Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dodo pendan lé vac
d
2 septembre 2008 11:23
salut à tous en faites qand on est chez nous ici on a une façon de dormir, mais qand on part au bled c'est un cas spécial on est étallé comme dans un marché de poisson, (ta ma kay b9a ta blassa) et vous c'est comment ???????????????????????????
d
4 septembre 2008 11:16
sad smileypersonne veut répondre crying(

crying(je suis seul sur ce postesad smiley
4 septembre 2008 12:05
Salam

Va dormir va !


grinning smiley


Je ne vois pas de différence entre ma façon de me coucher ici et au Bledsleeping.

Tu parles sans doute d'être entassé comme des sardines? Bah normal si vous vous entassez à 36 dans une même pièce sur des couchettes à même le sol.


Dormir à la Belle étoile sur la terrasse... Zen
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
d
4 septembre 2008 12:38
kikou si au contraire les gens que je connais n'on pas la même façon de dormir (mais comme tu dit dormir a la Belle étoile sur la terrasse...)
m
4 septembre 2008 15:51
Citation
dahkdelbled a écrit:
salut à tous en faites qand on est chez nous ici on a une façon de dormir, mais qand on part au bled c'est un cas spécial on est étallé comme dans un marché de poisson, (ta ma kay b9a ta blassa) et vous c'est comment ???????????????????????????

SISI Chez nous c'est la même !!!grinning smiley, ici c'est chacun sa place, chacun son lit, la-bas à la maison, t'a autant de place que tu veux tu t'étale comme une étoile de mer Oh ce sont les effets de la faim, les mesarnes ils ont peuvent plus crying(. TKT, je pense qu'on est beaucouuuuuuuup à dormir ainsi.

Je SuIs De RetOur que Djà tU ME mAnQuEs...
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
d
4 septembre 2008 16:50
merci au moins j'ai quelqu'un comme moi yawning smiley
s
5 septembre 2008 10:34
salam

idem, on dort plusieurs ds la même pièce par terre entre fifilles, c'est thumbs up, c'est la fête Danse

on dort à des heures tardives, à se dire des bêtises confused smiley, ptdr à en crying( Clap

c'est ça les vacances grinning smiley
p
5 septembre 2008 11:11
Citation
salma84 a écrit:
salam

idem, on dort plusieurs ds la même pièce par terre entre fifilles, c'est thumbs up, c'est la fête Danse

on dort à des heures tardives, à se dire des bêtises confused smiley, ptdr à en crying( Clap

c'est ça les vacances grinning smiley

crying(crying(crying(

Aaaarrête, je vais craquer!!
Tu m'as fait rappeler pleins de bons souvenirs avec mes cousines et les nuits blanches qu'ont a passé ensemble. Que du bonheur et des barres de rireClapDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/08 11:31 par pounkette.
s
6 septembre 2008 22:47
Citation
pounkette a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

idem, on dort plusieurs ds la même pièce par terre entre fifilles, c'est thumbs up, c'est la fête Danse

on dort à des heures tardives, à se dire des bêtises confused smiley, ptdr à en crying( Clap

c'est ça les vacances grinning smiley

crying(crying(crying(

Aaaarrête, je vais craquer!!
Tu m'as fait rappeler pleins de bons souvenirs avec mes cousines et les nuits blanches qu'ont a passé ensemble. Que du bonheur et des barres de rireClapDanse
salam pounkette

dsl, je ne voulais pas sad smiley, je te comprends, tu viens tt juste de rentrer, t'est encore nostalgique crying(

tu pourrais les revoir ds quelques mois, inchaalah

je vs rejoindrais à khénitra Danse, inchaalah

yawning smiley ma belle
o
7 septembre 2008 13:26
Citation
pounkette a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

idem, on dort plusieurs ds la même pièce par terre entre fifilles, c'est thumbs up, c'est la fête Danse

on dort à des heures tardives, à se dire des bêtises confused smiley, ptdr à en crying( Clap

c'est ça les vacances grinning smiley

crying(crying(crying(

Aaaarrête, je vais craquer!!
Tu m'as fait rappeler pleins de bons souvenirs avec mes cousines et les nuits blanches qu'ont a passé ensemble. Que du bonheur et des barres de rireClapDanse

moi aussi les nuits blanches à rigoler In love
z
8 septembre 2008 00:28
ouè des nui blanche entre cousine et si c sur la terrasse avec les voisine!!!
alala ke de bon souvenir!!!sleeping
vivemen les prochène vacancesClap
a
23 août 2009 19:34
up les retour des vacances il y a certainement des choses à dire
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
c
23 août 2009 20:41
il ya trop de tetes jaunes sur ce poste..ca pleure..ca regole et moi tous ca cacrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook