Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un djinn amoureux de moi, pourquoi il m'a choisi ???
p
10 février 2017 19:13
La paralysie du sommeil peut être expliquée scientifiquement . En général , tu es victime d'une paralysie du sommeil quand ton cerveau se réveille brusquement , alors que ton corps est toujours endormie , ou bien lorsque ton corps s'endort avant ton esprit ( Parce que avant de dormir ton corps s'éteint en quelque sorte pour que tu ne te lèves pas la nuit et que tu ne bouges pas lorsque tu rêves ), tu ne peux donc plus bouger parce que ton corps n'est pas encore réveillé mais tu es consciente , ce qui crée cette sensation de ne plus pouvoir se mouvoir . Il y a des gens qui se sentent étouffés parce que leurs couvre-lits constituent un poids important sur leurs corps , ce poids ayant l'air d’être colossal parce que ton corps n'est toujours pas réveillé. Il y a des personnes qui paniquent et qui commencent à avoir des hallucinations pendant cette expérience ( Peut être est ce un mécanisme de défense du cerveau pour que tu ne paniques pas .Ou bien juste l'imagination qui a raison de la victime . Je ne sais pas trop). C'est aussi simple que ça. Quant au fait que tu es parlé à un djinn , ce n'est probablement qu'un rêve ou une hallucination .
10 février 2017 19:17
Arrête la drogue .
O
10 février 2017 19:29
Comment tu peux être sûre que tu as un djinn sans avoir faire la roqia ?

Je suis perplexe....
10 février 2017 19:46
Un bon conseil, prend la pilule pour éviter de tomber enceinte d'un djinn, un djinn à toutes les facilités pour faire l'amour avec toi. In love
10 février 2017 20:38
Ma belle si cest un djinn musulmans ét quil est très pieux sache quil n'ont pas le droit de rentrer en contact avec nous cest allah qui leur as interdit ! Donc je ne pense pas que sa soit un djinns musulman
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonjour tout le monde,

je suis sortie de mon corps et j'ai vu mon djinn qui m'a regardé droit dans les yeux. Il est très pieux, il apparait dans mes reves. M'attaque en paralysie du sommeil...

J'aimerai savoir pourquoi il m'a choisi ? d'habitude j'ai aucun succès avec les hommes pourtant j'aurai 24 ans. Pourquoi avec les djinns, je les attire énormément ???
10 février 2017 22:24
Les djinns mentent beaucoup, ils peuvent prendre l'apparence de n'importe qui et te faire croire n'importe quoi.
Je pense que tu as eu affaire à un djinn trompeur.
10 février 2017 22:38
Un bon raqui ou un bon psy ?

Franchement voir un jinn ,il me semble que seuls les prophètes ont ce pouvoir ?
Même les raki n'ont jamais prétendu voir de jinns.

Et sortir de son propre corps !?

Allah y chafy . Consulte soit l'un soit l'autre .
Citation
yo-ya-bi a écrit:
on dirait tu te moque de moi lol.

Bon bref je peux pas trop t'aider si c'est vrai...

Si vraiment c'est le cas, je te conseille de contacter un bon raqi inchaAllah et non un charlatan biensur.
N
10 février 2017 22:41
Lol serieux je sais pas si c'est du fake, une vraiment elle a probleme par rapport à ça...Quoiqu'il en soit, si c'est vrai, c'est que ça a atteint, un de ces niveaux.

Amine.
Citation
Douce perle a écrit:
Un bon raqui ou un bon psy ?

Franchement voir un jinn ,il me semble que seuls les prophètes ont ce pouvoir ?
Même les raki n'ont jamais prétendu voir de jinns.

Et sortir de son propre corps !?

Allah y chafy . Consulte soit l'un soit l'autre .
D
10 février 2017 23:52
Ca ressemble a quoi un djin ?!
I
10 février 2017 23:57
Salam Dex31

C'est comme demander "ca ressemble à quoi du parfum ou une chanson" ca se traduit autrement, pareil pour les djinns

Les djinns ont la capacité de se transformer, changer de forme et venir dans notre sous la forme d'un animal par exemple
A
11 février 2017 00:05
Chasse le il te faut un homme un vrai .
D
11 février 2017 00:08
Une fois j'en ai pris un en photo (hasard) dans mon bureau.
Comment savoir si ils nous veulent du mal ?!
Citation
IfItIsAllahsWill a écrit:
Salam Dex31

C'est comme demander "ca ressemble à quoi du parfum ou une chanson" ca se traduit autrement, pareil pour les djinns

Les djinns ont la capacité de se transformer, changer de forme et venir dans notre sous la forme d'un animal par exemple
I
11 février 2017 00:21
Les djinns sont comme les humains, ils on un libre arbitre
Ils y'a des athés, des croyants, juifs, chrétiens, musulmans, y'a les sataniste qui servent sheitan y'a des ignorants, comme les humains en gros
Sachant qu'on peut pas les voir, il y'a aucun moyen de savoir ou ils sont, si ils sont croyant pas et si ils nous veulent du mal
A part si une personne est possédé par un djinn, la c'est forcément un mauvais djinn, car il désobéis à Allah
D
11 février 2017 00:39
Plusieurs fois, comme si quelqu'un frapperr tres fort sur mon bureau en ma presence entre 2h et 3h du mat, en plus j'etais seul au bureau , j'ai du changer au moins 10 lampes en 20 jours et pleins de trucks bizarres comme ca !
Je crois qu'il a essayè de me faire peur ou peut etre qu'il essaye de rentrer en contact avec moi , je sais pas !!!
C'est quoi votre avis sur ca ?!
13 février 2017 08:06
Salam Aalaykom,

Tu peux mettre la photo ici chiche ?

Tu travailles de nuit au bureau ?

Ils ne sont que dans des endroits malsains donc veille à la proprete et mets du Coran parce que là j'aimerais pas être à ta place ...

Ensuite si ta foi est faible, ta pratique religieuse défaillante, ils se feront un malin plaisir de t'effrayer, te gêner, te dérouter. C'est quand il y a une brèche , une faiblesse, qu'ils s'immiscent dedans.

M'enfin toi tu racontes ton histoire tranquillement alors que c'est inquiétant.
SOS
Citation
Dex31 a écrit:
Plusieurs fois, comme si quelqu'un frapperr tres fort sur mon bureau en ma presence entre 2h et 3h du mat, en plus j'etais seul au bureau , j'ai du changer au moins 10 lampes en 20 jours et pleins de trucks bizarres comme ca !
Je crois qu'il a essayè de me faire peur ou peut etre qu'il essaye de rentrer en contact avec moi , je sais pas !!!
C'est quoi votre avis sur ca ?!
D
14 février 2017 00:38
Je cherche la photo , j'ai meme contactè une amie a qui jl'avais envoyè.
C'est mon bureau, mes mures ! et je recois beaucoup.
Cotè hygiene c'est nickel (je suis maniaque), mais d'un autre cotè je peux dire que c'est salle (tu m'as compris) . La vie de celibataire quoi !.
J'aime DIEU ,je pratique depuis 1 ans et demii environ mais des fois c'ezt la fete au vilage ! .
Pourquoi ca serait inquietant ?!!
Devrais-je avoir peur ?!
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Salam Aalaykom,

Tu peux mettre la photo ici chiche ?

Tu travailles de nuit au bureau ?

Ils ne sont que dans des endroits malsains donc veille à la proprete et mets du Coran parce que là j'aimerais pas être à ta place ...

Ensuite si ta foi est faible, ta pratique religieuse défaillante, ils se feront un malin plaisir de t'effrayer, te gêner, te dérouter. C'est quand il y a une brèche , une faiblesse, qu'ils s'immiscent dedans.

M'enfin toi tu racontes ton histoire tranquillement alors que c'est inquiétant.
SOS
14 février 2017 08:04
Oui ce n'est pas normal du tout et tu as trouvé la réponse "des fois c'est la fête au village"
Mets sourate baqara constamment chez toi.
Ils ne sont pas inquiétants dans le sens où ils sont craintifs (c'est ecrit dans le Coran) mais ils feront tout pour te dévier du droit chemin !
Citation
Dex31 a écrit:
Je cherche la photo , j'ai meme contactè une amie a qui jl'avais envoyè.
C'est mon bureau, mes mures ! et je recois beaucoup.
Cotè hygiene c'est nickel (je suis maniaque), mais d'un autre cotè je peux dire que c'est salle (tu m'as compris) . La vie de celibataire quoi !.
J'aime DIEU ,je pratique depuis 1 ans et demii environ mais des fois c'ezt la fete au vilage ! .
Pourquoi ca serait inquietant ?!!
Devrais-je avoir peur ?!
T
14 février 2017 11:03
Les Djinns sont rien comparé aux Humains. Tu peux t 'en débarasser facilement si tu es bonne pratiquante.

Ne pense plus a lui. Fais comme si de rien était. Prie a l heure surtout le Fajr. La Tawhid est important.

Et vie sors change toi les idees. Tu verras se sera de l'Histoire ancienne.

Ensuite Marie toi avec un homme et un Vrai .

Allah y Chafik. Y Koun al Kheir InshaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook