Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Djins
l
11 avril 2004 14:13
Je voudrais bien partager avec vous ce lien

[www.la-route-de-lislam.com]

sil vous plait partagez moi vos opinions

et lisez en entier

ames sensible sabstenir

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
11 avril 2004 16:34
bissmillah rrahmane arrahim

__________ :)
j
11 avril 2004 16:44
vous allez pas croir comme même.....
???

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
*
11 avril 2004 20:49
bism'ALLAH el rahman el rahim.....j'oré jamé pu imaginé kil pouré carément habité l'etre humein et se proliférer ac....bien ke je conésé l'existence de gog et magog et d djinns....

et encore mercie pour ce site...
s
12 avril 2004 02:44
tu m'as fais peur lkbih,j'en tremeble encore et j'ai plus envie de dormir
l
12 avril 2004 02:46
lah lah.. lahla yhawjak .. kray chwiya dial le coran et tout ira bien

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
12 avril 2004 02:48
c'est que ce je fais.ya rabi i sterna
l
12 avril 2004 02:49
amine, daba 9liyeb dialek bat moins fort ?

je lentend

doug doug doug doug doug doug

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
12 avril 2004 02:52
mazal i drob
l
12 avril 2004 03:00
ben il le faut bien kil drob juste kil fo pas faire ca rapidement

moi jaime lentendre il communique avec moi ton coeur hi hi hi

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
12 avril 2004 03:06
tu l'entends d'ici ?? il bat pour toi cette fois
l
12 avril 2004 03:08
en fait je lentend pas, mais mon coeur fais une drole de raisonnance
attend... je crois savoir ce ki se passe: il communique avec le tien

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
12 avril 2004 03:13
ah oui,tu as raison !!!
l
12 avril 2004 03:17
le monde seclipssa soudain
laissant deux coeur ds le noir


tu peux dechifrer keskil disent ?

moi ca ma deja pris tte mon energie pour pouvoir tronver ta longueur dondes

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
12 avril 2004 03:18
ils disent doug doug doug doug à l'unisson
l
12 avril 2004 03:19
moi jentend le mien saretter pour savourer tte linstance ou le tien , tient a sexprimer
puis apres il replique energentiquement

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
1 août 2004 00:12
up up up !

slaouia, il bat tjr ton pti coeur ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
1 août 2004 00:17
oui il bat toujours pour la meme personne depuis ce jour.
ce djin il m'a fait peur mais il a aussi permis de faire naitre chez moi un sentiment encore plus fort.

doug doug doug à l'unisson ....
t
1 août 2004 00:22
salam


arfffffffff j'aime pas ces sujets... je vais suivre tes conseils L9: je vais m'abstenir !
sinon chui sure de pas dormir pdt un bon moment grinning smiley

salam

s
1 août 2004 01:34
c jolie les histoires d'amours qui doug doug doug doug! grinning smiley grinning smiley



Mais attention que ça finissent pas par un douuuuuuuuuuuuuuuuuuug!!!winking smiley

Pour le lien je regarderai demain d'apres les réponses c pas un sujet a voir a 1h34 surtout moi winking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook