette génération Danone, qui se fait manger le cerveau...

1er il vient te chercher dans un Centre commercial eye popping smiley
2eme Tu montes avec lui en voiture il te touche les genoux et toi nature peinture tu continues le trajet avec lui Are you crazy Oups
3éme il s'allonge sur toi tu le repousses il recommence et tu laisse faire non MAIS TU CHERCHES QUOI moody smiley

Tu as des dettes va t'inscrire en interim va a macdo va a carrefour mouhim va ou tu veut mais pas chez lui

Ce qu'il a fait avec toi c'est de l'attouchement ma belle, appel ta conseillère et dit lui tout ce qui c'est passé qu'elle fasse une alerte ...c'est très grave

TU NE VA PAS BOSSER AVEC LUI ou je te met une claque dans ta face tongue sticking out smiley
18 juin 2010 10:17
tu commence à te laisser faire pour avoir un job et bien ma belle continu tu finiras prostituer .............. là de l'argent tu en auras thumbs up
p
18 juin 2010 10:42
c'est dingue, à vous lire vous etes toutes jalouse juste parce qu'il l a pris dans ses bras, vous inquietez pas votre heure aussi sonnera un jour si vous n'avez pas trop de repulsion pour la gente masculine biensure smiling smiley
H
18 juin 2010 11:03
UN CONSEIL: PREND TES JAMBES A TON COU ET FUIS.....evil
c
cdl
18 juin 2010 12:39
Citation
etalis93 a écrit:
c'est dingue, à vous lire vous etes toutes jalouse juste parce qu'il l a pris dans ses bras, vous inquietez pas votre heure aussi sonnera un jour si vous n'avez pas trop de repulsion pour la gente masculine biensure smiling smiley

N'avoir aucune repulsion envers tous les hommes et se faire tripoter par n'importe lequel d'entre eux et cela dans le seul but de gagner de l'argent moi j'appelle pas ça de la jalousir mais de la prostitution!
n
18 juin 2010 15:13
Citation
etalis93 a écrit:
c'est dingue, à vous lire vous etes toutes jalouse juste parce qu'il l a pris dans ses bras, vous inquietez pas votre heure aussi sonnera un jour si vous n'avez pas trop de repulsion pour la gente masculine biensure smiling smiley

ptdrptdr c'est une blague là aussi moody smiley

"notre heure sonnera un jour"?? je prie Dieu de m'éloigner des hommes comme ça! et je ne qualifierai pas cet homme de la gente masculine mais plutot des gens pervers et malintentionné.
f
18 juin 2010 15:33
Citation
HIJAB45 a écrit:
UN CONSEIL: PREND TES JAMBES A TON COU ET FUIS.....evil

olalala arretez ac cette expresion elle va reelment mettre ses jambe au cou de son boss ou a son cou nunuche qu'elle est ma parole te vexe pas casaouia je rigoooole!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/10 15:33 par minaa_.
p
18 juin 2010 17:25
L
18 juin 2010 17:35
Salam,

Si le post n'est pas bidon, il faut que tu laisses tomber ce taf.

Tu te laisses toucher, embrasser, tu le laisses se coucher contre toi; pour de l'argent. Tu vas perdre l'estime de toi.

A mon avis, tu as une chance sur deux de te faire violer. Pour n'importe quel homme, le fait que tu te sois laissée faire jusqu'a maintenant signifie: quand tu veux, et ou tu veux. Si tu réagis pour lui dire stop seulement apres qu'il t'ait palpé longuement et t'ai a moitié déshabillée, il sera trop "chaud" pour s'arreter, et il s'arretera pas, meme si tu lui dis que tu ne veux pas. En fait, avec toi, il a deja passé le point de non retour.
m
18 juin 2010 23:20
"Ce travail", il peut se le garder cet idiot. La prochaine fois ke tu le vois, mets lui une grosse tarte ds sa face!

Plus sérieusement, REAGIS; chercher un autre job pr rembourser tes dettes; réveilles toi un peu!!!!!!!!!!! T'es sérieuse?!
Cet "homme" est un gros imbécile, si jpeux mpermettre.
Bcp de signes auraient dû t'alerter:
1- le fait de passer l'entretien à l'extérieur de la boîte
2- monter ds sa voiture
etc...

Réveille toi un peu! Si tu retourne là bas, tu te jettes ds la gueule du loup; il pense peut être que c dans la poche avec toi; fais gaffe. Comment peux tu te laisser faire à ce point sans réagir et faire autant confiance à un type aussi louche??? Quant au fait kil ne soit pas là durant ton CDD; moi j'y crois pas trop...


Bon j'espère que ce post était une blague quand même...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/10 23:18 par mounia01.
19 juin 2010 10:31
Citation
etalis93 a écrit:
c'est dingue, à vous lire vous etes toutes jalouse juste parce qu'il l a pris dans ses bras, vous inquietez pas votre heure aussi sonnera un jour si vous n'avez pas trop de repulsion pour la gente masculine biensure smiling smiley

Are you crazy

ta rien compris No no
m
19 juin 2010 12:21
Salam casaouia095,

aies plus confiance en toi à l'avenir!!! Ne te laisse pas faire: aies plus d'estime de toi et de dignité quand même. Il ne faut jamais se laisser faire à ce point pour décrocher un job, JAMAIS. Alerte surtout ta conseillère pour éviter qu'elle envoie une autre personne ds la boîte de ce type MINABLE. c un pauvre type! et même s il ne reste pas ds la boîte, il mérite pas que tu bosses pour lui, après ce kil ta fais! Allez courage pour trouver un autre emploi.!!!

Bisous,

Maha Salama winking smiley
p
19 juin 2010 14:37
Citation
nadiamohammed a écrit:
Citation
etalis93 a écrit:
c'est dingue, à vous lire vous etes toutes jalouse juste parce qu'il l a pris dans ses bras, vous inquietez pas votre heure aussi sonnera un jour si vous n'avez pas trop de repulsion pour la gente masculine biensure smiling smiley

Are you crazy

ta rien compris No no

ah bon ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook