Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Documentaire : Un Marocain de 9 ans raconte l'histoire de son périple vers...
A
17 octobre 2017 23:32
Visage de mon pays,

revoir d'abord le malheur, dont pataugent nos mineurs à travers l'Europe, avant de voir ailleurs,

ce garçon de 9ans dèjà SDF me fait grande peine à la vue de son visage d'enfant innocent et de son regard

vide ne comprenant rien de cette vie dure, qui avait pour origine ,une famille dèchirèe par la misere noire certes,

ayez pitiè pour trouver une solution en leur faveur O, Messieurs les dècideurs du haut de la pyramide .
F
18 octobre 2017 00:51
Dommage, je voulais le regarder mais il n'y a pas de son... Auriez-vous un lien direct de ce documentaire car je ne l'ai trouvé nulle part sur le net.
Merci.
Ex : I'm not a man ! Ex : Ketchupi
18 octobre 2017 00:58
Tu as essayé là, moi je n'ai pas FB
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Dommage, je voulais le regarder mais il n'y a pas de son... Auriez-vous un lien direct de ce documentaire car je ne l'ai trouvé nulle part sur le net.
Merci.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 octobre 2017 01:15
Il y a le son [www.facebook.com]
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Dommage, je voulais le regarder mais il n'y a pas de son... Auriez-vous un lien direct de ce documentaire car je ne l'ai trouvé nulle part sur le net.
Merci.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
18 octobre 2017 01:28
Merci Marc thumbs up

Citation
Marc814 a écrit:
Il y a le son [www.facebook.com]
18 octobre 2017 01:32
Mais de rien Welcome Si tu as le temps, tu pourras me dire en gros se qu'il dit ?

Seulement si ça ne te prend pas trop de temps, je parle pas l'arabe sad smiley
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Merci Marc thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
18 octobre 2017 12:27
En fait, les deux jeunes expliquent qu'ils n'ont pas de famille et que s'ils en avaient eu une, ils ne seraient pas à la rue.
Ils sont à Melilia mais souhaitent entrer en Europe. Ils sont sujets à des violences. Eux n'ont pas sombré dans les drogues, contrairement aux plus jeunes qui sniffent de la colle.
Le plus grand ne souhaite qu'une seule chose, c'est travailler (il le dit avec beaucoup de détermination), il ne souhaite pas passer ses journées à dormir, il veut juste travailler.
Voilà j'espère que ça n'est pas trop lapidaire comme explications :-)
Bonne journée, Marc
Citation
Marc814 a écrit:
Mais de rien Welcome Si tu as le temps, tu pourras me dire en gros se qu'il dit ?

Seulement si ça ne te prend pas trop de temps, je parle pas l'arabe sad smiley
18 octobre 2017 19:17
Merci bien.
Le pire c'est qu'il y en a des milliers de jeunes comme eux avec un avenir à faire peur.
Mais tant qu'il y aura des riches il y aura des pauvres. sad smiley
Citation
I'm not a man ! a écrit:
En fait, les deux jeunes expliquent qu'ils n'ont pas de famille et que s'ils en avaient eu une, ils ne seraient pas à la rue.
Ils sont à Melilia mais souhaitent entrer en Europe. Ils sont sujets à des violences. Eux n'ont pas sombré dans les drogues, contrairement aux plus jeunes qui sniffent de la colle.
Le plus grand ne souhaite qu'une seule chose, c'est travailler (il le dit avec beaucoup de détermination), il ne souhaite pas passer ses journées à dormir, il veut juste travailler.
Voilà j'espère que ça n'est pas trop lapidaire comme explications :-)
Bonne journée, Marc
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook