Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Document pour un visa conjoint français en Tunisie
A
20 août 2016 09:40
J'espère que sa va vite j'en marre merci beaucoup à toi
A
24 août 2016 13:23
Selem alaikom sa va jai contacte TLScontat aujourd'hui par téléphone pour avoir des nouvelles pour la visite médical ils mon dis c toujours encour mais il je peux contacter l'ofii pour prendre un rendez-vous pour la visite médical ?
s
24 août 2016 14:14
non normalement ce n'est pas toi qui prends rendez vous
a
25 août 2016 12:22
moi aussi comme toi adel jai depose mon dossier le 9 aout 2016 et ils m'ont pas envoyés l email de visite medical jusqua nos jours et vous avez recu l email ou en attente comme moi merci de me contacter sur fb yosra fraiji ep chaffar pour on peut trouver une solutiona ce retard qui me stresse

merci
A
1 septembre 2016 13:25
Bonjour à tous stp je déposé mon pasport le 03aout 2016 a tls contact et je reçu aucune réponse pour mon visa je lappele tjrs m' on dit encoure je se pas quoi problème savais vous pk ?
M
1 septembre 2016 15:33
bonjour, est ce que pour visa long sejour conjoint francais en tunisie on passe test de valeurs republiques ou juste la visite medicale.merci davance
A
2 septembre 2016 12:47
Oui juste test médicale pour visa conjoint français
M
2 septembre 2016 16:00
cest bien sa merci pour la réponse car au depart on ma dit juste le test francais linguistique qui est annuler mais tu passe quand meme lui de valeurs republiques.tu as recu ton rdv de visite medicale ou toujours pas
Citation
Azizi12 a écrit:
Oui juste test médicale pour visa conjoint français
A
2 septembre 2016 18:16
Be si tu a chance il te demande pas biltin de mouvement
A
15 septembre 2016 09:12
Bonjour les frères et sœurs j'ai fait la visite médical le 2 septembre ils m'ont TLScontat ils vont m'appeler dans 5 jours . Mais jai pas de nouvelles depuis le 2 septembre c bizarre kan même sa me estress savez vous pourquoi ???
k
19 octobre 2016 22:20
bonsoir, j'ai une question svp, vous avez fait l'acte la en france à la mairie ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook