Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux problème
S
18 mars 2016 15:59
Salam aleykoum,

Je vais essayer de faire cours et vous expliquez clairement les choses. J'ai trouver quelqu'un avec qui je m'entend super bien, avec qui j'aimerais tout partager inshAllah , le seul problème c'est qu'on ne sait jamais vu et la relation dur depuis 4/5 mois, à chaque fois qu'on doit se voir elle me dit qu'elle n'y arrive pas et elle fait demi tour chez elle, elle m'a expliqué qu'elle avais un djinn amoureux en elle depuis 5 ans. Je ne sais pas pourquoi elle n'y arrive pas elle me dit juste qu'elle ne peut pas etc... Pourtant elle arrive à voir ses copines, des copains à elle mais pas moi, sa fait 5 mois presque que sa dur. Est-ce que vous pensez que c'est réel et qu'un djinn peux causer autant de mal ou seulement qu'elle ne veut pas me voir ? Je tien a préciser qu'elle est très fragile du coeur et va souvent à l'hôpital pour faire des analyses. Je suis le seul qu'elle n'arrive pas à voir et apres tout ce temps j'ai du mal à le supporter et je n'arrive plus à y croire, pourquoi est-ce qu'elle peut voir tout le monde sauf moi ?
S
18 mars 2016 17:35
Personne n'a de réponse à ma demande svp ?
p
18 mars 2016 17:44
Salem

Bien sur que c réel .
Si elle a réellement un djinn amoureux il fera tt pour l'empêcher de se marier et de rencontrer qqn.

C'est bel et bien réel. Elle ne contrôle pas c ainsi
S
18 mars 2016 18:47
Il n'y a donc aucun moyen ? Elle doit finir sa vie seul ? Je ne peux donc pas la voir ? Je ne m'y connais pas vraiment desoler
N
18 mars 2016 20:44
Moi même j'ai un djinn amoureux qui me cause du tord.
Il m'empêche d'avoir une vie sociale même les gens je ne supporte pas trop de les voir fréquemment .
Par rapport aux hommes , j'ai eu des demandes j'ai toujours refusés.
Et tu n'as pas à la voir sans son mahram.
il se peut que ça soit ça ou bien qu'elle ne veuille pas te voir mais si c'était le cas pourquoi continuer à te parler ?
p
18 mars 2016 20:46
Salem

Si c'est le cas le seul moyen c'est la roqya. Mais ça va être éprouvant pour elle. Mais après elle peut la faire elle même. Mais c plus compliqué .
S
19 mars 2016 08:07
Merci pour vos réponses, elle m'a dit que le 1er avril elle a rendez-vous avec un imam pour essayer de le faire partir, c'est sûrement pour la roqya comme tu me la dit. Combien de temps est-ce que le traitement peut durer ? Et est-ce qu'elle fonctionne souvent ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook