Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doh3a
s
28 mai 2006 17:12
salam alaycoum

souhaiter le mal pour un frére ou une soeur est t'il permis??

perso je sai ke non

mais un frére ma di ke le prophéte que la paix et le salut soit sur Lui qu'il le faisait

pourai je avoir des hadiths svp ???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
28 mai 2006 17:31
salam o alaykoum ma soeur
pour un frere ou une soeur ne jamais leur souhaiter du mal et je n'ai jamais entendu de ce que tu viens de dire
allah o a3lam
s
28 mai 2006 18:11
Citation
nwijite a écrit:
salam o alaykoum ma soeur
pour un frere ou une soeur ne jamais leur souhaiter du mal et je n'ai jamais entendu de ce que tu viens de dire
allah o a3lam

salam alaycoum

en faite si tu veu je sais ke ce ke dis le frére est faux mais il est persuadé ke c vrai dc jveu juste des hadiths ki le contredisent car stagfiroullah le prophéte ke la paix et le salut soit sur lui n'aurai jamai fai de tel chose
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
V
28 mai 2006 23:32
[www.oumma.com]

Coran sourate 49 verset12

Ô vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres.
L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non !) vous en aurez horreur. Et craignez Dieu. Car Dieu est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.


[www.oumma.com]
pour trouver un verset via moteur de recherche interne
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook