Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djinn possession aide svp!!!
m
5 novembre 2013 21:48
bonjour a tous les yabis,

je sollicite votre aide pour avoir le num d'un raqi sur les environ de montpellier, nimes ou clermont svp. Ma soeur est atteinte de sorcellerie. Des qu'on lit du coran, elle entre en trans, c'est effrayant a voir! svp si vous avez les coordonnes d'un excellent raqui, laissez-les.

Je vous remercie tous
m
5 novembre 2013 21:59
si vous avez une info, n'hesitez pas a partager ou m'ecrire en mp! on est un peu desespere, on est dans un petit patelin où y a pas grand chose!

je remercie tous ceux ki pourront m'apporter leur aide
m
5 novembre 2013 22:12
18 lecture et personne ki connaitcrying( de laideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
s
5 novembre 2013 22:55
ELLE A QUEL AGE TA SOEUR

elle est en relation avec un homme ??

ca peut etres une depression nerveuse ?
4400/ د/ 6
m
5 novembre 2013 23:17
du tout, ma soeur n'est absolument pas depressive, ça na rien a voir! elle pete la forme, ça se passe quand on lui lit du coran, elle est en transe, et elle n'est plus maitre de son corps.
Si elle ete depressive, y aurait des signes, c quelqu'un qui aime la vie, et elle est en transe qu'a l'écoute du coran. il faut un raqi.

a la maison on fait notre possible pour qu'elle maintienne sa priere, y avait un moment ou elle ne pouvait plus prononcer la profession de foi.

il s'agit bien de possession, et rien d'autre. son ex mari, un bledard, fait du shir sur elle pour le ramener en france de force, sans que ça vienne de sa propre volonte. il na pas accepte le divorce, et il a bien dit kil ferait tout pour kelle le ramene, meme voir des sorciers!

jusqu'a aujourhdui, jaurai jamais cru que ça se passerai, mais jai vu de mes yeux comment été ma soeur, et ce n'ete absolument pas elle qui parlait ou qui été maitre de son corps! il faut voir ces choses la pour comprendre
5 novembre 2013 23:18
Ce qui lui arrive est très loin pour être une dépression nerveuse .. Sinon Allah ychafiha .. Fais beaucoup d'invocations pour elle in sha Allah et pour répondre à ta question principale : non je ne connais aucun raqui perso .. Désolée et Allah y3awn
m
6 novembre 2013 10:52
merci beaucoup nebghik!

J'ai trouvé certains contacts en faisant des recherches sur le net. Au cas où certaines personnes rencontreraient le même problème que ma sœur, je vous met le lien ci dessous, où il y a une liste de contact qui peut venir en aide:

[www.alistissal.com]

Cest une association de raqui qui s'est réuni pour venir en aide aux personnes atteintes de shir, mauvais oeil... Ces raquis sont repartis un peu dans toute la France, vous avez leur numéro dans liste des contacts!

Qu'Allah vienne en aide a toutes les personnes éprouvées dans ce bas monde! amine

m
6 novembre 2013 10:56
Ils forment même gratuitement les gens qui veulent s'initier a la roqya! J'espere que ça pourra en aider certains
L
6 novembre 2013 12:50
Je te transmet ce que j'ai posté dans un autre fil.Ce que je conseille comme méthode me viens d'un très bon imam qui soigne ce type de problème comme le sihr,la possession...C'est que du Coran donc que des choses qui peuvent faire du bien.Je l'ai fais car je me sentais mal,avait de mauvaises pensées.Comme si on l'insufflais des choses.Contrairement a ta soeur,je réagissais bien au Coran et pratiquais sans trop de problème.Mais ces pensées étaient là.Bref,je te le recommande grandement car rien que moi la première fois que j'ai fais les récitations je me sentais très mal et je tremblais,signe que ça fait effet.Ca fait plusieurs fois que je le fais et alhamdulilah je vais de mieux en mieux.Je pense que vul l'état de ta soeur,vaut mieux resté au près d'elle si elle fait ces récitations car sa réaction risque d''être "violente".
Je te conseille grandement de faire ça en attendant de trouver un bon raqui



As salam aleykoum,

J'ai été victime de crises d'angoisse il y a quelques années. J'ai persisté dans le dhikr et ça m'a apaisé.
Mais j'ai surtout appronfondis ma foi et cela m'a beaucoup aidé.Mais pour moi il n'y a pas de cause psychologique a proprement parlé.Je suis plus d'avis que se sont des waswas du shaytane,qui t'obssèdent jusqu'a te faire croire que tu as un "problème".Alors qu'en fait il se joue de toi.
Il faut lutter et ne pas "écouter" ces mauvaises pensées.

Aujourd'hui ça m'arrive encore,je me traite donc a l'aide du Coran.
Ce que je fais pour traiter ces waswas c'est de réciter matin et soir ce qui suit.

11 fois salat an nabawi
11 fois al fatiha
11 fois surat ikhlas
11 fois al falaq
11 fois an nas
33 fois ayat al kursi
11 fois salat an nabawi

Entre chaque récitation il faut souffler sur une bassine remplie d'eau.Et faire des invocations a la fin de toutes les récitations pour demandé a Allah de nous venir en aide et de nous guérir.

Puis faire ses petites ablutions avec cette eau.

Je fais ça depuis samedi et alhamdulilah je vais de mieux en mieux.La première que je l'ai fais,je me sentais mal,et je tremblais,la seconde fois je me sentais mal au début des récitations et puis ça allait mieux.Maintenant alhamdulilah je ressens que de l'apaisement quand je fais les récitations.Je continu pour être sur de bien être soigné et surtout parce que ça peut revenir vite si le traitement n'est pas assez long.

Je te le conseille et j'espère que ça t'apaisera et soignera tes crises.

Aleykoum salam
m
6 novembre 2013 13:38
merci bcp misnouka,

on va suivre ces precieux conseils et qu'Allah vienne en aide a toutes les personnes éprouvées inchallah.

Amine
m
6 novembre 2013 13:39
Minouska, dsl, j'ai mal écrit ton pseudosmiling smiley
14 décembre 2013 18:11
il faut consulter un psy
16 décembre 2013 13:40
Salam faut tu te rendre a la mosquée prêt de chez toi et voir l'imam qui te mèterai en relation avec un cheikh même l'imam peut fair rokya
l
18 décembre 2013 00:36
c'est dans sa tete et dans son imaginaire qu'elle se pense possedee et se mets en trans , dis lui d'arreter de regarder trop de videos sur les possesions sur youtube et elle devrait reprendre ses esprits d'ici la
18 décembre 2013 11:58
Citation
minouska a écrit:
Je te transmet ce que j'ai posté dans un autre fil.Ce que je conseille comme méthode me viens d'un très bon imam qui soigne ce type de problème comme le sihr,la possession...C'est que du Coran donc que des choses qui peuvent faire du bien.Je l'ai fais car je me sentais mal,avait de mauvaises pensées.Comme si on l'insufflais des choses.Contrairement a ta soeur,je réagissais bien au Coran et pratiquais sans trop de problème.Mais ces pensées étaient là.Bref,je te le recommande grandement car rien que moi la première fois que j'ai fais les récitations je me sentais très mal et je tremblais,signe que ça fait effet.Ca fait plusieurs fois que je le fais et alhamdulilah je vais de mieux en mieux.Je pense que vul l'état de ta soeur,vaut mieux resté au près d'elle si elle fait ces récitations car sa réaction risque d''être "violente".
Je te conseille grandement de faire ça en attendant de trouver un bon raqui



As salam aleykoum,

J'ai été victime de crises d'angoisse il y a quelques années. J'ai persisté dans le dhikr et ça m'a apaisé.
Mais j'ai surtout appronfondis ma foi et cela m'a beaucoup aidé.Mais pour moi il n'y a pas de cause psychologique a proprement parlé.Je suis plus d'avis que se sont des waswas du shaytane,qui t'obssèdent jusqu'a te faire croire que tu as un "problème".Alors qu'en fait il se joue de toi.
Il faut lutter et ne pas "écouter" ces mauvaises pensées.

Aujourd'hui ça m'arrive encore,je me traite donc a l'aide du Coran.
Ce que je fais pour traiter ces waswas c'est de réciter matin et soir ce qui suit.

11 fois salat an nabawi
11 fois al fatiha
11 fois surat ikhlas
11 fois al falaq
11 fois an nas
33 fois ayat al kursi
11 fois salat an nabawi

Entre chaque récitation il faut souffler sur une bassine remplie d'eau.Et faire des invocations a la fin de toutes les récitations pour demandé a Allah de nous venir en aide et de nous guérir.

Puis faire ses petites ablutions avec cette eau.

Je fais ça depuis samedi et alhamdulilah je vais de mieux en mieux.La première que je l'ai fais,je me sentais mal,et je tremblais,la seconde fois je me sentais mal au début des récitations et puis ça allait mieux.Maintenant alhamdulilah je ressens que de l'apaisement quand je fais les récitations.Je continu pour être sur de bien être soigné et surtout parce que ça peut revenir vite si le traitement n'est pas assez long.

Je te le conseille et j'espère que ça t'apaisera et soignera tes crises.

Aleykoum salam





Salam l'eau t'as récité le coran dessus as meme souffler
faut faire l odoo ds le jardin sa peut pas aller dans les égouts
20 décembre 2013 09:30
elle passe un moment difficile de la vie il faut que tu la soutienne ce sont des crises d'angoisses et une personne qui sait pas ce que c'est ne comprendra pas .
peur de la mort, de l'avenir,de se retrouver seul,du regard de l'autre,d’être différent,irritabilité,sensibilité
fourmillement dans les jambes, peur de se regarder dans la glace,sensation que l’arrière du cerveau est vide,
on peut même entendre des voix si tu veux un conseil la méditation, contact avec la nature sa fait du bien même seul pour se vider l'esprit.
éviter la solitude mais ne pas la fuir
et une chose très importante être a l’écoute je dis sa car moi j'ai eu sa après un simple bruit m’effrayai tellement j'avais perdu toute confiance en moi sa va passer c'est des moments durs mais sa passe faut tout recommencer prendre un nouveau départ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook