Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn insupportable, sensation de touché externe
J
16 avril 2018 00:03
Salam Aleykoum,

Chers frères et soeurs, je poste pour la première fois sur ce forum car je suis moi aussi victime de mal occulte et un de ses symptômes commence à devenir de plus en plus invivable.

Un djinn amoureux (voir deux) me touche à longueur de journée, c'est à dire que ça à commencé par la sensation d'une ou plusieurs petites billes qui parcourent le corps, à désormais plusieurs mains invisibles qui me touchent à longueur de journée!

A cela s'ajoute les cauchemars, les griffures inexpliquées, des cheveux longs qui apparaissent sous mes vêtements d'une seconde à l'autre, et maintenant des "paralysies du sommeil".

Mais la sensation de touché est largement le pire symptôme, et j'aimerais savoir si quelqu'un avait eu le même problème et avait réussi à le faire partir?

Je me demande également si ce djinn est du coup à l'extérieur de mon corps ou bien si un djinn à l'intérieur peut donner ces sensations "externes" (touché, vents, et même tirage de cheveux parfois...)? Je demande également si ce ne serait pas un djinn volant comme j'ai desfois des réactions lors des écoutes, mais pas toujours...

Je précise que je fais la roqya seul depuis environ 4 mois et que je fais mes actes d'adorations correctement bien que ce soit dur, en espérant inchallah que notre Seigneur me délivre.

Je me sens de plus en plus désemparé, quelqu'un aurait eu une expérience similaire?

Qu'Allah nous accorde à tous protection et guérison
s
16 avril 2018 00:11
Allah y chafik vas voir un roki c est mieux il peux maîtriser ce type de mal occulte par la puissance D Allah
S
16 avril 2018 00:15
Alaykoum salam

J'ai déjà eu cette sensation de toucher. Un de mes enfants aussi.

C'est désagréable, j'avoue. Mais généralement, il suffit de se fâcher contre lui, de lui dire à haute voix de dégager pour qu'il obtempère dans la seconde. Après, tu es tranquille.

ça revient parfois, mais c'est vraiment très très rare. Et je sais que quand ça revient, ça n'est pas le même djinn. Chacun a sa façon de toucher.

Par contre, le tien, il a carrément l'air de s'installer. Non seulement il te touche, en plus la journée (ce qui est plus rare que la nuit), mais il affecte même tes rêves. Il faut que tu te battes avec lui, pour de vrai. Envoies le bouler, pour de bon, et si tu as la possibilité de contrôler un peu tes rêves, essaye de te battre avec dans tes rêves.

Donc faut lui dire des trucs du genre "Ah non ! Lâche-moi. Tu ne me touches pas, je te l'interdis. Sors de ma maison, tu n'as rien à faire ici, tu es chez moi, va-t-en, c'est un ordre !" Et sois véritablement en colère contre ce truc. Il partira (normalement).
R
16 avril 2018 00:18
ptdrptdrptdr OHHHHH MONNNNN dieu, dites moi que c'est l'ironie SVP ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Alaykoum salam

J'ai déjà eu cette sensation de toucher. Un de mes enfants aussi.

C'est désagréable, j'avoue. Mais généralement, il suffit de se fâcher contre lui, de lui dire à haute voix de dégager pour qu'il obtempère dans la seconde. Après, tu es tranquille.

ça revient parfois, mais c'est vraiment très très rare. Et je sais que quand ça revient, ça n'est pas le même djinn. Chacun a sa façon de toucher.

Par contre, le tien, il a carrément l'air de s'installer. Non seulement il te touche, en plus la journée (ce qui est plus rare que la nuit), mais il affecte même tes rêves. Il faut que tu te battes avec lui, pour de vrai. Envoies le bouler, pour de bon, et si tu as la possibilité de contrôler un peu tes rêves, essaye de te battre avec dans tes rêves.

Donc faut lui dire des trucs du genre "Ah non ! Lâche-moi. Tu ne me touches pas, je te l'interdis. Sors de ma maison, tu n'as rien à faire ici, tu es chez moi, va-t-en, c'est un ordre !" Et sois véritablement en colère contre ce truc. Il partira (normalement).
S
16 avril 2018 00:33
Tu as le droit de ne pas y croire. Pourtant, ça fait parti des premiers versets du Coran : le musulman c'est aussi celui qui croit au monde de l'invisible. Ce monde existe bien. Et certains y sont plus sensibles que d'autres. Il ne faut pas en avoir peur, par contre, il ne faut pas se laisser envahir et il faut être assez fort pour envoyer valser les éléments de ce monde qui aimeraient entrer en contact avec toi.

J'ai un enfant qui les attire. Et depuis qu'il les attire, je les vois et les ressens moi aussi. C'est pas période.

Ils viennent parfois en curieux, parfois ils essayent de communiquer, parfois ils sont casse-pieds. Ce dernier cas est plus difficile à gérer, il faut avoir une certaine force de caractère pour ne pas se laisser envahir (je crois que notre posteur se laisse déjà trop entraîné par cette chose, et j'avoue, je ne sais pas trop ce que ça peut devenir ensuite ... une possession ? Mais je n'ai pas d'expérience à ce niveau, je ne peux que spéculer, je ne sais pas si la possession est possible).

Ce dont je suis sure, c'est que si on veut avoir la paix, il faut leur demander de s'éloigner, il faut les ignorer, ne pas leur accorder d'importance.
Citation
Reda3131 a écrit:
ptdrptdrptdr OHHHHH MONNNNN dieu, dites moi que c'est l'ironie SVP ptdr
D
16 avril 2018 00:37
Les djinns, ce sont des femelles ou des mâles ?
Si ce sont des djinns mâles homos, ils ne font que te caresser ou bien...? grinning smiley
R
16 avril 2018 00:39
Je ne vais pas commenter plus que cela je vais aller dormir x’est Mieux je trouve pas les mots ptdr bonne nuit

Citation
SauceKetchup a écrit:
Tu as le droit de ne pas y croire. Pourtant, ça fait parti des premiers versets du Coran : le musulman c'est aussi celui qui croit au monde de l'invisible. Ce monde existe bien. Et certains y sont plus sensibles que d'autres. Il ne faut pas en avoir peur, par contre, il ne faut pas se laisser envahir et il faut être assez fort pour envoyer valser les éléments de ce monde qui aimeraient entrer en contact avec toi.

J'ai un enfant qui les attire. Et depuis qu'il les attire, je les vois et les ressens moi aussi. C'est pas période.

Ils viennent parfois en curieux, parfois ils essayent de communiquer, parfois ils sont casse-pieds. Ce dernier cas est plus difficile à gérer, il faut avoir une certaine force de caractère pour ne pas se laisser envahir (je crois que notre posteur se laisse déjà trop entraîné par cette chose, et j'avoue, je ne sais pas trop ce que ça peut devenir ensuite ... une possession ? Mais je n'ai pas d'expérience à ce niveau, je ne peux que spéculer, je ne sais pas si la possession est possible).

Ce dont je suis sure, c'est que si on veut avoir la paix, il faut leur demander de s'éloigner, il faut les ignorer, ne pas leur accorder d'importance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/18 11:00 par Reda3131.
16 avril 2018 03:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Seul Allah peut nous informer sur le Ghayb. Amenez un verset ou un hadith sur le djinn amoureux ou le djinn tripoteur.

Allah a révélé des sourates protectrices. Est-ce qu’il y a des gens pour insinuer que ça ne fonctionne pas ? Ou qu’Il a oublié le djinn amoureux tripoteur ?
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 avril 2018 06:24
As Salam Aleykoum Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim


On peut savoir qu'est qui te fais rire ? On peut rire avec toi ? Allah yahdik
Tu rigoles sur des faits réel, un frère explique son problème et toi tu viens ici faire le clown ?

Moi c'est les frères comme toi qui me font rire, parce que vous faites bien les malins à rire de ces histoires là, qu'Allah swt vous en protège mais le jour ou quelque chose comme ça va vous arrivez vous allez juste vous faire pipi dessus...Heu

En attendant ne parlez pas sans expérience ni sans SCIENCE, Allah swt à t'il dit que les djinns ne peuvent pas nous toucher ? Apporte ta preuve.




Citation
Reda3131 a écrit:
ptdrptdrptdr OHHHHH MONNNNN dieu, dites moi que c'est l'ironie SVP ptdr
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
16 avril 2018 06:30
Aleykoum Salam Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Allah a révélé des sourates protectrices. Est-ce qu’il y a des gens pour insinuer que ça ne fonctionne pas ? Ou qu’Il a oublié le djinn amoureux tripoteur ?

Et celui qui n'utilise pas ces sourates protectrice ?
Allah swt n'a rien oublier, c'est nous qui oublions de nous protéger.

Amenez un verset ou un hadith sur le djinn amoureux ou le djinn tripoteur.

Sourate 17 :

64. Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leur biens et leurs enfants et fais-leur des promesses». Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie.

65. Quant à Mes serviteurs, tu n’as aucun pouvoir sur eux». Et ton Seigneur suffit pour les protéger!


Comment définir le mot Serviteur ? Est ce qu'il suffit de prier pour être un serviteur d'Allah swt ? Et celui qui ne prie pas, le diable à donc un pouvoir sur eux perplexe
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Seul Allah peut nous informer sur le Ghayb. Amenez un verset ou un hadith sur le djinn amoureux ou le djinn tripoteur.

Allah a révélé des sourates protectrices. Est-ce qu’il y a des gens pour insinuer que ça ne fonctionne pas ? Ou qu’Il a oublié le djinn amoureux tripoteur ?
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
R
16 avril 2018 09:38
Salem

Toi aussi tu me fais rire, alors j’ai cherché sur mon texte, à aucun moment je dis que je n’y croit pas, je ne parle pas de touché ni pas touché. J’ai rigolé de la façon dont c’est raconté, « il faut leur dire allez part » ptdr point.

Je n’ai pas à me justifier ni à te prouver quoi que se soit tu es qui toi encore ? ptdr

Je vais pas rentrer dans des débats avec vous car vous coryaez à ce qui vous arrange pour avoir raison, vous êtes des litteralsites, vous ne comprenez pas ce qu’est une image et methaphore.

La façon dont elle fait pour faire partie le sois disant djinn est un ridicule d’attardé mental, il faut élever son niveau à moment donné.

Allah yahdik moi amin, mais à toi aussi surtout Bye

Citation
يانيس a écrit:
As Salam Aleykoum Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim


On peut savoir qu'est qui te fais rire ? On peut rire avec toi ? Allah yahdik
Tu rigoles sur des faits réel, un frère explique son problème et toi tu viens ici faire le clown ?

Moi c'est les frères comme toi qui me font rire, parce que vous faites bien les malins à rire de ces histoires là, qu'Allah swt vous en protège mais le jour ou quelque chose comme ça va vous arrivez vous allez juste vous faire pipi dessus...Heu

En attendant ne parlez pas sans expérience ni sans SCIENCE, Allah swt à t'il dit que les djinns ne peuvent pas nous toucher ? Apporte ta preuve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/18 11:04 par Reda3131.
16 avril 2018 10:36
Il me semble que j’avais demandé une preuve selon laquelle un djinn pouvait être amoureux d’un humain ou qu’il pouvait le tripoter.
Dans le premier verset cité, Allah décrit ce pouvoir : le waswas. Rien d’autre. Waswas dans la vie professionnelle et personnelle. Waswas contre lequel on demande protection d’Allah dans la dernière sourate. Waswas qui peut venir d’un humain, soit dit en passant.

Le serviteur d’Allah, c’est le serviteur du Juste, de la Vérité, du Généreux, du Bienveillant, du Doux, du Droit, etc. Celui-là n’a rien à craindre.
Quant à celui qui adore le dieu Dollar, Ego, Tradition ou autre, il est en proie au waswas de Sheytane le Banni.

Citation
يانيس a écrit:
Aleykoum Salam Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Allah a révélé des sourates protectrices. Est-ce qu’il y a des gens pour insinuer que ça ne fonctionne pas ? Ou qu’Il a oublié le djinn amoureux tripoteur ?

Et celui qui n'utilise pas ces sourates protectrice ?
Allah swt n'a rien oublier, c'est nous qui oublions de nous protéger.

Amenez un verset ou un hadith sur le djinn amoureux ou le djinn tripoteur.

Sourate 17 :

64. Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leur biens et leurs enfants et fais-leur des promesses». Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie.

65. Quant à Mes serviteurs, tu n’as aucun pouvoir sur eux». Et ton Seigneur suffit pour les protéger!


Comment définir le mot Serviteur ? Est ce qu'il suffit de prier pour être un serviteur d'Allah swt ? Et celui qui ne prie pas, le diable à donc un pouvoir sur eux perplexe
F
16 avril 2018 10:45
Dis leur "les djinns c'est des conneries" tu vas voir ils vont disparaître comme par magie whistling smiley
M
16 avril 2018 11:14
Salam,
Si ton histoire est vrai, va consulter un Psychiatre de toute urgence, tu dois être Schizophrène.
Fais attention a toi et ta famille, tu peux être dangereux pour les deux...
Citation
Japs934 a écrit:
Salam Aleykoum,

Chers frères et soeurs, je poste pour la première fois sur ce forum car je suis moi aussi victime de mal occulte et un de ses symptômes commence à devenir de plus en plus invivable.

Un djinn amoureux (voir deux) me touche à longueur de journée, c'est à dire que ça à commencé par la sensation d'une ou plusieurs petites billes qui parcourent le corps, à désormais plusieurs mains invisibles qui me touchent à longueur de journée!

A cela s'ajoute les cauchemars, les griffures inexpliquées, des cheveux longs qui apparaissent sous mes vêtements d'une seconde à l'autre, et maintenant des "paralysies du sommeil".

Mais la sensation de touché est largement le pire symptôme, et j'aimerais savoir si quelqu'un avait eu le même problème et avait réussi à le faire partir?

Je me demande également si ce djinn est du coup à l'extérieur de mon corps ou bien si un djinn à l'intérieur peut donner ces sensations "externes" (touché, vents, et même tirage de cheveux parfois...)? Je demande également si ce ne serait pas un djinn volant comme j'ai desfois des réactions lors des écoutes, mais pas toujours...

Je précise que je fais la roqya seul depuis environ 4 mois et que je fais mes actes d'adorations correctement bien que ce soit dur, en espérant inchallah que notre Seigneur me délivre.

Je me sens de plus en plus désemparé, quelqu'un aurait eu une expérience similaire?

Qu'Allah nous accorde à tous protection et guérison
16 avril 2018 11:31
Aleykoum Salam Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Schizophrène c'est entendre des voix il me semble, là il parle d'un toucher, t'as une maladie pour ça ?
Quand on à pas de science sur ce sujet il est préférable de ne pas parler.
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Si ton histoire est vrai, va consulter un Psychiatre de toute urgence, tu dois être Schizophrène.
Fais attention a toi et ta famille, tu peux être dangereux pour les deux...
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
16 avril 2018 11:38
« Ceux qui mangent (pratiquent) de l' intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu' ils disent: "Le commerce est tout à fait comme l' intérêt.. » (Coran,2/275).

Tafsir :

Al-Qurtoubi dit dans son Commentaire du Coran : .. « Ceci est une preuve de la fausseté de l’opinion de celui qui nie l’intervention des djinns dans les crises (subies par l’homme) et leur donne une cause physionlogique et soutient que Satan ne peut pas posséder l’homme. » (tome 3,p.355) .
Ibn Kathir dit dans son Commentaire à propos du verset précédent: « Ils ne se soulèveront de leurs tombes au jour de la Résurrection que tel un épileptique dominé par sa crise et agité par Satan. C’est dire qu’ils se soulèveront d’une manière désagréable. » Ibn Abbas dit: « Celui qui se nourrit d’usure sera résuscité fou et étouffé au jour de la Résurrection . » (tome 1,p.32).


hadith authentique rapporté par an-Nassai d’après Abou Yousr affirme que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) priait en ces termes: « Mon Seigneur! Je demande Ta protection contre la dégradation,le vieillissement avancé , le nauffrage et l’incendie; je Te demande d’empêcher que Satan s’empare de moi lors de ma mort... » Dans son Faydh, al-Manawi dit en guise d’explication de l’expression : je Te demande d’empêcher que Satan s’empare de moi lors de ma mort... « :me terrasse, joue avec mon corps, altère ma foi et mon esprit par ses (Satan) assauts qui font trébucher les pieds et brouillent l’intelligence et les bonnes dispositions de l’esprit et qui peuvent égarer l’homme au dernier moment de sa vie en le détournant du repentir . » (tome 2,p.148)


Ibn Taymiyya dit: « La pénétration des djinns dans le corps de l’homme s’atteste dans le consensus de la Communauté des Sunnites.Allah le Très Haut a dit: « Ceux qui mangent (pratiquent) de l' intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu' ils disent: "Le commerce est tout à fait comme l' intérêt.» (Coran,2:275).Un hadith authentique du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit: « Certes,Satan circule dans le corps de l’homme comme le sang. » ( Madjmou’ al-Fatawa,24/276).


Ibn Taymiyya les explique en ces termes: « La possession des hommes par des djinns peut être le résultat de la convoitise, de la passion ou de l’amour , comme cela se passe entre humains; elle peut également - et c’est le cas le plus fréquent - résulter de la haine et de la vengence..C’est le cas quand les humains leur font tort ou quand les djinns croient que les les humains leur portent atteinte délibérément en urinant ou en versant de l’eau chaude sur eux ou en les tuant inconsciemment.Des djinns agresifs et manquant de retenue peuvent alors se livrer à une vengence excessive.Ils peuvent aussi agir sous l’impulsion d’une méchanceté irresponsable comme le font leurs pareils humains. » (Madjmou’ al-Fatawa,19/39).


Et là ça va plus loin, ils parlent de possession, nous on parle de toucher.


Citation
CHN-W a écrit:
Il me semble que j’avais demandé une preuve selon laquelle un djinn pouvait être amoureux d’un humain ou qu’il pouvait le tripoter.
Dans le premier verset cité, Allah décrit ce pouvoir : le waswas. Rien d’autre. Waswas dans la vie professionnelle et personnelle. Waswas contre lequel on demande protection d’Allah dans la dernière sourate. Waswas qui peut venir d’un humain, soit dit en passant.

Le serviteur d’Allah, c’est le serviteur du Juste, de la Vérité, du Généreux, du Bienveillant, du Doux, du Droit, etc. Celui-là n’a rien à craindre.
Quant à celui qui adore le dieu Dollar, Ego, Tradition ou autre, il est en proie au waswas de Sheytane le Banni.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
M
16 avril 2018 11:41
salam,
Je n'ai pas de science, mais il a besoin clairement d'un médecin!
Pour ton info la schizophrénie, ce n'est pas juste entendre des voix, il y a d'autre symptôme...
Pour ton info, les termes : schizophrénie, bipolaire, personnalité border line etc...toutes ces maladies présente des troubles nombreux ...


Schizophrenie



Citation
يانيس a écrit:
Aleykoum Salam Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Schizophrène c'est entendre des voix il me semble, là il parle d'un toucher, t'as une maladie pour ça ?
Quand on à pas de science sur ce sujet il est préférable de ne pas parler.
s
16 avril 2018 11:42
Assalamu aleykoum,

Ne nous emballons pas.
Fake es tu là ?
16 avril 2018 12:06
Pour moi, c’est tout vu. grinning smiley
Mais si les gens veulent y croire en sortant versets et hadiths de leur signification, comme les rabbins et les prêtres ont fait, ils sont libres de croire.
16 avril 2018 12:12
Il n'a aucunement besoin d'un médecin, j'ai grandis avec un membre de famille qui à toujours été possédé, elle n'a jamais été malade, n'a jamais été diagnostiqué malade, à fait tout les examens du monde.

Et encore sa c'était de la possession, le toucher c'est très courant.
Citation
Mortimer a écrit:
salam,
Je n'ai pas de science, mais il a besoin clairement d'un médecin!
Pour ton info la schizophrénie, ce n'est pas juste entendre des voix, il y a d'autre symptôme...
Pour ton info, les termes : schizophrénie, bipolaire, personnalité border line etc...toutes ces maladies présente des troubles nombreux ...


Schizophrenie
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook