Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djins shour
Y
6 novembre 2016 21:44
Salem a3likom je suis une fille de 15 ans et je pense avoir un djins ou plusieurs car j'ai regarder sur internet les symptômes ! ! Et j'en est beaucoup je ne dort pas la nuit je fait beaucoup de rêve erotiques et aussi des rêve avec des djinns dans mes rêve je me voit possédé je me regard beaucoup au miroir je déteste tout mon entourage Meme ma propre Mere je la déteste je ne supporte même pas le son de sa voix et tout sa c'est depuis quelques mois deja ! j'ai toujours fait la priere depuis petite mais depuis quelques mois je fait que l'arrêter la reprendre et je ne prend plus goût à faire ma priere ! Ma foi en islam à beaucoup baisser ! Quand je sort avc amis je me sens absente! Souvent je fixe un endroit et ne pense à rien comme si j'etait pas la ! Je pleure aussi sans raison Je ne c est pas comment faire des fois j'écoute rokia mais j'arrive jammais à la finnir sa me soule sa m'énerve d'écouter sa j'ai chaud je supporte pas l'écoute du Coran ! Aider moi svp donner moi des conseilles ou des contactes car j'en peut plus de cette situation merci de repondre au plus vite
6 novembre 2016 21:53
Salem ma soeur,

Déja n'ai pas peur de eux rien ne t 'arrive sans la permission d'Allah .
Faut que tu en parle a tes parents tu à besoin de faire une rokia par un raki car seul tu en n'ai pas capable donc le raki va t'aider à te lancer dans ton traitement.
Aprés le traitement se fera seule il faudra que tu sois trés forte que tu revois ta foi , que tu revienne verd Allah enfet c'est ta foi qui va te guérir.
Surtout sache que ce qui t'arrive n'est qu'une épreuve pour te rapprocher de lui ou effacer tes pêcher dans les deux cas place ta confience en Allah.
Lui seule t'apportera la guérissons.

Courage ma soeur.
Qu'Allah t'apporte chiffa.

Si ta besoin n'hésite pas.
6 novembre 2016 22:24
alikoum salam

poste toi dans une pièce calme, fais les ablutions et récite quelques pages de Quran en arabe, fixe toi un objectif quotidien genre lire 10 pages par jour
Allah y sahel
b
7 novembre 2016 06:18
Sallam, faut pas toujours accusé les djinns, les psy sont au chômages!
Citation
Yaaina a écrit:
Salem a3likom je suis une fille de 15 ans et je pense avoir un djins ou plusieurs car j'ai regarder sur internet les symptômes ! ! Et j'en est beaucoup je ne dort pas la nuit je fait beaucoup de rêve erotiques et aussi des rêve avec des djinns dans mes rêve je me voit possédé je me regard beaucoup au miroir je déteste tout mon entourage Meme ma propre Mere je la déteste je ne supporte même pas le son de sa voix et tout sa c'est depuis quelques mois deja ! j'ai toujours fait la priere depuis petite mais depuis quelques mois je fait que l'arrêter la reprendre et je ne prend plus goût à faire ma priere ! Ma foi en islam à beaucoup baisser ! Quand je sort avc amis je me sens absente! Souvent je fixe un endroit et ne pense à rien comme si j'etait pas la ! Je pleure aussi sans raison Je ne c est pas comment faire des fois j'écoute rokia mais j'arrive jammais à la finnir sa me soule sa m'énerve d'écouter sa j'ai chaud je supporte pas l'écoute du Coran ! Aider moi svp donner moi des conseilles ou des contactes car j'en peut plus de cette situation merci de repondre au plus vite
p
8 novembre 2016 13:30
Si tu savais tout les maux et nuisances dont les djinns et shaytanins sont la cause, tu la fermerai.

Il faut l'avoir vécu pour comprendre...
Citation
houru a écrit:
Sallam, faut pas toujours accusé les djinns, les psy sont au chômages!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook