Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je accepter cette rupture? aidez moi
c
18 décembre 2014 11:19
je sors avec X bientot 2 ans, jamais il ne m'a fais confiance, il me traite de tout les noms pour un appel manqué, je vous assure que je l'aime a mourir et j'ai accepté l'impossible pour lui, je travaille et lui pas , donc imaginez j'investie dans ces études , je suis toujours à ces petits soins! X n'hésite jamais à me faire mal quand il en a l'occasion, plusieurs fois il a demandé que nous arretions la relation mais jamais je l'aacepte!!! aujourdhui il vient de soutenir son master , alors il devient doctorant et voilà qu'il demande encore que nous arretions sous prestexte que je suis constamment en communication quand il m'appelle, je veux mourir, je pense à une ingratitude de sa part !!! j'ai mal au coeur!!!


NB je suis agent agent commerciale, j'ai de la famille et des amies , il me demande de ne plus communiquer au telephone si ce n'est que avec lui !!! je ne sais plus où mettre la tete , je m'en veux, je pense que j'ai été un peu idiote parce que je me suis investie dans cette relation avec ame et corps !!!
P
18 décembre 2014 11:27
hello,

quand on dit que l'amour rend aveugle ce n'est pas pour rien perplexe

Il ne pouvait pas bosser au Mac Do pour payer ses étudesmoody smiley

tu ne lui appartient même pas qu'il veut te couper du monde

wai wai
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
18 décembre 2014 11:30
X a bien raison sa te plait pas d autre cruche vont te remplacé
S
18 décembre 2014 11:33
Schizo ! Sado-maso !!!!IllSOS

Elle court ! Elle courtt!Danse
La maladie d Amoouuuurrrrrr !

Bref !! Bref!!!!

J attends djennet et mon ptitange pour un karaoke made in yabi
Au rapport les filles !!!!!winking smiley
N
18 décembre 2014 11:33
Salam

Comment peut-on accepter de se faire insulter ? ca peut arriver une fois et encore ...

Mourrir pour un être qui vous fait du mal eye popping smiley

As tu si peu d'estime pour ta propre vie ?

Bien a toi
A
18 décembre 2014 11:37
Salam
Mais pourquoi tu veux rester mi à part le fait que tu l'aime...
Ça t'apporte quoi?
18 décembre 2014 12:23
C dingue quand même comment tu peux être aussi naïve .
tu dis que tu as investie dans ses études ?
T sérieuse tu lui a payé ses études ?
Je suis désolé mais je suis pas d'accord quand tu parle d'ingratitude ce n'est pas ton mari il ne te doit rien si tu as payé c parce que tu l'as bien voulu .
genre g payé donc il doit rester ?
Ça marche pas comme ça il c servie de toi c tout .
En plus il n'a jamais eu confiance en toi et toi tu fais quoi tu t'accroche pire encore tu finance ses études .

Ressaisie toi et passe à autre chose et par pitié la prochaine fois donne toi plus de valeur et ne paye rien .
l'amour ça s' achete pas .
Je suis peut être un peu dur mais c juste parce que je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse donner de l'argent à un simple perit copain .
genre on est un couple on partage tout mais faut arrêter un petit ami ne fait pas office se mari .
on aide son mari pas son petit copain la preuve il veut plus de toi
18 décembre 2014 12:48
Une amie a vécu la même chose que toi , vraiment la même chose . Pour faire court , monsieur a réussi ses études en France et il l'a quitté avec comme révérence : " je ne peux pas compter sur toi " .
Elle lui a quand même donné une grosse somme d'argent non négligeable ici au Maroc, elle s'est ruiné au lieu d'aider sa maman qui est veuve depuis des années .

Coupe tout contact avec lui et fais lui signer une reconnaissance de dettes ..
18 décembre 2014 12:56
Salam,

J'ai une idée si ça peut t'aider.

Tu achète 2 téléphones et tu en garde un rien que pour lui comme sa plus de Blémpro.
N
18 décembre 2014 13:18
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

J'ai une idée si ça peut t'aider.

Tu achète 2 téléphones et tu en garde un rien que pour lui comme sa plus de Blémpro.

La solidarité masculine m'etonnera toujours grinning smiley
18 décembre 2014 13:25
Salam smiling smiley

Y'a vraiment de plus en plus de nanas teubé c'est flippant eye popping smiley

Sinon t'as encore Y et Z qui t'attendent après ton X................évidemment les filles comme toi ne sont attirées que par leurs semblables smoking smiley

Par pitié arrêtez avec vos "je l'aime à mourir"......................iwa moto tozzzzzzz!
J
18 décembre 2014 15:20
Non mais franchement ?!
" j'aime à en mourir un mec qui m'insulte de tous les noms...je n'sais plus où mettre la tête"

Mets-la dans un ice bucket ta tête, ça te ferait pas d'mal .
s
18 décembre 2014 16:15
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Y'a vraiment de plus en plus de nanas teubé c'est flippant eye popping smiley

Sinon t'as encore Y et Z qui t'attendent après ton X................évidemment les filles comme toi ne sont attirées que par leurs semblables smoking smiley

Par pitié arrêtez avec vos "je l'aime à mourir"......................iwa moto tozzzzzzz!


C'est toi la "nana teubé" pas elle.
Vous êtes toutes des femmes fortes ici, sans faille? Jamais vous n'avez fait des choses folles ou stupides pour un homme.
Arrêtez d'être hypocrites, ça devient usant sur ce forum, vous l'avez fait, on est toute pareille en amour.

Pour la posteuse, vriament ne sois pas sensible à ce genre de mots méchants.
Moi aussi j'ai fait des choses pour un homme qui n'en valait pas la peine comme changer de pays, accepter l'infidélité et j'en passe.Pourtant, je suis une femme censée, les épaules sur la tête mais à ce moment de ma vie, je n'ai pas sû dire non, j'étais sous son emprise.
Et on sent bien que toi aussi tu es sous son emprise, comme une drogue dont tu as besoin. Je ne suis pas si sûre que tu l'aimes au fond de toi. Tu as investi sur lui, et tu as peur d'être déçue.
Il veut partir, ma foi laisse le car il ne te mérite pas. Toi tu mérites beaucoup mieux. Avec le bon fond que tu as, tu vas trouver un garçon très bien car au final qui se semble se rassemble. Tu vas souffrir un bon coup car perdre les habitudes c'est dur. Mais après cette rude épreuve tu seras bien plus forte. Tu sauras ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.
d
18 décembre 2014 16:24
salam alaykoum

On dirait une maman pr sn fils, elle travaille pour lui financer ses etudes, et vrmt un taff pas forcement plaisant jimagine...pendant que lui se fait plaisir en poussant loin...

Et quand il devient ingrat elle a limpression de tt perdre car elle a trop investi financierement et sentimentalement...

Et lui un gosse jaloux, caprices et chantages pour avoir tte lattention de celle qui lui finance ses etudes...

Apres on se demande ce quil demande au telephone, et pk il est si en colere de ne pas tavoir de suite... De quoi te parles t il durant ces appels?

Est ce que cest pr toi, ou cest juste pour te demander des services ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/14 16:27 par dun-bout-a-lautre.
18 décembre 2014 19:05
Citation
Summy a écrit:
Schizo ! Sado-maso !!!!IllSOS

Elle court ! Elle courtt!Danse
La maladie d Amoouuuurrrrrr !

Bref !! Bref!!!!

J attends djennet et mon ptitange pour un karaoke made in yabi
Au rapport les filles !!!!!winking smiley

C moi ton petit ange ? grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
18 décembre 2014 19:08
Salem,

Bon, deux ans c pas la fin du monde non plus.

Et qu'il s'etouffe avec l'argent que tu lui as donne. Mais t qui au juste pour lui ? Sa mere ? Tu le nourris aussi ce porc ?

Tu n'as que faire de ce genre de super boulet.

Tiens, et si tu le quittais pour changer ?!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
18 décembre 2014 19:22
Citation
charlyse a écrit:

NB je suis agent agent commerciale, j'ai de la famille et des amies , il me demande de ne plus communiquer au telephone si ce n'est que avec lui !!! je ne sais plus où mettre la tete , je m'en veux, je pense que j'ai été un peu idiote parce que je me suis investie dans cette relation avec ame et corps !!!

Salam aleykoum,

Sans vouloir être mechante je pense que tu as été PLUS qu'un peu idiote !!! Entretenir un homme qui n'est rien pour toi déjà une grosse erreur qui de plus est te manque de Respect seconde erreur sans compter que c'est une RELATION HRAM donc sérieusement qu'esperes-tu ???
Réveille-toi certes tu t'es investie dans cette relation âme et corps corps et âme mais elle n'est absolument pas benefique pour toi tu mérite largement mieux !!! Et surtout un HOMME un VRAI pas un profiteur qui de laisse entretenir pas une Femme Allah y hdina
18 décembre 2014 19:33
Citation
selenah3 a écrit:
C'est toi la "nana teubé" pas elle.
Vous êtes toutes des femmes fortes ici, sans faille? Jamais vous n'avez fait des choses folles ou stupides pour un homme.
Arrêtez d'être hypocrites, ça devient usant sur ce forum, vous l'avez fait, on est toute pareille en amour.

Pour la posteuse, vriament ne sois pas sensible à ce genre de mots méchants.
Moi aussi j'ai fait des choses pour un homme qui n'en valait pas la peine comme changer de pays, accepter l'infidélité et j'en passe.Pourtant, je suis une femme censée, les épaules sur la tête mais à ce moment de ma vie, je n'ai pas sû dire non, j'étais sous son emprise.
Et on sent bien que toi aussi tu es sous son emprise, comme une drogue dont tu as besoin. Je ne suis pas si sûre que tu l'aimes au fond de toi. Tu as investi sur lui, et tu as peur d'être déçue.
Il veut partir, ma foi laisse le car il ne te mérite pas. Toi tu mérites beaucoup mieux. Avec le bon fond que tu as, tu vas trouver un garçon très bien car au final qui se semble se rassemble. Tu vas souffrir un bon coup car perdre les habitudes c'est dur. Mais après cette rude épreuve tu seras bien plus forte. Tu sauras ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.

Tiens, une teubé grinning smiley
18 décembre 2014 19:42
je comprend pas c est juste ton mec et tu le paies ses etudes maintenant qu il a finis il va te jeter comme une malpropre a part ca tu l'aimes tjr

parrfois j'ai envie de me foutre une balle dans la tete quand jentend vos histoire
18 décembre 2014 19:47
Ce post c'est juste pour tester la réaction de yabis, je ne pense pas que une naïveté puis exister à ce point ! No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook