Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
docteur Jekyll et mister hyde sur Dijon
v
3 juin 2010 13:45
Citation
nagate a écrit:
Citation
a écrit:
bonjour à vous tous,
VOLdemodo je ne suis pas d'accord avec toi, de plus sa vie perso je la respecte puisque les infos c'est en MP et pour les filles qui le souhaitent.

Le probleme c est que bcp de femmes seront interessées, juste par curiosité malsaine. je trouve ca malsain de venir faire de la diffamation sur une personne, donner son pseudo etc.. meme en MP.

Citation
a écrit:
Quant au reste tu n'en sais rien suicide ou pas, tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans la tête d'un individu et l'actualité récente nous a prouvé le contraire, l'être humain est tout de même fragile et si j'ai éprouvé le besoin de m'exprimer sur ce forum que j'ai d'abord découvert à travers les différentes lectures de postes c'est d'une part pour y trouver de l'aide "une oreille attentive" et d'autre part éviter que cela ne se reproduise en informant les autres, alors ne minimise pas ma souffrance tu n'en sais rien et surtout ne jamais dire fontaine....

Me dit pas que tu es du genre suicidaire??? Ne parles pas alors de Dieu etc si tu as des epnsées suicidaires, meme si ce n'est qu'un exemple. On a tous la force et la volonté de surmonter un chagrin d amour. surtout pour un enfoiré!
Je ne minimise pas ta souffrance, si souffrance il y a. je t aide a ouvrir les yeux.
aujourd'hui si on ne va pas dans le meme sens c est qu on se fout de la gueule de la personne ou qu'on est insensible? au contraire, tu trouveras plus de réconfort et une oreille attentive chez une personne comme moi qui ne va pas te laisser te morfondre sur ton sort, que chez une personne qui te culpabilisera ou qui te soutient dans ta "souffrance".
Souffrance dis tu? souffrance car un gros connard ta menti? meziane. pour ma part, j'ai déja connu une deception sentimentale, j avais 24ans. Le mec est parti du jour au lendemain pour vivre avec sa maitresse avec qui il etait depuis plus d"un an.. il passait plus de temps avec elle qu'avec moi! alors tu sais je connais. mais tu sais quoi? en sachant ca je l'ai simplement hait. d'une force. je suis comme ca, je peux aimer et hair du jour au lendemain. je te conseille d en faire autant.
alors me parles pas de minimiser je ne sais quoi;

Citation
a écrit:
Et surtout VOLdemodo il n'y a aucun désir de vengeance je ne lui souhaite ni mal ni bien je suis indifférente à ce qui peut lui arriver:je le laisse face à sa conscience et m'en remets à Dieu pour le reste et ça vois tu j'y crois car au final le fait d'avoir tout découvert sur cet individu je me dis qu'il y a quand même une justice sur terre mais j'aurais aimé le savoir avant c'est tout.
Maintenant si cela te dérange tu n'es pas obligé d'y répondre et encore moins de lire.

ana je m en fiche, je vis ma vie, rien ne m oblige.. grinning smiley
Mais faut pas sortir les grands mots dés qu'on est pas du meme avis que toi sleeping
Cordialement et bonne journée
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3 juin 2010 15:55
Citation
nagate a écrit:
Bonsoir les Yabiladiens
encore une fois je reviens vers vous pour vous informer de la suite de ma mésaventure.
Au début du mois de mai je vous parlais de mon histoire avec cet homme de 50 qui m'avait largué, du fait que je culpabilisais etc je vous passe les détails.
J'ai ruminé les choses et après investigations je comprends mieux les zones d'ombres de sa vie et pourquoi autant de mystère...ce Hayawane est donc divorcé avec 2 enfants, l'ainé qu'il a renié je tairais les détails par respect pour l'enfant alors qu'il m'avait dit qu'il n'avait qu'un enfant.
Cet individu, un habitué du terrain de chasse yabiladi puisque nous nous sommes rencontrés là, est remarié enfin juste le "hlal" depuis plus de 3 ans et a une enfant de 3 ans, il a bien sur gardé sous silence cette information car nous échangions depuis bientôt 4 ans ce qui veut dire que pendant que sa pseudo femme était enceinte il forniquait avec d'autres femmes. Cet homme se dit musulman, pratiquant donnant même des conseils aux autres sur ce qui est licite ou illicite. J'ai également appris que cet individu n'a jamais travaillé de sa vie toujours vécu aux crochets de ses conquêtes.
Quoiqu'il en soit j'ai cru à son discours, son baratin et je suis tombée dans son piège.
Vous me direz que c'est le lot de nombreuse femmes oui mais lorsque cela nous touche de près il n'en demeure pas moins que nous restons bouche bée devant un tel comportement indigne d'un être humain normalement constitué.
Comment peut on vivre en paix avec sa conscience, comment peut on agir de la sorte sans craindre Dieu, comment peut on se regarder dans la glace et continuer de vivre?
Les filles je me tiens à votre disposition en MP pour toutes informations complémentaires sur cet individu car il sévit encore sur ce site.
Quant aux autres merci pour vos messages, de m'avoir consacré du temps et surtout de m'avoir aidé à passer un certain cap.
Au plaisir d'un autre échange et cette fois des moments agréables
Car je suis convaincue que rien n'arrive par hasard dans la vie et que les choses se paient sur terre!!!! jetez un oeil sur hikayat al ghorba, l'individu en question est l'auteur du dernier poème.
Cordialement.


franchement tu fais pitié,

a te lire, on dirait que la vie se résume a yabiladi.
n
3 juin 2010 16:27
Pas besoin de ta pitié Pouki donc si le sujet ne te plait soit un peu plus respectueuse et passe à un autre sujet plus interessant


Citation
pouki a écrit:
Citation
nagate a écrit:
Bonsoir les Yabiladiens
encore une fois je reviens vers vous pour vous informer de la suite de ma mésaventure.
Au début du mois de mai je vous parlais de mon histoire avec cet homme de 50 qui m'avait largué, du fait que je culpabilisais etc je vous passe les détails.
J'ai ruminé les choses et après investigations je comprends mieux les zones d'ombres de sa vie et pourquoi autant de mystère...ce Hayawane est donc divorcé avec 2 enfants, l'ainé qu'il a renié je tairais les détails par respect pour l'enfant alors qu'il m'avait dit qu'il n'avait qu'un enfant.
Cet individu, un habitué du terrain de chasse yabiladi puisque nous nous sommes rencontrés là, est remarié enfin juste le "hlal" depuis plus de 3 ans et a une enfant de 3 ans, il a bien sur gardé sous silence cette information car nous échangions depuis bientôt 4 ans ce qui veut dire que pendant que sa pseudo femme était enceinte il forniquait avec d'autres femmes. Cet homme se dit musulman, pratiquant donnant même des conseils aux autres sur ce qui est licite ou illicite. J'ai également appris que cet individu n'a jamais travaillé de sa vie toujours vécu aux crochets de ses conquêtes.
Quoiqu'il en soit j'ai cru à son discours, son baratin et je suis tombée dans son piège.
Vous me direz que c'est le lot de nombreuse femmes oui mais lorsque cela nous touche de près il n'en demeure pas moins que nous restons bouche bée devant un tel comportement indigne d'un être humain normalement constitué.
Comment peut on vivre en paix avec sa conscience, comment peut on agir de la sorte sans craindre Dieu, comment peut on se regarder dans la glace et continuer de vivre?
Les filles je me tiens à votre disposition en MP pour toutes informations complémentaires sur cet individu car il sévit encore sur ce site.
Quant aux autres merci pour vos messages, de m'avoir consacré du temps et surtout de m'avoir aidé à passer un certain cap.
Au plaisir d'un autre échange et cette fois des moments agréables
Car je suis convaincue que rien n'arrive par hasard dans la vie et que les choses se paient sur terre!!!! jetez un oeil sur hikayat al ghorba, l'individu en question est l'auteur du dernier poème.
Cordialement.


franchement tu fais pitié,

a te lire, on dirait que la vie se résume a yabiladi.
n
3 juin 2010 18:04
franchement tu fais pitié,

a te lire, on dirait que la vie se résume a yabiladi.[/quote]

tu as raison Pouki tu comptabilise 415 messages et c'est moi qui dont la vie se résume à Yabiladi concernant ta pitié non merci, par contre tu peux passer à un autre sujet cela ne me dérange pas.
Cordialement
a
3 juin 2010 18:37
Citation
nagate a écrit:
franchement tu fais pitié,

a te lire, on dirait que la vie se résume a yabiladi.

tu as raison Pouki tu comptabilise 415 messages et c'est moi qui dont la vie se résume à Yabiladi concernant ta pitié non merci, par contre tu peux passer à un autre sujet cela ne me dérange pas.
Cordialement[/quote]


C'est très courageux.... ton témoignage sert à d'autres.....c'est ce qui compte.thumbs up
n
3 juin 2010 18:41
yawning smiley merci

C'est très courageux.... ton témoignage sert à d'autres.....c'est ce qui compte.thumbs up[/quote]
D
3 juin 2010 20:16
Nagate,

Je trouve aussi que c'est très courageux de ta part de témoigner de la sorte. Et on devrait te remercier car ça peut aider des personnes qui, sait-on jamais, se retrouvent au crochet de la même pourriture.

Par contre, je pense qu'il ne s'agit que d'un mal entendu entre toi et Voldemodo.

Excellente soirée.
3 juin 2010 23:18
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Gaiya a écrit:
Bejaadi je suis d'accord avec toi. Tiens, c'est moi qui ai dis ça?

Le problème avec les IP, c'est que pour quelqu'un qui sait bidouiller un peu il pourra la contourner.



Citation
BEJAADI78 a écrit:
Pourquoi n'avertis tu pas les admnistrateurs de ce site, avec des preuves factuelles, pour qu'il arrete de sevir, il sera simplement banni via les adresses IP avec lesquelles il se connecte..

Simple et radical....

Si ce que la posteuse nous decrit et vrai, et je n'en doute pas, ce type d'individu est tres dangereux.

Ce sont des pervers, sans limites qui peuvent facilement detruire des caractère faibles, innocents, voir dans le pire des cas entrainer des suicides, detruire une personne....

Dans ce cas, aucune limite, aucune compassion à les laisser continuer à servir. Il faut les decapiter à la base.

Tu sais tu as les adresse IP, mais meme quand tu as une nouvelle inscription personne n'est dupe. L'expression et la syntaxe sont comme une odeur, une trace, une identité, un ADN, la coherence des propos, tu peux les discerner entre mille

Il faut traquer ce type d'individu pervers qui selon la posteuse à une cinquantaine d'année.

Il faut l'ecarter, et lui mettre une correction.

un exemple type. Le post d'Adolph howard

[www.yabiladi.com]


SAlemo3alikom



tout à fait d'accord avec toi mon frère .Ces types -là ils faut les arreter avant qu'il ne soit trop tard.


SAlemo3alikom
4 juin 2010 05:36
je suis choqué eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

je savais pas qui avait des gens chelou comme sa ici (je parle du daron de 50 pige )

Oh
n
4 juin 2010 06:50
Citation
Destinee83 a écrit:
Nagate,

Je trouve aussi que c'est très courageux de ta part de témoigner de la sorte. Et on devrait te remercier car ça peut aider des personnes qui, sait-on jamais, se retrouvent au crochet de la même pourriture.

Par contre, je pense qu'il ne s'agit que d'un mal entendu entre toi et Voldemodo.

Excellente soirée.

Sabah ennour,
oui juste un malentendu levé en MP, d'ailleurs c'est une fille charmante smiling smileyet malgré la dureté de ses propos: faut pas perdre son temps avec de tels individus, quoique j'ai aimé son "meziane"ptdr
s
14 juin 2010 17:33
eye popping smiley que de fous sur terre et surtout de mythos
f
17 juin 2010 01:22
Au sujet du docteur Jekyll et mister hyde sur Dijon, j'aime le titre, et je compatis pour toi nagate même si je trouve ta démarche sincère, elle sent un peu le dépit amoureux et la vengeance, et les commentaires de consolation des autres filles sont un peu déplacés et pas objectifs, c'est presque du lynchage et de l'appel à la guillotine. Pour la plupart ils se basent uniquement sur une seule version, la tienne, hormis la courageuse voldemodo qui a eu assez de recul et de lucidité pour dire stop à la connerie et la délation.
Communiquer des photos de ce mec à autrui, quelque soit ton histoire avec lui et ses travers, moralement est abjecte et juridiquement est une atteinte à sa vie privée et pourra te coûter cher car il y a le principe du droit à l'image qui est sacré au yeux de la loi.
Cela dit, il faut savoir se retirer dignement quand une relation se termine, quelque soit la nature et les causes de la rupture, plus tôt on tourne la page plus vite on se reconstruit et on vit. Répandre une partie de sa vie privée (4 ans) sur des forums me choque et je sais que mes paroles peuvent aussi choquer.
C'est connu, et autant le dire en chanson "Les histoires d'amour finissent toujours mal en général" lol
Aller hop la miss, ne te laisse pas abattre, j'ai connu aussi les mêmes déboires il y a 2ans.
Cordialement
h
17 juin 2010 13:10
Citation
feerdaous a écrit:
Au sujet du docteur Jekyll et mister hyde sur Dijon, j'aime le titre, et je compatis pour toi nagate même si je trouve ta démarche sincère, elle sent un peu le dépit amoureux et la vengeance, et les commentaires de consolation des autres filles sont un peu déplacés et pas objectifs, c'est presque du lynchage et de l'appel à la guillotine. Pour la plupart ils se basent uniquement sur une seule version, la tienne, hormis la courageuse voldemodo qui a eu assez de recul et de lucidité pour dire stop à la connerie et la délation.
Communiquer des photos de ce mec à autrui, quelque soit ton histoire avec lui et ses travers, moralement est abjecte et juridiquement est une atteinte à sa vie privée et pourra te coûter cher car il y a le principe du droit à l'image qui est sacré au yeux de la loi.
Cela dit, il faut savoir se retirer dignement quand une relation se termine, quelque soit la nature et les causes de la rupture, plus tôt on tourne la page plus vite on se reconstruit et on vit. Répandre une partie de sa vie privée (4 ans) sur des forums me choque et je sais que mes paroles peuvent aussi choquer.
C'est connu, et autant le dire en chanson "Les histoires d'amour finissent toujours mal en général" lol
Aller hop la miss, ne te laisse pas abattre, j'ai connu aussi les mêmes déboires il y a 2ans.
Cordialement



Suis entièrement d' accord avec toi FeerdaousWelcome
f
17 juin 2010 16:04
Merci Hollywoodpalace, et désolée pour Nagate, j'aime pas l'esprit de contardiction, je suis aller lire effectivement le poème de ce mec sur hikayat alghorba, il est bien fait, mais j'ai trouvé dans les commentaires celui de nagate qui lui déclare sa flamme avec "je t'aime" elle veut même tout faire valser pour lui etc, et venir sur le forum après pleurer et hurler sa haine. Quant à la vie privée de notre pouette-pouette nagate dit tenir à la respecter en même temps elle veut envoyer ses photos en MP, c'est simplement du n'importe quoi. Halte à la bétise!!!!!!
Celles et ceux qui pleurent avec toi ne sont pas forcément les mieux placés pour te sortir la tête hors de l'eau.
Salut à tous et toutes
n
17 juin 2010 23:24
bonsoir yabiladi
peut être feerdaous et hollywoodpalace que vous avez raison,les notions juridiques je les maitrise et je sais ce que je fais, comment je le fais et surtout avec qui, je ne nie ni pas avoir eu des sentiments pour lui mais ce que je trouve abjecte c'est ce que j'ai découvert maintenant vengeance peut être aussi mais je suis vraiment au dessus de ça pour moi!!! ces sites communautaires sont avant tout des sites d'échanges entre gens civilisée et non un endroit ou l'on vient faire son marché, consommer et ensuite jeter ou cumuler bref sans commentaires....
chère feerdaous tu dis:"je suis aller lire effectivement le poème de ce mec sur hikayat alghorba, il est bien fait",mais sache que
Le corbeau et le renard est d'ailleurs une des fables les plus connues de La Fontaine qui met en scène un corbeau et un renard au cours d'une scène de flatteries; elle expose une morale : « Apprenez que tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute.
j'y ai cru à son baratin et au fait qu'il se fasse plaindre pourquoi pas d'autre....
bonne soirée
D
18 juin 2010 15:13
De quel poème s'agit-il? Je suis curieuse de voir son talent perplexe
f
18 juin 2010 18:37
Oh ces filles!!! faut vous mâchez tout le travail, c écrit, il suffit d'aller à la rubrique Magazine, ensuite Hikayate en ghorba et c le premier truc qui s'appelle Histoire banale. Aller bonne lecture mais attention c pas des mots l'amour crying(

P.S. pour Mr casa-oujda, il se reconnaitra, j'attends toujours son invitation
n
19 juin 2010 11:50
bonjour,
comme tout baratineur il a en effet du talent et manie très bien la plume mais comme dirait le loup au petit chaperon rouge... c''est pour mieux te manger mon enfant whistling smiley
Moralité: ne jamais sous estimer une femme quelle qu'elle soit!
f
19 juin 2010 22:09
Bonsoir,

Bonne nouvelle, miss Nagate est encore parmi nous, mauvaise nouvelle elle est toujours aussi médiseuse et revancharde, ça frôle la névrose aiguë.

La pauvre Destinee83 se renseigne simplement sur ce poème, on parle d'un texte bien écrit et toi tu es encore dans ton histoire de Q. En plus le texte n'a rien à voir avec ton histoire avec ce mec et il ne te mentionne même pas.

Apparemment tu dois encore l'aimer, puisque chaque compliment sur son texte ou prise de position objective venant d'autres filles te rendent un peu jalouse ou enragée ptdr

ça se trouve ce mec n'est même pas au courant de ton post et de tout ce qu'il se dit à son sujet, ça serait plus qu'intéressant d'avoir son point de vue.

De plus tu laisses penser que tous les baratineurs, et j'en ai croisé pas mal hélas, ont du talent et une belle plume, ce qui est faux malheureusement, on aurait bien aimé que ça soit ainsi, au moins pour se consoler. Comme si les Baudelaire, Verlaine et j'en passe, toute comparaison avec ce pauvre et son histoire banale exclue, sont des baratineurs.grinning smiley

Heureusement que le ridicule ne tue pas mais bon on va pas t'accabler davantage, vas y tourne la page et passe à autre chose.

Aller les filles, et les garçons aussi, bon week end et sans rancunes.
s
20 juin 2010 07:30
sabah ennour,
je serai toujours là feerdaous puisque j'ai crée ce post maintenant rien ne t 'empêche d'en créer un pour louer le talent de l'auteur du poète en question Danse
Et sache que ton expérience ne baratineur je ne l'ai pas encore!!!smoking smiley
quant aux sentiments puisque tu compatisperplexe ils s'amenuisent au fil des jours hamdoullah et autre question qui me turlupine aurais tu un intérêt dans cette histoire, il existe tant de postes sur ce site je trouve très active alors juste pour te rassurer la place est libreWelcome
Quant à la comparaison en effet tu as mis le doigt dessus très beaux écrits de Baudelaire et compagnie mais comme je le mentionne plus haut, penche toi sur leur vie privée, pour Baudelaire c'était débauche et compagnie, d'ailleurs il a été trainé en justice pour immoralité.
Quant à l'animal juste pour te rassurer, il le sait malgré moi derrière le petit écran ça lui est arrivé aux oreilles et devine aucune réaction!!!
Sur ce je vais te souhaiter quand même une agréable journée pour te prouver que je ne suis pas rancunièregrinning smiley (non là j'abuse je suis un peu hypocriteGrrrr)
ne jamais sous estimer une femme quelle qu'elle soit!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook