Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois absolument le récupérer.. :-(
S
25 mars 2012 16:55
On s'est connu sur le net et on a eu vite le coup de foudre, on a passé 48H sans sommeil, tout le temps au téléphone.. le courant s'est super bien passé..
On s'est rencontré, tout était parfait, il habite à 1h de chez moi (pas la même ville mais proche quand même)
C'était fou, un amour pas comme les autres, on s'est promis des choses, beaucoup de choses mais le destin en a décidé autrement..

J'étais pas trop clean avec lui, contrairement à lui..
Je reconnais que je lui ai fait beaucoup de mal, il m'a toujours pardonné, à chaque fois, ... Lui, il était presque parfait, toujours présent, très attentionné, fidèle, très amoureux, tolérant, le prince charmant quoi ! mais je l'ai perdu, il était très jaloux d'un ami à moi.. et j'ai fini par bosser avec.. et depuis les problèmes ne s'arrêtent plus.. il en pouvait plus..

Un soir, il m'a énervé et j'ai dit à son pote de lui dire que c'est fini entre nous et il l'a pris au sérieux et n'a voulu plus rien savoir, il m'a dit que c'est bon, qu'il en avait ras le bol de mes gamineries à chaque fois.. qu'il m'a donné mille et une chance mais je les ai toutes raté..

On s'est mis d'accord pour rester amis..

Je l'appelle parfois.. des fois, il déccroche, des fois, non !

là ça fait 1mois et 11jours que c'est fini, l'autre soir je lui ai dit tout ce que j'ai sur le coeur, que je l'ai pas encore oublié.. mais il a trop changé, on dirait que c'est une autre personne, UNE PIERRE ! il est devenu trop DUR et vous savez quoi ? il m'a dit "Si tu veux on devient "Sexfriend" ", j'ai dit oui juste pour le reséduire et pour le récupérer du moment que je sais qu'il est toujours amoureux de moi..

Par la suite, on a parlé au tel mais ça s'est mal terminé..

J'ai décidé de couper tout contact avec lui et là y'a 5jours..

Mais ce soir je déprime trop, je pense trop à lui, je regrette, et je ne sais plus quoi faire pour le récupérer, je suis au bout du gouffre..

QUE ME CONSEILLEZ-VOUS ?????
m
25 mars 2012 17:33
Rencontre, Amour, Amitié, Sexfriend... Vaut mieux pas que je te conseille
m
25 mars 2012 17:47
Salam,

c'est quoi sexfriend?????????moody smiley

Sinon, laisse tomber et tourne la page, dans la tete d'un mec c'est pas comme dans la tete des filles!!!!!! je t'explique, pendant que t'es entrain de pleurer à te rememorer vos souvenirs, lui il est dans les bras d'unte autre!!!!!!!!!whistling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
25 mars 2012 17:50
Slm

je te propose de lui envoyer un message dans lequel tu lui dis :

"à quel point il t'a déçu
que tu as fait des erreurs mais de la à te rabaisser comme "sexfriend" et bien ça salit tout ce que vous avez bien pu vivre
que tu pensais qu'il était différent, que méfiante, oui tu as pas été tjrs tres clean avec lui
mais qu'au final, il te prouve qu'il ne vaut pas mieux que les autres
qu'il t'a montré son vrai visage et qu'il n'est pas du tout beau à voir
moi une "sexefriend"??? quel manque de respect!

que tu avais des sentiments pour lui dans la dignité et le respect et que tu ne vas te rabaisser à être sa chose sexuelle
qu'il ne te mérite pas
et tu lui dis que cet ami en question n'a jamais été une menace, qu'il ne t'interesse pas et que finalement ce mal entendu t'a permi d être fixé sur lui!
pfffff"

la meilleure défense c'est l'attaque,
retourner la situation à ton avantage et
soupoudré le tout avec un bonne grosse dose de "sielnce radio"

s'il ne revient pas : tu n'auras rien perdu et tu devras te faire une raison
et s'il revient et bien il te faudra bien bouder
et faire comme lui : parfois répondre et parfois pas et montrer qu'il doit se racheter et te reconquérir

pour info : on ne retient jamais un homme par le sexe
si tu te rabaisses dans ce domaine, il en sera fini pour toi
tu seras cataloguée que tu le veuilles ou pas et il ne te respectera plus jamais
un homme aime une femme qui lui tient tête qui est prete à le jeter sans détour si elle estime que son honneur est attaquée

les hommes respectent les filles qui se respectent! c'est la règle!
2
25 mars 2012 18:12
tu as la valeur d une poupée gonflable pour avoir accepter le sexfreind donc ,le mec était très patient,même si tu le récupère,tu sera un vide sperme.
remet toi en question et essaye d avoir des principes qui séduiront le prochain prétendant
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
S
25 mars 2012 18:13
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire et de me répondre, c'est vraiment sympa de votre part..

SVP, j'ai besoin de plus de conseils.. je suis perdue !
m
25 mars 2012 18:25
Je veux simplement dire que c'est trop compliquée comme histoire, "coup de foudre" "jai pas été clean" "son pote" "sexfriend" non mais c'est quoi tout ça... pourquoi chercher les problèmes? j'ai envie de dire, tu récoltes ce que tu as semé, pourquoi lui "faire du mal" ensuite regretter etc

Je ne sais pas quel âge tu as, mais ça ressemble beaucoup à des histoires d'ado. Donc, comme je ne suis pas une "experte" dans ce genre de relation, je ne préfère pas te conseiller.

Cependant, s'il en arrive à te proposer du "sexfriend" (je ne sais pas si tu es musulmane) à ta place, je fuis, je fuis très très loin.
S
25 mars 2012 18:40
J'ai 21ans !
S
25 mars 2012 19:44
Je vous explique un peu mieux:


Je n'ai pas été clean avec lui c'ést à dire, y'a pas mal de fois où il m'a surpris faire des choses qu'il n'aimait pas.. genre sortir voir mon pote dont il est jaloux, parler avec un mec sur facebook et supprimer la conversation après.. ce genre de chose..

Quand j'ai dit à son pote de lui dire que tout est fini entre nous, j'étais super furieuse.. et en plus ce n'est pas la première fois qu'on se dit ADIEU, c'est fini.. ça nous arrive de dire ce genre de phrases quand on se dispute..

Peut-être il cherchait à me tester concernant SEXFRIEND (parce qu'il n'est pas du genre.. pour lui c'est soit tout blanc, soit tout noir..il est très sérieux et posé.)

La dernière fois où on a causé.. on parlait au tel tranquillement, soudain, j'ai eu un autre appel, je lui ai dit tu permets que je réponde ? il m'a dit si tu réponds je vais dormir moi, je lui ai dit ça sera court je vais pas tarder, il m'a dit et ben moi je te dis si tu déccroche, j'y vais.. j'ai laissé tombé l'autre appel.. après quelques minutes, il a eu un appel, je lui ai dit vas-y tu peux répondre.. il est résté longtemps.. et j'écoutais toute la conversation avec son amie.. après j'ai raccroché, j'ai rapplé après, il voulait pas répondre.. quand j'essaye sur l'autre numéro, je le trouve occupé; il était toujours en conversation avec son amie, j'ai pas du tout aimé ça.. je lui ai écris un texto: bonne chance avec ta nouvelle chérie, sois heureux surtout !
Le lendemain je lui ai écris un message sur FB, je lui ai tout dit, que j'ai pas aimé le fait qu'il ne déccroche pas, patati, patata..
Il m'a répondu avec un long message en me disant que c'est juste une amie, qu'il n'a pas de chérie et qu'il est libre de faire ce qu'il veut, de parler avec qui il veut, c'est pas à moi de lui dire de faire ci ou de faire ça..

Et je lui ai répondu comme quoi je vais plus le déranger, il m'a dit et ben tant mieux ! je l'ai bloqué de suite sur FB et j'ai fait de même sur MSN. (là ça fait une semaine..)

A votre avis, je suis censée faire quoi ??
D
25 mars 2012 20:23
Vie ta vie , il t'a dis "tant mieux" genre en gros dégage j'ai pas besoin de toi , tu veux quoi de plus un dessin ou alors qu'il t'insulte et piétine ta fierté pour comprendre que ces fini???
M
25 mars 2012 20:33
Salam

Laisse le tranquille, tu l'as fait souffrir et maintenant il en a assez de toi.
S
25 mars 2012 20:44
Je sais que je lui ai fait mal.. mais l'erreur est humaine.. je regrette, je suis prête à tout pour me racheter.. je l'aime encore et lui aussi j'en suis sûre, c'est juste sa fierté et la peur qui le retiennent..
Il est très dur et têtu.. difficile de revenir sur sa décision, mais malgré ça, je persiste, je lâcherai pas, c'est un DEFI que je me suis faite !
Il me manque.. sad smiley
q
25 mars 2012 21:18
salamou halaykoum dans ce cas je te conseille PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS!
S
25 mars 2012 23:04
Je veux bien patienter mais j'arrive pas, je suis de nature impatiente, .. :-( j'ai du mal à digérer tout ça, j'ai l'impression que c'est juste un cauchemar et que je vais bientôt me réveiller.. :-( Si seulement c'était le cas.. SI SEULEMENT !

Je culpabilise trop et ça me tue, ça me torture le coeur.. ça me paralyse.. :-(
m
26 mars 2012 13:08
Salam, ça fait combien de temps que tu le connais ce mec? Tkt s'il t'aime vraiment et il te veut pour le mariage il reviendra !! Sinon oublie le !
Conseil FB c'est que des problèmes mieux vaut arrêter!!!!
N
26 mars 2012 16:20
SALEM ALEYCOUM SINCEREMENT JTE CONSEIL DE LOUBLIE ET DE PASSER A AUTRE CHOSE COUSINE !!!! LA VIE EST COURTE ET LE DESTIN SEN ECHAPE ! YA PAS DE SEXFRIEND CHEZ LES MUSLIM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook