Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djins vu sous forme de visage
D
3 mai 2022 22:58
Salam aleykoum,

Voilà j’ai une question ; un jour je dormais plaisiblement dans le noir et dans la nuit je me suis réveillé et là apparaît un visage familier sans corp en forme de lumière «  non avec de la chair et des os » . Je voulais savoir est ce qu’il s’agit d’un djin ou d’une simple hallucinations?
Ps= ce truc à disparu direct quand j’ai ouvert les yeux il s’est comme évaporer !
Est ce que les hallucinations existe en islam. ?
C
3 mai 2022 23:01
Wa aleykoum salam wa rahmatou Allah wa baarakatouhou

Fais la roqya
Citation
Dado111 a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà j’ai une question ; un jour je dormais plaisiblement dans le noir et dans la nuit je me suis réveillé et là apparaît un visage familier sans corp en forme de lumière «  non avec de la chair et des os » . Je voulais savoir est ce qu’il s’agit d’un djin ou d’une simple hallucinations?
Ps= ce truc à disparu direct quand j’ai ouvert les yeux il s’est comme évaporer !
Est ce que les hallucinations existe en islam. ?
S
4 mai 2022 00:07
Salam,

Peut-être une hallucination hypnopompique, c'est-à-dire qui se produit au réveil.
D
4 mai 2022 01:42
Salam ,

Merci pour te réponse mais c’est fait souvent je la fais seul mais là je veux savoir si c’est une hallucination ou pas . Pck les gens n’ont jamais vu de djin sous une forme comme celle-ci
T
4 mai 2022 05:12
Aleykoum salam

Fais-tu tes invocations de protection?
4 mai 2022 06:03
Salam

Allah ourlem...
Sache qu'il y a des bons djinns et des mauvais.
Les djinns pervers n'ont rien de lumineux.... bien au contraire !

Recite avant de dormir Ayat koursy et 3 x les 3 dernières sourates.

Aidek Moubarek
4 mai 2022 07:12
Salam aleykoum,

"O enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point," Al Araf Verset 27

On peut pas voir les djin... c peut être rien, récites tes invocations
D
4 mai 2022 09:28
Aleykoum salam,

Oui,
D
4 mai 2022 09:37
Aleykoum asalam,

Je tiens à précisé qu’il n’y avait qu’un visage sans forme humaine c’est à dire pas l’arrière du crâne etc vraiment que le devant du visage .. Allah ou a3lem
4 mai 2022 15:22
Wa aleykoum salam,

C sûrement rien, t'inquiètes
T'aurais pas regarder un film d'horreur dernièrement par hasard ?
Citation
Dado111 a écrit:
Aleykoum asalam,

Je tiens à précisé qu’il n’y avait qu’un visage sans forme humaine c’est à dire pas l’arrière du crâne etc vraiment que le devant du visage .. Allah ou a3lem
D
5 mai 2022 02:48
Non plus ? pas ce jour là
5 mai 2022 05:32
evil grinning smiley

Citation
Dado111 a écrit:
Non plus ? pas ce jour là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/22 05:32 par Sarah.85.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook