Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn possession
S
25 décembre 2015 17:37
Bonjour à tous, je me permet de venir parmis vous solliciter vos conseils.
Je ne suis pas musulmane (mon compagnon non plus) mais je suis profondément croyante et m'intéresse à la religion musulmane au Coran et j'écoute les versets (même si je ne les comprends pas) je ne me définie pour l'instant à l'intérieur d'aucune religion spécifiquement.

Ceci concerne mon ami. Au fil du temps il a bcp changer je ne le reconnais plus. Lui qui était si raffiné poli et sympathique est devenu méchant vulgaire violent sale... Il s'est également mis à roter, il boit bcp d'alcool, et va uriner toutes les 15 minutes sans pouvoir se retenir... Je le dégoûte, il sort des insanités à mon égard, il est haineux insultant et impossible à raisonner.
Également, la nuit il parle et chuchote, il rigole moqueusement, bouge violemment, se lève et s'adresse à moi, me fixe silencieusement et méchamment, pousse des soupir et des "pffff" grimace etc...
Il ne se rappel jamais...!
Il ne s'alimente presque plus et à bcp maigri, se met à fumer, lui qui n'a jamais fumer...

J'ai donc après quelques hésitations et peur, prier pour me donner le courage de lui passer la roqya... Hier soir en priant j'avais encore peur mais ce matin la peur était partie.

Pendant la roqya, il est devenu stressé encore plus en colère, progressivement injurieux et de plus en plus vulgaire. Ses mains tremblaient lorsqu'il fallait effectuer des gestes précis.
Il n'a pas pu rester immobile et écouter, il faisait 36 milles trucs en même temps, parler souffler râler rire méchamment se moquer, blasphémer, partir à la cuisine, revenir, marcher, manger se servir un verre, remanger (il mangeait comme un affamé) envoyer des sms etc.
C'était comme si écouter était trop pénible il fallait qu'il s'occupe à autre chose, il avait l'air mal.
Puis il a commencer à devenir vulgaire rejeter ma proposition d'aller à l'église (qui est à 100 mètres)
Et je ne peux malheureusement pas finir mon message ! (Trop long dsl)
25 décembre 2015 18:16
Bonjour , selon ton récit , il doit avoir quelque chose ton copain , Allah est plus savant mais il faut s'en occuper rapidement car délaisser ce genre de chose peut mener à la psychiatrie , qu'Allah le préserve.
Donc si tu t'intéresses à la religion musulmane et tu es convaincu , converti toi , ça sera un grand pas envers Allah.
Qunad on fait un pas vers Allah Il en fait 10 vers nous
Citation
Sevana a écrit:
Bonjour à tous, je me permet de venir parmis vous solliciter vos conseils.
Je ne suis pas musulmane (mon compagnon non plus) mais je suis profondément croyante et m'intéresse à la religion musulmane au Coran et j'écoute les versets (même si je ne les comprends pas) je ne me définie pour l'instant à l'intérieur d'aucune religion spécifiquement.

Ceci concerne mon ami. Au fil du temps il a bcp changer je ne le reconnais plus. Lui qui était si raffiné poli et sympathique est devenu méchant vulgaire violent sale... Il s'est également mis à roter, il boit bcp d'alcool, et va uriner toutes les 15 minutes sans pouvoir se retenir... Je le dégoûte, il sort des insanités à mon égard, il est haineux insultant et impossible à raisonner.
Également, la nuit il parle et chuchote, il rigole moqueusement, bouge violemment, se lève et s'adresse à moi, me fixe silencieusement et méchamment, pousse des soupir et des "pffff" grimace etc...
Il ne se rappel jamais...!
Il ne s'alimente presque plus et à bcp maigri, se met à fumer, lui qui n'a jamais fumer...

J'ai donc après quelques hésitations et peur, prier pour me donner le courage de lui passer la roqya... Hier soir en priant j'avais encore peur mais ce matin la peur était partie.

Pendant la roqya, il est devenu stressé encore plus en colère, progressivement injurieux et de plus en plus vulgaire. Ses mains tremblaient lorsqu'il fallait effectuer des gestes précis.
Il n'a pas pu rester immobile et écouter, il faisait 36 milles trucs en même temps, parler souffler râler rire méchamment se moquer, blasphémer, partir à la cuisine, revenir, marcher, manger se servir un verre, remanger (il mangeait comme un affamé) envoyer des sms etc.
C'était comme si écouter était trop pénible il fallait qu'il s'occupe à autre chose, il avait l'air mal.
Puis il a commencer à devenir vulgaire rejeter ma proposition d'aller à l'église (qui est à 100 mètres)
Et je ne peux malheureusement pas finir mon message ! (Trop long dsl)
S
25 décembre 2015 18:31
Je poursuis,
Je lui ai donc dit "tu sais, tous, les démons et même Satan en personne tombe genou à terre face à Dieu et Jésus" et il ma répondu "c'est Dieu qu'on met à genou pour l'enc...." Pardon seigneur de répéter ceci.
Ensuite il a continuer à manger pleins pleins de choses il a mis de la musique bu un verre d'alcool et est parti dormir pendant 2h30.
À son réveil, tjs cette colère et cette haine dans les yeux et les paroles...
Que dois je faire...? Je ne peux plus subir cette situation je suis traitée comme une serpillère à longueur de temps. Je pense sincèrement qu'il est possèdé à "mi temps" et ne sait pas quoi faire pour l'aider. Je lui ai remis la roqya pendant qu'il dormait. Je dois la mettre tout les jours?

Merci pour ta réponse islampeace. Je me rapproche de dieu effectivement et m'intéresse à l'islam mais ne suis pas prête encore à me convertir et me définir complètement dans une religion en particulier. Ce sera peut être contradictoire pour vous je le conçois mais pourtant je suis très croyante je prie je me repentie je suis sur le chemin vers Dieu en tout cas.
S
25 décembre 2015 18:33
Je crois avoir oublier de préciser, qu'il oublie bcp des choses qu'il dit. Après coup il nie et semble croire que je mens, qu'il n'a jamais dit les paroles qu'il a dite
m
25 décembre 2015 19:32
salam aleykom,

il est pas normale, fait une rokia chez un raki.
voit avec la mosquée, la plus proche de chez et fait attention au charlatan.
a
25 décembre 2015 20:44
Continuez à vous informer sur l'islam et à écouter les versets du saint Coran.

Le comportement de votre ami n'est rien d'autre que les conséquences de ses actes.
L'alcool, la cigarette un combiné très explosif pour la santé.
Les dégats de l'alcool, vous les connaissez, rien de sain.
En islam, l'alcool est une boisson ilicite. La cigarette est également proscrite.
Travaillez d'abord avec votre ami sur ces deux "poisons".
Aidez-le à supprimer définitivement l'alcool et le tabac, ce sera déja un très bon debut.

En ce qui concerne la roqya, je doute qu'elle soit bénéfique pour une personne non musulmane car à la base, une roqya pour qu'elle fasse effet, certains préalables sont nécessaires tels que:
- etre musulman pratiquant (ce qui sous entend evidemment que la personne doit faire ses 5 prières quotidiennes)
- etre en état d'ablution.
- avoir formuler son intention.

Si vous souhaitez vraiment aide votre ami, consultez un psychologue ou un psychiatre.
Un avis médical est plus adapté à votre situation.

Qu'Allah vous guide sur le chemin de la véracité.
A
25 décembre 2015 21:37
Salam 'alaykoum


Il est une erreur que de penser que la roqia n'a pas d'impact sur une personne non musulmane car la roqia c'est aussi une conviction en ce que nous écoutons de la parole d'Allah. Combien de mécréant sont venus a l'islam par la roqia?

Sevana pour vous, cette épreuve a mon sens, n'est qu'une réponse claire a vos prières et un message d'Allah Le Très Haut. Vous le priez de vous guider et a travers ce qui arrive a votre mari, Il vous montre Ses signes. Vous avez assez de conviction pour mettre une roqia audio en espérant qu'elle fasde partir le shaytan de votre mari. Alors ne fermez pas les yeux sur ce qu'Allah vous montre. Car eprouve a travers nos biens, nos enfants, nos familles, nos maladies...

Ce qui vous arrive n'est qu'un signe d'Allah pour vous, alors levez les mains au ciel et implorez L'Unique de vous guidez. Nous n'avons pas besoin d'etre prêt pour qu'Allah nous aime. Il suffit de Lui demander, d'y croire et de le vouloir.


Pour ce qui est des réactions de votre époux il est connu que celui qui boit a pour compagnon le diable. Les rires ne sont que la jouissance de son diable d'être dans un corps dépourvus de défense et son air moqueur silencieux envers vous est l'attaque que vous lui imposez : celle de la parole d'Allah, la roqia.

Votre mari ne sera pas mieux envers vous car vous faites obstacle a son démon. Plus vous vous rapprocherez d'Allah plus il nourrira de la haine envers vous.

Quand est ce que votre mari a commencer a avoir ce caractère ? Depuis que vous écoutez le Qoran?
Car il se peut qu'il soit habité depuis longtemps mais que quelque chose l'est declencher.

Quoi qu'il en soit la seule chose que vous puissiez faire a votre niveau c'est les douah, c'est a dire invoquer Allah de vous aider. Ne pensez pas qu'Allah exauce seulement les musulmans. Demandez Lui. Tournez vous vers L'unique. Et soyez attentive face a Ses signes

Une fois que vous aurez fais cela. Il vous faut l'aide d'un raqui (exorciste).
A
25 décembre 2015 21:46
Suite...

Sevana, l'exorcisme légiférer en islam est celui qui est fait seulement avec les paroles du Qoran et les invocations

Comme dans le christianisme il y a des sorciers qui exorcise mais en faisant appel a des djinns ( ce que les chretiens appellent "esprits) et ils ajoutent du mal et soutir de l'argent.

Donc tournez vers une personne de confiance, un raqui qui utilise le Qoran et non a un charlatan qui soutirera votre argent et rendra votre mari plus malade qu'il ne l'est.


Pour ce qui est de ces reactions envers vous elles sont une reponse de son diable a ce qui vous lui faite subir, la parole d'Allah.

Si vous etes d'ile de france. Contactez moi en Mp. Vous pouvez aussi contactez le raqui Samir abou imran qui se deplace en idf au 0650226718 qui pratique l'exorcisme légiférer.


Si vous etes d'ailleurs demander de l'aide a une soeur musulmane ou bien a la mosquée.


N'oubliez d'invoquez Allah. Qui a déjà répondu a votre appel.


Allah dit "invoquez Moi je vous répondrais"

Qu'Allah vous aime. amin
C
25 décembre 2015 21:55
Bonjour, Sevana va sur Facebook Témoignages Sihr, mauvais œil et conseils, tu peux poser des questions en anonyme. Bravo pour ton courage, saches que Dieu est Miséricordieux, des non musulmans ont déjà guerri après une roqya. Derriere cette épreuve il ya un bien, sois en sûre. Vas à la mosquée et demande à l'imam , il te guidera vers un raqui, Mets Sourate Baqara chez toi tout le temps, Courage, n'aies pas peur des djinns, ils se nourrissent de ta peur, rapproches toi de Dieu,
C
25 décembre 2015 22:09
Salam, BarakaAllahoufik Aseera, tu remontes le niveau ! Je comprendrai jamais les gens qui éloignent ceux qui cherchent Dieu...Qu' Allah nous guide,
A
25 décembre 2015 22:26
Wa 'alaykoum salam wa rahmatoulLah

Wafiki Barak Allah amin

C'est souvent dû a un manque de connaissance malheureusement. L'épreuve nous rapproche d'Allah et nous permets de comprendre certaines choses que d'autre ne voient pas. L'épreuve par l'invisible, l'occulte est un bienfait pour le croyant.
Et souvent nous connaissons mal Allah de penser qu'Il delaisse le mécréant alors que chaque jours Il pourvoit a Sa subistance. Soubhan Allah.


Qu'Allah nous accorde la science utile, la clairvoyance et qu'Il raffermisse nos coeurs sur Sa belle et noble religion. Amin


Salam 'alaykoum ma soeur
a
25 décembre 2015 22:41
Je présume que "les gens qui éloignent ceux qui cherchent Allah" s'adressait à moi...
SobhanAllah ou as-tu lu que je l'incitais à ce qu'elle s'éloigne d'Allah?

Citation
Clarinette78 a écrit:
Salam, BarakaAllahoufik Aseera, tu remontes le niveau ! Je comprendrai jamais les gens qui éloignent ceux qui cherchent Dieu...Qu' Allah nous guide,
C
25 décembre 2015 22:45
Très beau raisonnement ma soeur. Et j'ajouterai que même si les non musulmans ne sont pas nos frères en religion, ce sont nos frères en humanité...
S
26 décembre 2015 16:03
Merci à tous pour vos réponses et particulièrement à aseera dont les messages me parlent bcp.

Non je ne suis pas de la région parisienne malheureusement.

Je suis aussi d'avis que Dieu est pour tous, avant d'être que pour ceux qui sont entièrement dans la religion, je pense que la roqya (la parole de Dieu) agit sur tous, musulmans ou non, ablutions ou non. Certes il faut pratiquer mais lorsqu'on est ignorant MAIS croyant, je considère que Dieu est la et sa parole agit.

Je suis sûre que c'est la manifestation du shetan que j'ai vu hier.
Il est devenu insomniaque et fredonne des airs de musique désormais, des airs inconnus et lui même ne sait pas ce qu'il chante mais c'est tjs le même aire. Lui qui a tjs été un gros dormeur et n'a jamais fredonné.
J'ai l'impression que la possession est devenue quasi permanente depuis quelques jours...

Pour répondre aux questions, ceci s'était déclencher progressivement bien avant que je passe la roqya à la maison et au travail.
Mais nous avions traversé bcp d'épreuves difficiles qui nous rapprochait de la bonté et de la croyance en Dieu. Peut être cela a déclenché la colère du djinn...
Maintenant la situation est devenue très grave je pense sincèrement que notre famille est détruite... Je vais continuer alors à prier, passer la roqya et d'autres, tout les jours. Et je vais chercher une mosquée ou demander de l'aide...
Une amie musulmane à offert de m'aider également.

En tout cas je n'ai plus peur, car j'ai vu que lorsque le djinn à laisser trahir sa présence au passage de la roqya, il ne pouvait rien faire à part insulter. Et je garde en tête que rien ni personne ne fléchi pas devant dieu.
J'espère pouvoir sauver ma famille cela dit.

Merci à tous pour vos paroles qui m'éclairent et me touchent.
27 décembre 2015 21:58
Bonjour Sevana, j'espère de tout coeur qu'un jour tu te convertisses à l'islam mais là n'est pas la raison de ton post, on a le même Dieu, continues donc tes prières, et oui la parole de Dieu a des effets pour tout être, et quelque soit sa confession, et je sens comme @Aseera, que c'est ALlah qui te guide vers Lui à travers cette épreuve. J'espère que ça sera ta cause de conversion si Dieu le veut.

Comme t'as conseillé @clarinette tu peux faire tourner le Coran chez toi et notamment la sourate Baqara, peut-être que tu sentiras un allègement dans ton foyer. Je te le souhaites.
27 décembre 2015 22:09
après ce n'est pas méchant ce qu'a dit @a-coeur-ouvert même si c'est faux, c'est simplement ce qu'on lit pratiquement chaque semaine sur internet, et ce que dise certains raquis en France et même au bled, "que si untel ne fait pas la prière, la roqya ne marchera pas" "qui s'il fait tel péché, la roqya ne lui servira à rien", alors que justement dans un hadith (je crois celui de la piqûre du scorpion), il avait été fait roqya à un mécréant donc qui ne faisait pas ses prières et ne croyait pas en Dieu tout court.
et ça revient plusieurs fois sur yabi, j'ai envie de dire il y en a qui ont des djinns qui n'arrivent pas à prier, mais ça n'est pas parce qu'ils ne le veulent pas, Dieu en est témoin, à défaut de ne pas arriver à lire le Coran, ils font des efforts sur ce qu'ils peuvent comme l'invocation, le dikr, bien que dans ces situations là il faut se surpasser et lutter bi idhni Llah. mais par contre ce qui est vrai, c'est qu'une fois guérit par la Grâce de Dieu, ceux qui pêchent ou ne prient pas seront plus fragiles et des proies plus faciles pour une possession et une sorcellerie, c'est pour ça que je pense qu'on conseille de prier, qui d'abord est une obligation, mais après il y a eu amalgame, ça porte à confusion après.
A
27 décembre 2015 23:56
Al hamdoulilLah


Contente que tu es trouver de l'aide.

Tu es sur la bonne voie et tu comprends les choses al hamdoulilLah.

Continue dans ta lancée. Les portes d'Allah ne se ferme jamais et elles sont ouvertes pour chacune de Ses creatures repentante.
Invoque Le beaucoup

N'hésite pas tout de même en cas de besoin.

Qu'Allah t'aime. Amine
A
28 décembre 2015 00:04
Allah dit dans sourate al baqara qu'Il n'impose a aucune âme une charge qu'elle ne soit pas capable de supporter.


Donc les epreuves qui nous touchent sont proportionnel a notre capacité. Vous avez les épaules pour surmonter Sevana. Al hamdoulilLah : la louange est a Allah winking smiley
L
30 décembre 2015 10:18
Regarde tes mails
Je t'ai envoyé un message privé
S
1 janvier 2016 11:15
Merci à vous, aujourd'hui ça va très mal alors j'ai pas la force de parler à bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook