Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djinn.waswas.sorcellerie aide-moi svp
s
4 mars 2015 14:48
Salam (j'ai 18 ans/F) je suis venue vous demander de l'aide
Alors il a quel que temps je vis des phénomènes bizarre comme des picotement dans le corps comme si on me pique, des vibrations dans certaine partie du corps,les muscles que se contracte tout seul ,vibration au niveau de mes partir intime le soir et sensation de pénétration le soir (sa mais arrivé 4 fois et sa fait très mal avec un sensation de chaleur )ainsi que une sensation sur la poitrine, je n'arrive plus a réfléchir correctement mais penser sont sexuelle des fois alors pour m'enlever c'est penser je lis le coran avec difficultés .
Quand j'écoute le coran sa m'énerver et je commence a avoir des picotement/fourmis. Dans le corps
alors je quitte la pièce ou je change la télé. Tout c'est problème mes venue il y a 2 semaines
Mais il mais arrivée un chose bizarre il y a un mois pendant mon sommeil je ne pouvais plus bouger,sensation de picotement,cœur qui bas vite. J'avais chaud mais j'ai pue ouvrir les yeux j'ai pue voir une ombre devant mon lit pas une ombre humaine mais un ombre très grand alors j'ai commencer a dire dans mes penser des sourates mais avec difficultés j'arriverai pas a me souvenir des mots apres sa tout ces phénomène sont arrivée. Depuis 3 jours je commence a apprendre le coran mais avec difficultés et j'ai impressions d'être paranoïaque (exemple que quelque chose et a côté de mes oreilles,je ne ferme plus les toilettes,je ne dors plus tout seul ,je ne reste jamais seul ,j'allume tout les lumières,j'ai mis le coran sous mon coussin,etc ) j ai suis triste tout le temps absentes dans mais penser. Merci de m'aider a m'éclairer sur ces phénomènes au plus vite j'ai vraiment peur je pleurs touts les nuits
4 mars 2015 15:04
salam

tous ceux que tu raconte le mode occulte qui veut te faire peur mais il ne faut pas avoir peur mais de allah seulement car quand tu as un djinn qui fais ça il péche et dieu lui réserve un chatiment douloureux il n'as pas le droit place t'as confiance en allah prie à heure et fais des invocation
4 mars 2015 18:49
Assalam alaykoum,

Je pense que t'es victime de djin amoureux (en vérité ce sont des djins pervers), vas vite voir un imam ou un raki pour faire une rokia.

Fais des recherches sur ce qu'est les djin amoureux comme ça tu sauras quoi faire pour t'en débarrasser, traite-toi car ce djin ne partira tout seul il y'en qui reste des années comme ça, c'est pas pour te faire peur mais pour que tu prenne conscience que ce djin va te pourrir la vie si tu ne te bouge pas! (tu peux des difficultés à te marier, avoir des enfants...)

Courage et surtout n'oublies pas de te rapprocher de Dieu, Obéis à Allah et éloigne des péchés, les péchés influencent négativement dans notre vie, les péchés facilitent l'accès aux djins.

PS : dis toujours Bismillah avant de commencer quelque chose surtout avant de manger car ils peuvent te mettre des sihrs pour que t'ai des blocages dans la vie, dis Bismillah avant de t'habiller/déshabiller car si tu ne dis pas Bismillah avant de te déshabiller les djins te verront nu et ça va les "exciter" résultat ils viendront encore plus te voir dans tes rêves pour avoir des rapport avec toi, n'oublie pas de réciter l'invocation de rentrer dans les toilettes ou salle de bain car si tu ne le fait pas tu risque la même chose que quand tu ne dis pas Bismillah avant de déshabiller.

Je suis là si tu veux parler, tu peux m'envoyer des msgs en mp si tu veux.
A
4 mars 2015 19:29
Citation
ssoso92600 a écrit:
Salam (j'ai 18 ans/F) je suis venue vous demander de l'aide
Alors il a quel que temps je vis des phénomènes bizarre comme des picotement dans le corps comme si on me pique, des vibrations dans certaine partie du corps,les muscles que se contracte tout seul ,vibration au niveau de mes partir intime le soir et sensation de pénétration le soir (sa mais arrivé 4 fois et sa fait très mal avec un sensation de chaleur )ainsi que une sensation sur la poitrine, je n'arrive plus a réfléchir correctement mais penser sont sexuelle des fois alors pour m'enlever c'est penser je lis le coran avec difficultés .
Quand j'écoute le coran sa m'énerver et je commence a avoir des picotement/fourmis. Dans le corps
alors je quitte la pièce ou je change la télé. Tout c'est problème mes venue il y a 2 semaines
Mais il mais arrivée un chose bizarre il y a un mois pendant mon sommeil je ne pouvais plus bouger,sensation de picotement,cœur qui bas vite. J'avais chaud mais j'ai pue ouvrir les yeux j'ai pue voir une ombre devant mon lit pas une ombre humaine mais un ombre très grand alors j'ai commencer a dire dans mes penser des sourates mais avec difficultés j'arriverai pas a me souvenir des mots apres sa tout ces phénomène sont arrivée. Depuis 3 jours je commence a apprendre le coran mais avec difficultés et j'ai impressions d'être paranoïaque (exemple que quelque chose et a côté de mes oreilles,je ne ferme plus les toilettes,je ne dors plus tout seul ,je ne reste jamais seul ,j'allume tout les lumières,j'ai mis le coran sous mon coussin,etc ) j ai suis triste tout le temps absentes dans mais penser. Merci de m'aider a m'éclairer sur ces phénomènes au plus vite j'ai vraiment peur je pleurs touts les nuits



wa 'alaikoum salam

Va voir shaikh ami hassen dans le 93 insha Allah 09 52 64 21 27

c un raqi, il pourra faire des roqia insha Allah, t'expliquera les façon de se soigner

accroche toi au douah, au qor'an.
b
5 mars 2015 05:09
salam je te deconseil ROUKIA primo

ces phenomenes c est monais courantes chez tous personne qui commence a penser a dieu ou a la religion
ce phenomene c est ton 9arine ton ego alterego .
conseils ne dors pas tt seul dans la chamber, partage aec tes soeurs ou ta soeur pas de masculine.
commence a pratiquer la religion la souna les prireres surtout al fejer a l heur, le jeune lundi et jeudi crois ta foie en dieu apprend le coran achete un MP3 OU 4 enregistre le coran de 1 a z . essaye de dormer le le casque d ecoute dans tes oreilles toute le nuit . bas toi pour ecouter c est pas facile je te dis le plus important c est ta concentration TAKHACHOU3 . medite pleur pour que dieu t aide .
le debus c est dificille mais après des annees c est une importante experiences avec djinn et Karin que tu va avoir ne lache pas ton dijn est entrain de te seduire essaye de t eloginier de dieu de l islam c est dure,,, ne lache pas


[heshamsat.blogspot.ca]
9 mars 2015 11:42
Assalam alaykoum,

C'est pour prendre de tes nouvelles, comment ça va depuis? tu as vu un raqui?
s
16 juin 2015 10:15
(sajada merci de me demander comment je vais et ca va mieux on peut dire sa comme sa )
salem dsl de répondre aussi tard pendant 1 mois cela c'est calmer je suis partis voir un imam
qui ma dit que c'était le waswas
après ça il na plus eut de phénomènes bizarre mais c'était trop beau pour être vrai
bien sur je continué apprendre le coran et l'histoire de notre belle religion
et touts les soirs je demandée protections

mais il y a une semaine de cela je dormez dans la chambre de mon frère vers
14h j'étais tout seul et la je sens des picotements dans le corps comme si on me pique, des vibrations dans certaine partie du corps,les muscles que se contracte tout seul ,vibration au niveau de mes partis intime et sensation de pénétration mais c'était différent je pouvais sentir des sorte de mains sur mes cuisses mes fesses,ma poitrine qui se déplacer sur tout mon corps et une sensation de pressions vraiment comme si une personne humaines me touché quand c'est arrivé j'etais dans un état entre le conscient et l'inconscient mais cela ne faisais pas mal du tout et j'avais l'impression que quel qu'un était a la maison (j'avais entendue une porte et l'odeur d'un parfum et le bruit du spray mais sans je pense que le moment même j'étais parano ) alors je me suis dit que c'était peu être un rêve donc je n'ai pas vraiment fait attention
et la 2eme cas
juste aujourd'hui la même chose a 8h00 et quand c'est arrivé j'ai commencer a demander protections en allah et a ressité le coran dans mes pensée et la je suis sur c'est pas un rêve

(a oui dans les deux cas ma tête était sous la couverture après je ne sais pas si sa a sont importance et cela est arrivée que la journée quand je suis tout seul)
pour se qui est de l'écoute du coran j'ai encore un peu de difficulté mais je résiste
mais pour l'apprendre j'ai aucun mal a l'apprendre et a le ressité
mais c'est différent j'ai plus peur ( même des djinns) parce que je me dit que allah est avec moi et que je doit avoir peur que d'allah est rien d'autre et j'ai vraiment plus en plus de foi pour l'islam

et je suis + dans un esprit " je peu arrivé a combattre se mal par le seul moyen que allah ma donner la foi,le coran, et la pratique de la religion"

je n'ai pas encore dit a ma mère j'attends un peu elle a d'autres problèmes vraiment grave et je n'ai pas d'autre personne en vers qui me tournée qui connais bien la religion aussi bien et je veut pas le dire a ma famille proche ils vont me prendre pour un monstre et ne voudront même plus s'approcher
l
20 juin 2015 06:10
Mange 7 dattes par jour, tweday avant de dormir le soir, sois tres forte surtout , fais ta priere a l heure, c a toi de combattre ca
L
4 avril 2016 00:12
Jai a peu près les Meme symptômes svp qui peut m'aider ?
U
6 avril 2016 17:36
Avant de dormir récite la sourate ayat al kursi et mets du sel sur ton lit.Continue à aller voir un imam et à écouter le coran,Dieu est avec toi je te souhaite bonne chance. In love
s
1 septembre 2016 00:36
Salem je reviens après près d'un ans déjà je m'excuse au près des gens qui mon envoyé dès messages privé et à qui je n'es pas répondue aujourd'hui tout va bien hamdoulilah j'ai enfin découvert la source de tout cela Allah m'a guidée et je vais vous expliqué début des vacances d'été je ne voulais pas partir en vacances avec ma mère au Bled donc je suis resté avec le reste de ma famille et puis une semaine après j'ai eut l'envie comme si une personne me poussée à rejoindre ma mère au bled donc j'ai pris l'avion pour la rejoindre pendant les vacances tout va bien puis j'ai appris que une de mes cousine a fait une roqyia pour cause de shir aujourd'hui tout va bien pour elle hamdoulilah quand je suis parti la voir j'ai ressentie un mal être et des sensations dans mon corps alors j'ai moi même fait la roqyia avec ma cousine que vous dire après avoir but de l'eau coranisé environ 4 verres j'ai vomis une substance bizarre rouge sang jaune noir j'ai vomis 4 5 fois pendant la roqyia je me suis senti dans un autre monde comme si j'étais droguer j'avais peur au début ainsi qu'une boule au ventre mais hamdoulilah grâce à dieux tout va bien la source de tout se mal du shir que l'on m'a fait manger par qui ? Dieu seul c'est Allah voix tout et tout se paye Voila aujourd'hui hamdoulilah je vais mieux grâce à Dieu je prend toujours un traitement plus roqyia
Juste pour vous dire que cette histoire m'a plus rapproché de dieu hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook