Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
docteur Jekyll et mister hyde sur Dijon
n
20 juin 2010 07:36
bonjour
juste une précision nagate et veritas sont la même personne!!!
Moralité: ne jamais sous estimer une femme quelle qu'elle soit!
f
21 juin 2010 17:46
Bonjour à tous les yabiladien(ne)s, et surtout à Nagat et/ou veritas,

Quelques points sur les "i" :

Déja jongler avec 2 pseudos pour le même post est très louche je trouve.

Tu soulignes mon intérêt et ma compassion pour ton sujet, c'était ironique de ma part, c'est plutôt ton attitude, ta contradiction et le concert des pleurniches et lamentations qui m'ont fai réagir.

Je serais la première à défendre les causes justes, mais dans la dignité, pas dans la délation et l'attaque de la vie privée.

Tu affirmes être un peu hypocrite, je ne te connais pas mais je pense, vu ton aigreur, que ce n'est pas ta seule qualité.

Tu supputes mon intérêt pour ce mec en me disant que la place est libre, sache que je ne cherche pas de mec et encore moins sur internet, je ne vais pas te faire concurrencesur ce terrain. Et pour cette place, j'ai cru comprendre que tu ne l'as pas laissé de ton propre chef et que c'est lui qui t'a laissé tomber.

-Quant aux poètes Baudelaire et Cie, sa vie privée je m'en tape, ce sont ses œuvres qui m'intéresse et rien d'autres, alors laisse stp ta moralité et ta probité pour toi, et commence d'abord par la dignité.

Si "l'animal" comme tu appelles ce pauvre mec, est au courant, je préfère, est de loin, son silence aux lamentations et insultes venant de toi et des autres filles suiveuses.

Maintenant faut pas transformer ça en attaque personnelle, ça serait la porte ouverte à tous les frustrés et revanchards, hommes ou femmes, qui veulent régler leur déception amoureuse à coup de diffamations et bassesses

Dorénavant, ce n'est plus mon problème puisque j'ai dit ce que j'avais à dire et c'est le but de tels forums.

Bonne chance à tous et toutes.
s
21 juin 2010 18:30
bonsoir,
en effet nous allons en rester là feerdaous, le reste tu ne sais pas quand aux deux pseudos il y a une raison il n'y a rien de louche j'aurais très bien pu taire la chose donc hypocrisie je souris!!!!.
Comme tu dis si bien c'est l'objet des forums échanger et non attaquer et lorsqu'un sujet ne me convient pas je ne m'acharne pas, c'est mon histoire et c'est moi qui la vit le reste tu ne maitrises pas!!! en effet c'est lui qui m'a plaquée et je n'en fais pas une affaire de dignité mais là encore sans commentaires. Nous avons vécu quelque chose et ce que j'ai découvert dépasse mon imagination enfin me concernant je pensais que nous vivions quelque chose!!!
Maintenant sache pour ta gouverne je ne suis pas là à pleurnicher la seule chose que je peux dire c'est que j'aurais aimé qu'on m'avertisse des agissements de cet individu et enfin pour clore le chapitre je ne vais pas rebondir sur la suite de tes propos que je trouve déplacés encore une fois lorsqu'un sujet ne te convient pas passe à un autre il y a de la matière.
je vais quand même te souhaiter d'agréables choses
nagate/veritasWelcome
ne jamais sous estimer une femme quelle qu'elle soit!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook