Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je accepté ou pas ?
J
15 novembre 2018 02:40
J'ai rencontré un homme qui dit être prêt pour ce marié et qu'il recherche une relation sérieuse mais il veut qu'il y ait du sexe dans cette relation avant le mariage. Suite à un abus j'ai perdu ma virginité et c'est ce qui l'a beaucoup déçu et refuse de patienter jusqu'au mariage sans qu'il dit être puceau mais veut changer celà avec moi.

Il a rempli vraiment tout mes critères sauf sur ce point là car je n'ai vraiment pas le courage d'aller couché avec un homme qui n'est pas mon mari et venir regarder ma famille dans les yeux.
Dois je accepté sa proposition ou bien le laissé partir ???
15 novembre 2018 02:53
Jamais et ne te marie pas avec un homme qui te demande ça avant le mariage c pas parce que tu n’est plu vierge qui dois en profiter c pas un homme il veux juste s’amuser
S
15 novembre 2018 03:38
salam il veut s'amuser degage le sans reflechir. etre vierge ou pas s'il voulait du serieux il t'aurai pas proposé ça ou plutot exiger. ne reflechi ni une fois ni deux neeeeext
E
15 novembre 2018 04:59
Mais comment vous pouvez encore hésiter face à ça ?
Et pourquoi tu parles de ta virginité comme ça ?
Bref, c'est clairement un coureur de jupon.
"Je suis vierge mais avec toi je veux franchir le pas" pffff la bonne blague, tfou ! Censored
T
15 novembre 2018 05:27
Une vraie pourriture!il faut jeter aux ordures!Pas sur qu'il soit recyclable!

Il est déçu parce que tu as été abusé et perdu ta virginité ?prêt à tout pour se **** aghioulGrrrr
15 novembre 2018 05:27
Visiblement il se dit puceau et veut changer ca avec toi, dis lui que tu refuses d’etre complice dans le peché qu’il veut commaitre. Tu es pas la pour que monsieur s’entraine maintenant qu’il veut franchir le pas. Le fait meme qu’il s’appraite a franchir le pas démontre une grande faiblesse de sa part et lié ca au fait que tu n’es pas vierge c’est pas très fair play de sa part.
C
15 novembre 2018 06:13
Soit ce monsieur n'est pas sérieux, un coureur de jupon qui veut profiter de toi.

Soit il pense vraiment ce qu'il dit, grave erreur, ne te laisse pas embarquer... au final ce n'est pas sérieux de sa part.

Il abuse de ton attachement à lui
15 novembre 2018 06:32
On me demande de me jeter d'un pont
Je le fait ou pas les Yabi? Je suis perdu
Are you crazy
15 novembre 2018 06:55
Pas cours
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
15 novembre 2018 06:57
laisse le tomber. c'est pas un homme.
si tu accepte non seulement il va te laisser tomber après avoir eu ce qu'il veut mais en plus au regard de Dieu tu aura commis un énorme péché. tu sera perdante.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 novembre 2018 07:31
Enfuit toi avant qu'il soit trop tard!
Comment peut tu accepté ceci d'un homme ...
15 novembre 2018 07:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il remplit tous tes critères ? Il ne devait pas y avoir la droiture dans la liste...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
15 novembre 2018 08:05
Merci à tous pour vos réponses.... Dans le passé j'ai déjà rejeté une proposition de ce genre à un moment donné je me suis dis que c'est peut-être moi qui suis trop compliqué et ''vieux jeu''.
Même quand je lui ai demandé avec Dieu comment compte il gèré ça psychologiquement et il dit qu'il va se repentir et faire beaucoup de prière.... Je lui ai dis que pour se repentir il faut d'abord regretter son acte et décidé de ne plus recommencer sinon ça ne passera pas et il me dit que sur ce sujet je ne l'aurais pas car il sait ce qu'il doit savoir...
Bref vous m'avez ouvert les yeux et j'attendrai inchallah celui qui me respectera.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/18 08:31 par Janu.
15 novembre 2018 08:18
Salam,

Désolée d'être aussi franche, mais normalement tu ne devrais même pas poser la question.

"Dois je accepter ou pas ?"... Accepter de commettre un crime qui entraînera la colère de notre Seigneur envers toi ? Ça n'est pas sérieux.

Un homme qui sort ça, il n y a même pas à réfléchir c'est tu vas voir ailleurs direct.

Non mais c'est une blague... Ça marche pas comme ça, c'est pas je commets le péché puis je me repenti.
N'importe quoi, qui lui dit qu'il ne mourra pas à ce moment là... Il sait que c'est un péché mais il veut quand même le faire. Sincèrement les gens comme ça, qu'Allah les guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/18 08:21 par нυdαdα.
a
15 novembre 2018 09:50
il est clair qu'il veut juste t'utiliser
s'il veut vraiment se marier, qu'est ce qui l'empêche de faire une demande officielle ?
15 novembre 2018 09:54
Salam/Bonjour,

Je peux imaginer que le côté répétitif de ces demandes de la part de tes prétendants te mènent à te dirent que tu es peut-être vieux jeu.

MAIS Si tu es musulmane et que le prétendant aussi, la question ne se pose pas : Pas de relations sexuelles sans mariage ( = contrat de mariage + mariage à la mairie).

Donc tout dépend de tes principes et des tes valeurs (dont religieuses si tu es Croyante).
15 novembre 2018 09:55
Conseil de Sœur
ne fais jamais ça avant le mariage...réfléchit si il te veut vraiment il attend après le mariage
ne tombe pas dans le piège….
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
C
15 novembre 2018 11:41
Salam

Ne cède pas, tu vas le regretter. Si il n'est pas content qu'il dégage. Il te manque de respect. Il te pousse à commettre un péché.
Un musulman n'a pas ce genre de pensée. Allah pardonne si tu te repentis. Tout le monde commet des erreurs, on n'est pas parfait.
n
15 novembre 2018 12:13
Il a tous les critère d un prétendant sérieux je trouve.
Citation
princesse93000 a écrit:
Jamais et ne te marie pas avec un homme qui te demande ça avant le mariage c pas parce que tu n’est plu vierge qui dois en profiter c pas un homme il veux juste s’amuser
15 novembre 2018 13:31
C normal tes un homme
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Il a tous les critère d un prétendant sérieux je trouve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook