Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOCUMENTAIRE "HOLD UP" à voir d'urgence avant sa suppression
12 novembre 2020 18:31
"On est pire que dans les pires années du Bolchevisme"

Le Bolchevisme c'est :
- la déportation arbitraire
- les procès politiques
- l'absence de procédures judiciaires ou
- procès à haut spectacle pour "trahison"
- aveux obtenus sous la torture
- groupes de personnes prédéfinis comme" nuisibles"
- déportation en wagons à bestiaux
- déplacements de populations entières au goulag ou dans des contrées éloignées
- l'objectif de ces déportations était triple : terroriser les citoyens et s'assurer ainsi de leur obéissance ; éloigner les réfractaires, contestataires, dissidents et leurs proches.

Et donc, d'après toi, on est pire que dans les pires années du Bolchevisme ?



Citation
Kamel7894 a écrit:
Le vrai complot c'est tous les médias et toutes les informations qui circulent sur internet pour instrumentaliser/manipuler les foules.
Par exemple, Le gouvernement Bush a menti plus de 900 fois pour envahir l'Irak en 2003 et ça c'est juste pour justifier la plus grosse guerre du 21eme siecle.

Il faut eteindre sa tv et s'en tenir à son environnement physique réel pour se faire sa propre opinion. Je connais quelqu'un malade du Covid? Je connais quelqu'un qui etait en bonne santé et qui est mort soudainement du covid?
Toutes les autres accumulations d'info, vaccin pas vaccin etc, paingolin, c'est que du fake. On est pire que dans les pires années du Bolchevisme.
Même ce qu'on t'annonce comme un documentaire complotiste au final c'est peut être financé par des groupes d'influence pour te manipuler à des fins qu'on ne connaît même pas.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
12 novembre 2020 18:33
On peut déjà constater une "manipulation" dans le documentaire, facile à détecter:

Vers la minute 2:18 , une dame commente un "extrait" qu'on lui a présenté, de la conférence de Laurent Alexandre à Polytechnique, elle le compare (en pleure) à Hitler dans ses propos sur les "dieux" et les "inutiles". Très émouvant et déstabilisant, SAUF que lorsqu'on regarde la conférence dans sa version complète (dispo sur Youtube), et bien son message est le contraire de ce que le documentaire essaie de nous faire avaler ... Alexandre fait un constat, mais dénonce ce gap entre l'élite et les "inutiles". Je trouv que ses propos sont été déformés dans le documentaire, ce qui me laisse perplexe.

Citation
吖ø a écrit:
Je suis un peu confus, faut-il y croire à se film documentaire ? Ou c’est juste de la désinformation pour nous aveuglés de la réalité ?
12 novembre 2020 18:49
Ahhhhh l'époque des documentaires " the signs" thumbs up

Citation
Madame Coquette a écrit:
Il y a plusieurs années j'ai vu plusieurs reportages YouTube sur ce complot mondial. Et notamment sur un virus qui tuerait des millions de personnes car population mondiale trop importante.
Plus aucun n'est disponible sur YouTube...on va se dépêcher de le regarder
M
12 novembre 2020 18:53
Oui! Ca m'avait empêché de dormir pendant plusieurs jours j'étais traumatisée.
C'est pour ça que maintenant, après plusieurs années de recul je vois les choses arriver, tout le processus s'accélère mais je les vois avec beaucoup de sang froid. Comme si mon cerveau et mon esprit étaient prêts.
C'est une sensation assez étrange
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Ahhhhh l'époque des documentaires " the signs" thumbs up
12 novembre 2020 18:55
Tu es pas la première à m'avoir dit que tu n'avais pas dormi après ce documentaire lol moi je l'avais pris au sérieux surtout les passages avec les trucs de maths il faut pas être bête pour voir que la perversion était déjà banaliser, exact on sy attendez quelque part c meme pas choquant au final
Citation
Madame Coquette a écrit:
Oui! Ca m'avait empêché de dormir pendant plusieurs jours j'étais traumatisée.
C'est pour ça que maintenant, après plusieurs années de recul je vois les choses arriver, tout le processus s'accélère mais je les vois avec beaucoup de sang froid. Comme si mon cerveau et mon esprit étaient prêts.
C'est une sensation assez étrange
12 novembre 2020 20:11
Ça sert à rien de faire le pseudo provocateur en sortant mes propos de leur contexte. Oui la désinformation actuelle est pire qu'à l'époque du bolchévisme.
Citation
kaloupile a écrit:
"On est pire que dans les pires années du Bolchevisme"

Le Bolchevisme c'est :
- la déportation arbitraire
- les procès politiques
- l'absence de procédures judiciaires ou
- procès à haut spectacle pour "trahison"
- aveux obtenus sous la torture
- groupes de personnes prédéfinis comme" nuisibles"
- déportation en wagons à bestiaux
- déplacements de populations entières au goulag ou dans des contrées éloignées
- l'objectif de ces déportations était triple : terroriser les citoyens et s'assurer ainsi de leur obéissance ; éloigner les réfractaires, contestataires, dissidents et leurs proches.

Et donc, d'après toi, on est pire que dans les pires années du Bolchevisme ?
V
12 novembre 2020 20:52
Le Monde - Les contre-vérités de « Hold-up »,  documentaire à succès qui prétend dévoiler la face cachée de l’épidémie

Le film, diffusé en ligne depuis mercredi, promet de raconter l’histoire secrète de l’épidémie due au coronavirus. En réalité, il s’affranchit des faits à de multiples reprises. Inventaire.
13 novembre 2020 09:33
.... disait celui qui a beaucoup dormi pendant les cours d'histoire.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Ça sert à rien de faire le pseudo provocateur en sortant mes propos de leur contexte. Oui la désinformation actuelle est pire qu'à l'époque du bolchévisme.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
13 novembre 2020 10:45
D'accord Père Castor...
Citation
kaloupile a écrit:
.... disait celui qui a beaucoup dormi pendant les cours d'histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook