Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn insupportable, sensation de touché externe
16 avril 2018 12:13
Il y a la pratique et la théorie.
Vous avez tous ici en majorité la théorie, mais vous n'avez pas la pratique, vous n'avez jamais été confronté à ce genre de cas de vos PROPRE yeux, c'est pour ça que votre jugement est facile, en attendant moi je sais de quoi je parle, ça fait plus de 15 ans que j'ai grandis avec un membre de ma famille et beaucoup de proche atteint de ça.
Citation
CHN-W a écrit:
Pour moi, c’est tout vu. grinning smiley
Mais si les gens veulent y croire en sortant versets et hadiths de leur signification, comme les rabbins et les prêtres ont fait, ils sont libres de croire.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
M
16 avril 2018 12:19
Salam,
Donc tu me dits que je n'ai pas "la science" et toi ton argument c'est l’expérience!
franchement c'est un forum, chacun donne son avis.
Je le répète comme dans mon tout premier post, si son histoire est vrai, il a besoin d'un medecin.
Citation
يانيس a écrit:
Il n'a aucunement besoin d'un médecin, j'ai grandis avec un membre de famille qui à toujours été possédé, elle n'a jamais été malade, n'a jamais été diagnostiqué malade, à fait tout les examens du monde.

Et encore sa c'était de la possession, le toucher c'est très courant.
16 avril 2018 17:07
Bien sur, comment tu veux juger quelque chose si t'as pas l'expérience ?
Tu peux avoir la théorie mais il faut la pratique.

D'accord et si le médecin lui dit " Vous êtes en très bonne santé " tu vas dire quoi ?
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Donc tu me dits que je n'ai pas "la science" et toi ton argument c'est l’expérience!
franchement c'est un forum, chacun donne son avis.
Je le répète comme dans mon tout premier post, si son histoire est vrai, il a besoin d'un medecin.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
J
16 avril 2018 20:08
Salam Aleykoum,


Je vais répondre aux différents posts et en arrêter là car poster ici était une mauvaise idée.

Le but premier était de voir si des gens avaient eu la même expérience et c'est finalement parti sur un débat sur l'existence des djinn et de la possession. En postant sur le sous-forum "djinn, roqya", je m'attendais à ce que les forumeurs connaissent bien le sujet où au moins ne s'en moque pas mais c'était trop demandé.

Pour faire court :
- "djinn amoureux" est le terme par lequel on qualifie généralement ce genre de djinn. C'est une terminaison qui peut paraître ridicule mais c'est celle généralement utilisé lorsqu'on se retrouve avec certains symptômes.
- non je ne suis pas fou, et malheureusement ce genre de chose peu arriver à tout le monde. Il y a quelque mois, je recevais mon diplôme de Master, major de promo, je fêtais ça en partant en vacances en Asie et c'est après être revenu que tout à commencé, alors que tout allait très bien.
- quand des traces de griffures apparaissent en plein jour sur tes bras, et que même l'allergologue ne peut pas l'expliquer, ça confirme plutôt bien le diagnostic.
- de nombreux versets (les djinns, la vache, les hommes, l'aube etc...) et hadith relatent le fait de se protéger contre les djinn, la sorcellerie etc...pour les plus curieux ou les plus sceptiques je vous laisse vous renseigner, ce n'est pas le but du sujet.

Merci tout de même à ceux qui ont laissé des messages de soutien. Je vous serais très reconnaissant si vous faisiez quelques douaa pour moi. Si d'autres personnes ont eu un problème similaire n'hésitez pas à m'envoyer un MP..
17 avril 2018 01:38
Une fois j'étais dans le noir avec mes potes , cousins tout ca , je m'amuser a parler des djinns et j'étais derrière et d'un coup je ressent une main se poser sur mon epaule et qui me sert fort.
29 avril 2018 00:10
Salem Japs934

Ca existe réellement mais il y a des personnes qui ne le croient pas et preferent critiquer fait pas attention tout le monde n'est pas comme ça
Courage comme on t'as précisé fais bien tes protections jour et nuit et au moindre symptôme de toucher demande protection auprès d'Allah et essaye de trouver un raqui pour faire une roqya
Bon courage
Alikoum salem
A
19 mai 2019 21:21
Salam.

J’ai également ce souci, sauf que moi il abuse de moi toutes les nuits. Sans me faire de mal. Malheureusement pour moi ça n’est pas désagréable, parfois je lui dit d’arrêter et parfois je ne dis rien. Encore pire, ses toucher me manque.
f
20 mars 2020 19:22
dire je suis un bon musulman est rire des djinn ces être musulman
comme une tranche de jambon

petit proverbe arabe pour ces gens qui ne croie pas !

aller a la mécque ne fait pas de toi un musulman

alors ces bien a toi mécréant d aller voire un psychiatre mangé des cachés
j au vu iblis j ai fait des soirée avec des des djinns j ai voyage avec des sorciers
j au deviné ce qui peut arrivé j ai commandé les djinns des gens pour les contrôlé
car énormément d humain on des djinns qui vont chez eu est les scouate
il sont visible avec des cameras infra rouge de type IR 200 euros
mon frère j ai ue la chance de montre un djinn a la mosquée en photo ces très rare
de plus la photo je les données a des ufologue de science avec scanner numérique etcc il save pas quoi dire bref je doit reprendre ma vie est viré ces deux compagnons non desiré
est seule celui qui ces brulé ces que le feux brule
M
29 avril 2020 18:38
Salam alicoum sava mieux?
J
30 avril 2020 00:46
Salam

Non ça c'est beaucoup aggravé depuis, et ça continue de s'aggraver petit à petit. J'ai trouvé un emploi puis j'ai du l'arrêter à cause des symptômes. Impossible de trouver un emploi à temps partiel ou à domicile malheureusement

Le point positif est que le djinn réagis un peu plus aux roqyas qu'au début mais ça prend beaucoup de temps et d'effort.

Pour tous les malades je confirme que la prière, les douaa et les roqyas et tout acte religieux en général sont bien efficaces. Il faut par contre être très persévérant.

Hésitez pas à faire des douaa pour moi incha'allah ce sera peut-être le coup de pouce qu'il faut pour dégager enfin le djinn

Ramadan moubarak
1 mai 2020 18:09
Wa alayka salam wa rahmatoullah akhi.
Continue les roqia généralement si c'est un djinn amoureux lorsque tu lis les verset qui parle de sa ca devrait le faire réagir plus que d'autres comme:
Sourate 30 - Ayat 21

وَمِنْ ءَايَـٰتِهِۦٓ أَنْ خَلَقَ لَكُم مِّنْ أَنفُسِكُمْ أَزْوَٲجًا لِّتَسْكُنُوٓاْ إِلَيْهَا وَجَعَلَ بَيْنَكُم مَّوَدَّةً وَرَحْمَةً‌ۚ إِنَّ فِى ذَٲلِكَ لَأَيَـٰتٍ لِّقَوْمٍ يَتَفَكَّرُونَ

Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.

Ou

Sourate 4 - Ayat 1

يَـٰٓأَيُّهَا ٱلنَّاسُ ٱتَّقُواْ رَبَّكُمُ ٱلَّذِى خَلَقَكُم مِّن نَّفْسٍ وَٲحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِنْهُمَا رِجَالاً كَثِيرًا وَنِسَآءً‌ۚ وَٱتَّقُواْ ٱللَّهَ ٱلَّذِى تَسَآءَلُونَ بِهِۦ وَٱلْأَرْحَامَ‌ۚ إِنَّ ٱللَّهَ كَانَ عَلَيْكُمْ رَقِيبًا

O hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci son épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement.

Dans tous les cas le fait de réciter le Coran et d'invoquer Allah fait parti de la roqia et tu pourrais guérir comme ca avec la permission d'Allah. Fait tes adhkar du matin et soir. Avant d'aller te coucher aussi. Et Allah sait mieux. Qu'Allah te facilite et t'accorde sa guérison.
J
1 mai 2020 23:32
Merci Akhi pour tes encouragement, je prends note de tes conseils
S
3 octobre 2021 14:33
Bonjour depuis quelques temps je trouve Des cheveux autour de mes parties intime au debut je réagis pas mais hier j'ai Trouvé une grosse touffe de cheveux autour de mes fesses(dsl pour le manque de pudeur) aider moi svpSOS
4 octobre 2021 13:41
Slm, pareil, des djin ou peut etre des houris djin me caresser pendant des heures et cetait bien, parfoi sa durer 7h dafilé et jetais paralyser par le plaisir, j'ai finis a lhopital cacheton effet secondaire et aujourdhui j'ai des impatiences, je ne peux plus m'asseoir
Jessayer de leurs parler du genre montre toi mais elles ne pouvaient pas passer la frontiere de l'invisible avec moi, je disai fait des rond avec ta main sur moi par telepathi et elles fesai des ronds, j'ai aucune preuve mais je ne propose que ma verité comme la pilule rouge ou la pilule bleu dans matrix
Bref c'était une bonne expérience et une bonne compagnie
Parfoi j'avoue sa fais peur mais sache les djinns et hommes vont bientot se rencontrer, c'est écrit dans le coran et peut etre que eux aussi ils etaient dans le meme delire que moi
C'était lexorsiste lol paralysé de plaisir et de caresse dans mon lit
C'est comme si elle sucer un liquide invisible tout puissant sorti de mon ame steel
Depuis que j'ai plus sa, ma foi en linvisible a baissé mais maintenant jespere que sa reviendra
F
11 mars 2023 17:15
Assalamu Alaykoum,

Je suis victime du même mal que le tien depuis quelques années déjà les sensations sales ont commencées à se faire subir. Cela agit comme un. Point au' coeur". C'est nadi respiratoire . Ton air est souillé.
Au départ c'etait pas la meme façon de harceler , 2018 je pense que c'est le Gouvernement qui est la cible, puisque le Père de Monsieur Emmanuel Macron est neurophysiologue. Ils essaient de tenter les délires physio Le stress l'anxiété, la peur, l'isolement ....
J'ai. Fais des roquyas avec un raqui , mais comme je suis de confession catholique mon cerveau ne reconnais pas le caligraphié.
Ce "djin" (Onde nocive) doit être en contact avec ton royaume intérieur. Donc ta voix, ta lyre. Ta vie, ton ouïe internes sont couverts d'un voile pour...Il cherche à te paniquer et à te faire tomber malade. Mais tu ne l'es pas encore puisque tu peux détecter et prendre conscience.

Tu as sûrement été d'abord empoisonné alimentairement ( vers solitaire ?)

Je te conseillerais de tester la réflexologie. Plantaire, palmaire et faciale. Je vous le conseille à tous. Personne n'a le droit de s'acharner sur La vie d'autrui. La prière ça aide mais ce n'est pas le suffisant .

Tentez le paramédical, avec de l'acupuncture en cabinet médical pour calmer le sauma, cela pourrait aussi être utile.

N' accepter que les consultations tarifs réglementaires.

Je vous souhaite bonne chance à tous.


Je vous donnerai des nouvelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook