Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux? Aidez moi svp
o
13 juillet 2013 16:12
Trop cogiter désolé Lool
Qu Allah te vienne en aide
Z
13 juillet 2013 16:19
Amine merci beaucoup... Oui je cogite énormément mais je ne sais pas comment m'occuper l'esprit même si je fais autre chose je suis ailleurs
i
13 juillet 2013 16:36
salem ,

je t'envois un message en mp si tu le veux bien
18 juillet 2013 15:50
Citation
rosae a écrit:
Salam,


tu trouveras des solutions mais ailleurs que sur yabi. Et le djinn amoureux....désolée mais même si intellectuellement je peux essayer de comprendre...d'après les récits rencontrés, ça n'a jamais empêché personne de se marier, il parait qu'ils ne sont pas jaloux perplexe


Faux et archi Faux ! Pour bien maitriser le sujet , tu trompes ma soeur.
18 juillet 2013 16:17
Faut faire une roquia.. tu verra bien si tu réagis ou pas..

si le raqqi te dit que tu a rien.. c'est psychologique..


attends la fin du ramadan, et va faire une roquia.;

Ps : les mecs qui fuient quand tu parle de mariage. c'est normal en 2013.. rien à voir avec les djins
18 juillet 2013 17:43
Salem zara,

Tu as été voir un fkih alors? Allah ichafik.
18 juillet 2013 17:53
Je suis d'accord avec jasmine

Il faut faute une rokia. Je ne sais pas ou tu habites mais j'ai entendue parler de 2 bien en région parisienne.

Autre chose est ce que tu habites seule?
s
3 août 2013 14:21
selem quels sont les deux bien en région parisienne ?N??
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
o
3 août 2013 14:36
ًSalamayki

J espère que tu vas mieux en ce moi béni ,
Laisse vraiment pas trainer oukhti au moi. Tu sera fixé,
Et plus tôt tu te traitera plus tôt tu sera guerrit
En plus c'était un moi super pour faire la roquia ,les shayatines enchainaient
Y en a des toute simple ,
Déjà regarde si tu as du mal à pratiquer tes actes d adorations obligatoire ,+les signes que tu as déjà
J ai déjà entendu en région parisienne aussi mais qui je sais pas je me renseignerai de mon côté,pour avoir son nom
3 août 2013 16:41
Il y'a ELHADJ Moustapha à la Courneuve dans le 93 je ne connais pa sladresse

Et le cheikh sofiane à noisy le sec dans le 93 il a un site alistissal.free.fr/index.php/liste-de-soignants/region.../9.../7-soufian


S
6 août 2013 09:42
salam ahleykoum ma soeur, qu'ALLAH nous en éloigne in cha ALLAH AMINE, va faire roquya ma soeur même si c'est pas sa le problème sa te fera énormément du bien, ALLAH y chafik
M
20 janvier 2014 07:54
Salam,

Effectivement tu as tous les symptomes d'une personne atteinte par un djinn amoureux.
Je ne sais pas si tu vis en Europe ou au Maroc?
Je parle en connaissance de cause.
Le djinn amoureux est très jaloux, et très possessif, et rarement seul, souvent accompagné par d'autres djinn.
En tout les cas ne désespère pas, il y a un remède à tes maux , sache que c'est Allah le guérisseur.
Je ne sais d'ailleurs pas si aujourd'hui tu est guérie ou pas?
21 janvier 2014 08:50
la psychotherapie est le remede pour ton cas pas autre chose
t
21 janvier 2014 13:24
Citation
Iseut a écrit:
Salam Alaikoum
D'après ce que j'ai lu , tu as des troubles psychologiques dont la raison est probablement des problèmes que tu as vécu dans ta vie . Aucun Djin n'est responsable de cela et AUCUN Djin n'est amoureux de toi , rassure-toi smiling smiley . Ne t'affoles pas . Reste calme . Va voir un psychologue le plus vite possible . Il écoutera tes problèmes et après quelques séances tu te sentiras beaucoup mieux . Il pourra te soigner , le psychologue est une personne qui a étudié la psychologie de l’être humain , il a étudié et il est diplômé . Il sait ce qu'il fait . Ne va surtout pas voir un Imam ni un Fqih ! Surtout pas ! No no Ils ne feront qu'aggraver ton cas !! Crois moi , je sais de quoi je parle .
Bonne chance ma soeur , tu s'arrangeras Inchaalah ne t'inquiète pas.

salem

pour l amoure du ciel(humour) arretez de donner des conseille sur des sujet que vous ne maitrissez ce qui est sur c est qu un bon raqui pieux et craignant dieux ne vous feras aucun mal a defaut de vous soigner

je te conseille de lire l escroquerie de la spychanalyse du xx siecle

le probleme de la posteuse peut etre psychique mais peut etre elle a raison et elle a surment raison vue ses symptomes
1 février 2014 12:31
oui elle devrat voir un raqui
elle vit une sitaution qui n'est pas normale tout de même
moi je lui conseillerai d'ecouter du Coran si elle a un mal occulte
si elle est victime de possesion elle ne supportera pas l écoute du Coran
c'est déjà la première chose qu elle puisse faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook