Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djins musulans et djinns amoureux
M
14 août 2017 01:43
Salam aleikoum, J'espère que vous allez bien et que ALLAH nous accorde le paradis insha'allah

Je ne vais pas beaucoup écrire, mais j'ai une question, que pensez vous des personnes amis'avec des djinns musulmans (*ils discutent, écoutent du coran, sont liés, etc*) comme des amis

Et ceux amis avec des djinns amoureux (*même relation écrites vers le Haut*)

Merci
14 août 2017 01:55
Aleykoum Salam, j'espère que tu vas bien aussi
Amine pour ta du'aa merci smiling smiley

J'en connais pas personnellement, je savais même pas qu'on pouvais être amis avec les djinns, tu m'apprend un truc
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
M
14 août 2017 02:24
Ok ça te rapportes quelque chose c'est bien
A
14 août 2017 08:54
Salam aleykoum

comment ces personnes savent que c'est des djinns musulmans?
Ont elles vu ce djinn aller faire la prière etc? non

dans les séances de roqyas on voit des djinns démons plutôt faire semblant de se convertir.Ensuite pousser la victime à la prière pour qu'on arrête les roqyas.Mais une fois qu'on continue le djinn démon se marre et dit qu'il a fait allégeance à Ibliss.

Quand aux djinns amoureux c'est rare,c'est plus un djinn qui accompagne un sirh mangé et qui a l'habitude de se mettre dans les parties honteuses de sa victime homme et femme.

Ils ont appelés ça djinn amoureux c'est une erreur je dirais plutôt djinn pervers.

Est ce qu'un homme par exemple a besoin d'être amoureux pour violer une femme? Non

Bref c'est une ruse de djinn de faire copain copine avec sa victime pendant ce temps là.Il fait son job et il est pépére!*


Allah Oualem
C
14 août 2017 11:05
Djinn musulmans ou pas on ne doit pas se lier avec eux ni d'amitié ni d'amour ni de rien !
de plus les djinns sont très menteurs
M
14 août 2017 13:08
Merci beaucoup pour vos réponses ça me suffit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook