Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dodo
d
19 mai 2009 19:36
salam,

depuis un certains temps je vois, que plus les examens aproche plus je suis fatiguée en cours, donc comme je n'arrive pas à suivre les cours je fais des petite sieste de rien du tout juste pour me remonter le moral avez vous des idées pour m'aider.

ATTENTION LES EXAMENS c'est dans pas logntemps 2 semaines environs
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
H
20 mai 2009 10:22
Salam alaykoum,

Que de souvenirs...la fatigue en cours avant les exams.

Un conseil testé et approuvé! Garde une bonne hygiène alimentaire, consomme plus de fruits qui contiennent de la vitamine C (oranges, kiwis...); pareil pour le sommeil, ne veille pas tard sur les révisions, dors à des heures normales et déstress! ne te noie pas dans les cours révisions etc, alterne les avec une activité (sport ou autre) pour ne pas saturer ton cerveau avec trop d'infos!

Tu passes quels exams?

Je me rapelle avoir arrêté une semaine mes révisions avant chaque exam (lycée et fac) pour me relaxer Zen
n
20 mai 2009 21:19
Slm

Si tu stress à cause des exams, demande a ton pharmacien des médicament contre le stress je conais plein de personne qui l'ont essayé et sa marche bien il parait! T'es plus relax aprés...

Enfet faut que tu prene ses médicament, quelques jour avant les exams, donc si sa t'interesse il serait temp ! grinning smiley
d
21 mai 2009 14:44
non, sérieusement je stress pas c'est pas mon genre, mais c le soir je me dit comme quoi dès que je rentrrai chez moi je dormirai au moins jusqu'à 22h00, dès qu'il est 22h00 je me couche mais je n'arrive pas à m'endormir pourtant je suis vraiment fatiguée.
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook