Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je abandonner ?
27 décembre 2016 19:20
On a tous un manque de confiance en sois se qui nous permet de nous remettre en question il n'y a que ceux qui ont un ego surdimensionner qui croient être sur d'eux mais personne ne l'est ....je veut bien croire que tu l'aime mais il faudra choisir entre jouer le bon samaritain ou jouer le mari l'homme le père de famille si ton objectif c'est d'en faire un jour ta femme faire les deux c'est mission impossible un moment donner tu craqueras si c'est pas déjà fait la preuve puisque tu pose la question sur le forum ...
Citation
alladdin78 a écrit:
Tu as le droit de penser que je suis un idiot.

Et j'assume de passer pour un idiot.

Car je suis absolument convaincu que ce n'est pas une raison de "flatterie" ou "d'ego"

Moi qui la connais, je pense qu'elle manque de confiance en elle et qu'elle a peur d'être rejeté.

C'est ça la raison selon moi.

Lorsque je lui ai dis une petite maladresse, elle a pleuré toute la nuit.

Et depuis, elle a perdu encore plus confiance en elle.

Si je suis idiot de m'accrocher, bah je prends le risque.

Sachant que je ne suis pas en cristal et qu'elle ne profite pas de moi.

Donc je m'en remettrai...
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
27 décembre 2016 19:20
Merci de ta réponse Amira...

Mais je crois que tu te trompes car :

- Je ne suis pas aveuglé par l'amour.

- Tu compares le comportement d'un homme avec celui d'une femme.

Je suis absolument convaincue qu'elle n'a personne d'autre dans sa vie car elle manque énormément de confiance en elle.

Puis, elle ne fréquente pas les hommes. Jamais.

Elle est de la vieille école.

Donc avant qu'elle rencontre un autre, il y a de la marge....et un travail sur elle au préalable.

Moi si je suis indulgent et patient avec elle, c'est que pour moi, elle est comme ma famille.

On est très proche sur de nombreuses choses.

Sans ça, j'aurai jamais insisté.

Ca n'a rien à voir avec la naïveté.


Citation
Amira-90 a écrit:
Miskine t'est aveugler par l'amour
Il y'a aucune autre raison revient confirmer stp quand tu retrouvera la vue !
J'ai vécu exactement la meme situation et comme toi je voulais une réponse parceque le silence me donner de l'espoir j'ai harceler avec comme objectif une réponse même négatif pour tourner la page j'en ai jamais eu jusqu'au jour ou j'en reçois une ,après tout ce TPS je m'attendais pas et puis je me suis rendu compte que la situation avait évoluer il t'avais quelqunn d'autre donc plus besoin de moi
L'âge ne fais pas la confiance la preuve toi même apresque 30ans et tu raccroche a quelqun qui te manque de respect par son indifférence ..elle c'est pareil sinon elle agirais pas comme ça ,te bloquer en attendant un autre
C
27 décembre 2016 19:21
Aie
Citation
alladdin78 a écrit:
Tu as le droit de penser que je suis un idiot.

Et j'assume de passer pour un idiot.

Car je suis absolument convaincu que ce n'est pas une raison de "flatterie" ou "d'ego"

Moi qui la connais, je pense qu'elle manque de confiance en elle et qu'elle a peur d'être rejeté.

C'est ça la raison selon moi.

Lorsque je lui ai dis une petite maladresse, elle a pleuré toute la nuit.

Et depuis, elle a perdu encore plus confiance en elle.

Si je suis idiot de m'accrocher, bah je prends le risque.

Sachant que je ne suis pas en cristal et qu'elle ne profite pas de moi.

Donc je m'en remettrai...
A
27 décembre 2016 19:30
Détrompe toi, c'est une personne brillante et épanouie professionnellement

Elle est très intelligente et intuitive.

Je ne suis pas là pour jouer l'assistant social. Je ne suis pas idiot à ce point.

Si je voulais je pourrai me tourner vers d'autres femmes et avancer...c'est pas un problème.

Mais cette femme a quelque chose de particulier. Elle a beaucoup de qualités.

Son seul et unique problème, c'est sa relation aux hommes..elle est totalement debutante et maladroite.

Elle n'y connait rien aux hommes et a toujours vécu en marge des hommes.

Elle s'est toujours réfugié dans le travail et la famille.


Citation
Soukin a écrit:
On a tous un manque de confiance en sois se qui nous permet de nous remettre en question il n'y a que ceux qui ont un ego surdimensionner qui croient être sur d'eux mais personne ne l'est ....je veut bien croire que tu l'aime mais il faudra choisir entre jouer le bon samaritain ou jouer le mari l'homme le père de famille si ton objectif c'est d'en faire un jour ta femme faire les deux c'est mission impossible un moment donner tu craqueras si c'est pas déjà fait la preuve puisque tu pose la question sur le forum ...
27 décembre 2016 19:42
salam

peut être que tu ne lui plais plus tout simplement....
elle est trop lâche pour te le dire en face ou de vive voix....
car sérieux quand on est fâchée ok on peut refuser de parler au téléphone mais par message justement elle peut se lâcher et dire tout ce qu'elle a sur le coeur
pour moi tu te fais du mal à insister à ce point t'as fais tout ton possible t'auras pas de regret
S
27 décembre 2016 19:43
Salam

Insiste....prouve lui que tu tiens à elle...

Kheir
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
27 décembre 2016 19:46
Détrompe toi, c'est une personne brillante et épanouie professionnellement

oui mais ça ne fait pas d'elle une personne exceptionnelle

Je ne suis pas là pour jouer l'assistant social. Je ne suis pas idiot à ce point.

si tu l'es mais tu ne le sait pas SOS

voilà se que tu dis :

Son seul et unique problème, c'est sa relation aux hommes..elle est totalement debutante et maladroite.

elle a des frères je suppose donc elle coutoie des hommes elle a remarqué que tout comme les femmes ils ont des émotions mais les montre peut se qui nous diffère d'eux le fait de te faire poiroté comme un débile ça ne la touche pas? même quand tu l’appelle 6 fois voir plus ça ne la touche pas non plus? ....se qui est encore plus stupide c'est que tu lui cherche des excuses à son comportement ça n'a rien avoir avec la maladresse ou le manque de confiance non c'est plus diabolique elle est vicieuse et manipulatrice ...je corrige mes propos elle est effectivement exceptionnelle dans la mesure ou elle a réussir à te faire gober et te faire tourné en bourrique tel un con ...tristement bravo pour ça performance Clap
Citation
alladdin78 a écrit:
Détrompe toi, c'est une personne brillante et épanouie professionnellement

Elle est très intelligente et intuitive.

Je ne suis pas là pour jouer l'assistant social. Je ne suis pas idiot à ce point.

Si je voulais je pourrai me tourner vers d'autres femmes et avancer...c'est pas un problème.

Mais cette femme a quelque chose de particulier. Elle a beaucoup de qualités.

Son seul et unique problème, c'est sa relation aux hommes..elle est totalement debutante et maladroite.

Elle n'y connait rien aux hommes et a toujours vécu en marge des hommes.

Elle s'est toujours réfugié dans le travail et la famille.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
27 décembre 2016 19:49
Je remercie en tous cas tous ceux qui ont donné leur avis, qu'il soit encourageant ou à l'inverse dissuasif...

Je prends tous les avis en compte, y compris ceux où l'on me qualifie d'idiot, de naïf etc...

Car d'extérieur...c'est vrai que ça paraît tellement simple :

Elle se moque de moi et je suis trop naïf pour le comprendre.

Mais pour avoir vécu cette situation, je vous garantie que ce n'est pas ça..

C'est une femme très respectueuse et avec beaucoup de principes moraux.

Elle n'est pas du genre à se moquer des autres.

Mais il faut bien comprendre que si elle n'est toujours pas marier à son âge malgré toutes ses qualités, c'est qu'il y a forcément une raison.

Et cette raison, c'est son manque de confiance en elle vis à vis des hommes. Elle ne fréquente pas et s'est toujours protégé.

Pour parler à un homme, elle doit se faire violence et prendre sur elle.

C'est sa personnalité, elle est comme ça.

Je sais qu'elle ne se moquerait jamais de moi. Elle ne l'a jamais fait.

Je pense qu'elle doute....

C'est pour ça qu'elle ne veut pas me dire d'arrêter.

Elle sait que je suis quelqu'un qui pourrait la rendre heureuse.

Mais d'un autre côté, elle a besoin de confiance en elle...

Elle a de l'estime pour moi, ca je le sais. Du respect aussi.

Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais croisé un homme comme moi. Quelqu'un capable de l'écouter, la comprendre etc...

Elle a aussi dit que j'étais une des personnes les plus brillantes qu'elle connaisse...

Je sais que ça n'a rien à voir avec moi. Avec n'importe quel autre homme, elle aurait eu le même comportement...

C'est pas pour rien qu'à son âge, elle est toujours pas mariée...

Tous les hommes ont échoué avant moi...donc bien la preuve que ce n'est uniquement moi le problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/16 19:51 par alladdin78.
27 décembre 2016 20:00
Salam


Je ne comprend pas pourquoi venir sur le forum raconter ton problème si enfin compte pour toi il est claire que le souci de cette femme c'est juste un manque de confiance en elle se que je doute ou alors elle a vécue un traumatisme qui la cloué sur place au point de douter de l'homme le mal suprêmeevil

Mais je vois que tu as ta réponse à tes questions tu sais comment agir maintenant continue à la sollicité enfin quand elle se décidera à trouver un peu de confiance en elle pour te répondre elle a 30 ans attendons aller ces 40 ans il se peut qu'à se moment là tu nous annonce une bonne nouvellegrinning smiley
Citation
alladdin78 a écrit:
Je remercie en tous cas tous ceux qui ont donné leur avis, qu'il soit encourageant ou à l'inverse dissuasif...

Je prends tous les avis en compte, y compris ceux où l'on me qualifie d'idiot, de naïf etc...

Car d'extérieur...c'est vrai que ça paraît tellement simple :

Elle se moque de moi et je suis trop naïf pour le comprendre.

Mais pour avoir vécu cette situation, je vous garantie que ce n'est pas ça..

C'est une femme très respectueuse et avec beaucoup de principes moraux.

Elle n'est pas du genre à se moquer des autres.

Mais il faut bien comprendre que si elle n'est toujours pas marier à son âge malgré toutes ses qualités, c'est qu'il y a forcément une raison.

Et cette raison, c'est son manque de confiance en elle vis à vis des hommes. Elle ne fréquente pas et s'est toujours protégé.

Pour parler à un homme, elle doit se faire violence et prendre sur elle.

C'est sa personnalité, elle est comme ça.

Je sais qu'elle ne se moquerait jamais de moi. Elle ne l'a jamais fait.

Je pense qu'elle doute....

C'est pour ça qu'elle ne veut pas me dire d'arrêter.

Elle sait que je suis quelqu'un qui pourrait la rendre heureuse.

Mais d'un autre côté, elle a besoin de confiance en elle...

Elle a de l'estime pour moi, ca je le sais. Du respect aussi.

Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais croisé un homme comme moi. Quelqu'un capable de l'écouter, la comprendre etc...

Elle a aussi dit que j'étais une des personnes les plus brillantes qu'elle connaisse...

Je sais que ça n'a rien à voir avec moi. Avec n'importe quel autre homme, elle aurait eu le même comportement...

C'est pas pour rien qu'à son âge, elle est toujours pas mariée...

Tous les hommes ont échoué avant moi...donc bien la preuve que ce n'est uniquement moi le problème.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
27 décembre 2016 20:02
Mon cher Aladin ;
Les femmes quand elles aiment font les mains et les pieds pour ne pas laisser partir un homme dont elles sont amoureuses ; met bien ça dans ta tête ; croit moi cette femme te manipule ; ne lui cherche pas des excuses , oublies la pour de bon car plus tu insiste plus elle va s'éloigner encore plus . Les gens qui te disent qu' elle t'aime mais....te posent dans une fausse voie ; donc je te conseille de tourner la page sans chercher d'explications , redores ton blason d'estime que tu es entrain de perdre . Un bon conseil d'ami qui te veut du bien.
Bon courage Aladin .
A
27 décembre 2016 20:07
@ Soukin : Je ne dis pas que je detiens la vérité absolue.

C'est juste mon hypothèse.

J'ai des raisons objectives de penser ça mais je n'exclus pas les autres scénarios.

Je vais la laisser et voir sa réaction.

C'est vrai après tout...je ne peux rien pour elle, si elle même ne fait pas l'effort...

Bon je vais fermer ce post et vous tiendrez au courant si y a du nouveau...
S
27 décembre 2016 20:07
au lieu de la blâmer blâme toi même mec

pkoi insister alors qu'elle répond pas? ça te fait pas réfléchir? elle attend peut être que tu arrête de l'harceler par toi même au lieu de te faire un dessin..
il faut avoir tout de même un peu de fierté et d'estime de soi... tu l'as relancé 2 à 3 fois sans réponse ;;;tu passes à autre chose et basta.. s elle se manifeste après tu peux lui toucher deux mots sinon....tu fais pas partie de ses projets...
Citation
alladdin78 a écrit:
Salam Alaykoum,

Certains connaissent déjà un peu mon histoire...

Que pensez d'une femme avec qui vous aviez un contact régulier par téléphone pendant plusieurs semaines et qui d'un coup se braque et décide de se murer dans le silence pour un malentendu ???

Mais que dans le même temps, cette femme lit les messages que vous lui envoyez, sans qu'elle n'y reponde....

Quand vous dites à cette femme de vous rejeter si elle ne veut plus continuer à échanger...mais qu'elle refuse de le faire...

Quand vous dites à cette femme de vous bloquer si elle ne veut plus recevoir vos messages mais qu'elle refuse de le faire...

Quand vous insistez parfois en l'appelant 6 ou 7 fois d'affilée, qu'elle ne décroche pas, mais ne vous demande pas d'arreter, ni vous signale que ça la dérange...

Perso, vous les femmes, vous comporteriez vous de la sorte avec un homme si vous ne voulez plus continuer à échanger avec lui ???

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???

L'attitude de cette femme me dépasse...

Je pourrai aussi l'ignorer et avancer, mais le problème est que je n'arrive pas à partir dans la confusion...

J'ai besoin d'une réponse...

Vous connaissez le fameux dicton "il vaut mieux avoir des regrets que des remords"

Si je n'insiste pas...j'aurai des remords.

Je préfère encore qu'elle me rejete clairement. J'aurai certes des regrets mais au moins j'aurai ma réponses et je pourrai avancer.

Merci de vos avis.
27 décembre 2016 20:14
Salam

Non tu te rassure peur d'en finir avec cette relation qui n'a ni queue ni tète donc tu cherche des explications comment compliquer ça vie ...t'as 30 ans on va dire l'age de raison si elle se cherche encore c'est pas ton cas tu lui as montré tes attentions mais tu es tellement obséder par cette femme que tu t'oublie....
Citation
alladdin78 a écrit:
@ Soukin : Je ne dis pas que je detiens la vérité absolue.

C'est juste mon hypothèse.

J'ai des raisons objectives de penser ça mais je n'exclus pas les autres scénarios.

Je vais la laisser et voir sa réaction.

C'est vrai après tout...je ne peux rien pour elle, si elle même ne fait pas l'effort...

Bon je vais fermer ce post et vous tiendrez au courant si y a du nouveau...
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook