Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux? Aidez moi svp
Z
13 juillet 2013 00:49
Assalam Aleykoum wa Rahmahtou wa barakatouh

J'espère Inch'Allah que vous prendrez le temps de me lire.

Depuis plusieurs années je suis très déprimée et n'arrive jamais à être heureuse.

Les hommes que je rencontre me fuient tous alors que je cherche à tout prix à me marier...

Après plusieurs recherches, je pense qu'un djinn est amoureux de moi... Voici mes symptômes:

J'aime me retrouver seule, je me regarde à chaque fois que je vois un miroir (même voiture ou porte d'allée), je reste longtemps aux toilettes ou ds la salle de bain, il m'arrive de me maquiller le soir avant de dormir, je m'énerve très rapidement je change de comportement je vais d'un extrême à l'autre, j'entre dans des colères noires contre les hommes, je fais beaucoup de rêves érotiques, je parle toute seule, j'entend parfois que l'on m'appelle...

Je n'ai pas arrêté la prière mais il m'est très difficile de rester concentrée et de faire du dikr et quand je lis du coran je pense à tout autre chose...

Qu'en pensez vous? Savez-vous ce que je peux faire je suis désespérée...

Merci d'avoir pris le temps de me lire...

Fay
m
13 juillet 2013 01:06
Salam a tu consulter1 imam?
13 juillet 2013 02:41
Salam Alaikoum
D'après ce que j'ai lu , tu as des troubles psychologiques dont la raison est probablement des problèmes que tu as vécu dans ta vie . Aucun Djin n'est responsable de cela et AUCUN Djin n'est amoureux de toi , rassure-toi smiling smiley . Ne t'affoles pas . Reste calme . Va voir un psychologue le plus vite possible . Il écoutera tes problèmes et après quelques séances tu te sentiras beaucoup mieux . Il pourra te soigner , le psychologue est une personne qui a étudié la psychologie de l’être humain , il a étudié et il est diplômé . Il sait ce qu'il fait . Ne va surtout pas voir un Imam ni un Fqih ! Surtout pas ! No no Ils ne feront qu'aggraver ton cas !! Crois moi , je sais de quoi je parle .
Bonne chance ma soeur , tu s'arrangeras Inchaalah ne t'inquiète pas.
13 juillet 2013 03:51
Citation
Iseut a écrit:
Salam Alaikoum
D'après ce que j'ai lu , tu as des troubles psychologiques dont la raison est probablement des problèmes que tu as vécu dans ta vie . Aucun Djin n'est responsable de cela et AUCUN Djin n'est amoureux de toi , rassure-toi smiling smiley . Ne t'affoles pas . Reste calme . Va voir un psychologue le plus vite possible . Il écoutera tes problèmes et après quelques séances tu te sentiras beaucoup mieux . Il pourra te soigner , le psychologue est une personne qui a étudié la psychologie de l’être humain , il a étudié et il est diplômé . Il sait ce qu'il fait . Ne va surtout pas voir un Imam ni un Fqih ! Surtout pas ! No no Ils ne feront qu'aggraver ton cas !! Crois moi , je sais de quoi je parle .
Bonne chance ma soeur , tu s'arrangeras Inchaalah ne t'inquiète pas.
Salam , bon ramadhan , il est vrai que voir un psychologue peut etre une bonne piste mais la rikia cha3ria ne fais pas de mal aussi.
J'espere que la posteuse n'a rien et elle peut pas s'auto diagnostiquer comme ca
o
13 juillet 2013 08:41
Salam alayki


Ça ce peut oukhti comme ça peut que tu n es rien ,
C'est clair que tu as des symphtome et d autre on les à tous
De toute façon une roquia ne te fera aucun mal et sache que tu peux la pratiquer toute seule
J ai remarque qu il y a une mode à croire su il faut pas faire roquia pour un oui pour un non alors que le prophète ahlayi salât wa salam se fesait exorciser par jibril quand il était pas bien ,
Et dans notre vie on a forcément était touche au minimum par un 'ayne alors même en ayant rien c est important je trouve
D ailleur l roquia faite seule est plus efficace que si tu demande à quelqun
Même la récompense n est pas la même
Hamdoulilah tu peut tout trouver sur le net sur la manière de la pratiquer , surtout sois constante pour qu elle agisse le mieux possible
Je te conseil aussi sur YouTube un terrible rappel , qui sappel conseils au possédés du chikh. El imam
Juste tu tape ça, à l époque je l avais lu par écrit et tu te remet en question sur pas mal de choses
C'est le conseils d'un grand raqui du yémen et on a la ni'ma d avoir reçu ses conseils

Qu Allah te préserve ma sœur en tout cas laisse pas trainer si tu as ds doutes , car tu peu rester des années ainsi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/13 08:43 par oummatiii.
c
13 juillet 2013 10:02
depuis quand es tu comme cela?
y a t il eu un evenement traumatisant dans ta vie (rupture avec ton ex, père absent ou sévère, frere tyran etc.)
quelle relation entretiens tu avec ta famille?
recites tu les sourates de la protection?

qu elle estime de toi as tu? as tu confiance en toi? qu elle relation entretiens tu avec les autres femmes ou hommes? as tu des amies?
Z
13 juillet 2013 10:56
Selem, merci pour vos réponses mais rassurez vous je ne suis pas folle et j'ai déjà consulté un psychologue pendant plus d'un an et rien n'y fait....
13 juillet 2013 10:59
Si tu penses être possédée par un Djinn, le mieux est que tu ailles voir un raqi pour qu'il procède à une roqya.
Z
13 juillet 2013 11:02
Selem,

Oui j'ai vécu beaucoup d'évènements traumatisants... Je suis comme ça depuis environ 4ans

Viol, problèmes familiaux, rupture avec mon ex... Je n'ai pas beaucoup d'amis surtout les filles qui en général ne m'aime pas on m'a rapporté plusieurs fois que c'était par pure jalousie donc je préfère rester seule loin de tout le monde...

Je n'ai pas du tout confiance en moi puisque je fais fuir tout le monde ...
Z
13 juillet 2013 11:03
Je dois y aller ce weekend Inch'Allah
Z
13 juillet 2013 11:08
Merci à tous de m'avoir lue...

Je dois voir un Imam dans le weekend Inch'Allah... J'ai consulté un psychologue pendant près d'un an rien n'y fait je suis toujours autant déprimée donc je ne sais pas ce que j'ai...

Pour les personnes qui me conseillent de pratiquer la roqya seule comment on fait svp?

Encore merci et excellent ramadan à tous
13 juillet 2013 11:27
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Iseut a écrit:
Salam Alaikoum
D'après ce que j'ai lu , tu as des troubles psychologiques dont la raison est probablement des problèmes que tu as vécu dans ta vie . Aucun Djin n'est responsable de cela et AUCUN Djin n'est amoureux de toi , rassure-toi smiling smiley . Ne t'affoles pas . Reste calme . Va voir un psychologue le plus vite possible . Il écoutera tes problèmes et après quelques séances tu te sentiras beaucoup mieux . Il pourra te soigner , le psychologue est une personne qui a étudié la psychologie de l’être humain , il a étudié et il est diplômé . Il sait ce qu'il fait . Ne va surtout pas voir un Imam ni un Fqih ! Surtout pas ! No no Ils ne feront qu'aggraver ton cas !! Crois moi , je sais de quoi je parle .
Bonne chance ma soeur , tu s'arrangeras Inchaalah ne t'inquiète pas.
Salam , bon ramadhan , il est vrai que voir un psychologue peut etre une bonne piste mais la rikia cha3ria ne fais pas de mal aussi.
J'espere que la posteuse n'a rien et elle peut pas s'auto diagnostiquer comme ca

Salam merouane ça va ? je te souhaite un très bon Ramadan, mon frère.

Comme tu le souligne assez bien, l'auto-diagnostique de soi-même est assez difficile et rare avec autant de détail précis, c'est ca qui m'a marqué d'ailleurs.

Sinon pour la posteuse, tu doit surement être fatiguée et surmenée, et si tu es sûre de toi, tu peux commencer par mettre la sourate Al Bakara chez toi afin de purifier ton intérieur.
Z
13 juillet 2013 11:39
Selem merci pour vos réponses...

J'ai mis la sourate hier chez moi et je suis toujours autant déprimée j'essaye a chaque fois de relativiser et de me dire que j'ai tout pr etre heureuse ça dure 5mn et hop c'est reparti je broie du noir je pleure pour rien...
13 juillet 2013 12:04
ma pauvre tu nous fais une grosse déprime... sinon y'aurait-il une cause probable à ton état ? echec, rupture, décès ...
Z
13 juillet 2013 12:10
Oui une rupture qui m'a fait énormément de mal mais meme avant d'etre avec la personne j'étais comme ça donc je ne sais pas si c'est lié
J
13 juillet 2013 12:32
Salam,


tu trouveras des solutions mais ailleurs que sur yabi. Et le djinn amoureux....désolée mais même si intellectuellement je peux essayer de comprendre...d'après les récits rencontrés, ça n'a jamais empêché personne de se marier, il parait qu'ils ne sont pas jaloux perplexe
c
13 juillet 2013 12:49
Citation
Zara950 a écrit:
Selem,

Oui j'ai vécu beaucoup d'évènements traumatisants... Je suis comme ça depuis environ 4ans

Viol, problèmes familiaux, rupture avec mon ex... Je n'ai pas beaucoup d'amis surtout les filles qui en général ne m'aime pas on m'a rapporté plusieurs fois que c'était par pure jalousie donc je préfère rester seule loin de tout le monde...

Je n'ai pas du tout confiance en moi puisque je fais fuir tout le monde ...


donc je ne pense pas qu un djinn amoureux te tourne autour

ce qui ne va pas est en lien avec ton passé je pense qu il y a certaines choses que tu n as pas accepté, tu nas pas fait le deuil de ton passé et c est pour cela que tu es comme ca

chasse toute ces idees recus et concentre toi sur toi

reprend confiance en toi et donne toi de l estime.

si tu veux on peut parler en MP.
j
13 juillet 2013 13:34
Citation
Zara950 a écrit:
Assalam Aleykoum wa Rahmahtou wa barakatouh

J'espère Inch'Allah que vous prendrez le temps de me lire.

Depuis plusieurs années je suis très déprimée et n'arrive jamais à être heureuse.

Les hommes que je rencontre me fuient tous alors que je cherche à tout prix à me marier...

Après plusieurs recherches, je pense qu'un djinn est amoureux de moi... Voici mes symptômes:

J'aime me retrouver seule, je me regarde à chaque fois que je vois un miroir (même voiture ou porte d'allée), je reste longtemps aux toilettes ou ds la salle de bain, il m'arrive de me maquiller le soir avant de dormir, je m'énerve très rapidement je change de comportement je vais d'un extrême à l'autre, j'entre dans des colères noires contre les hommes, je fais beaucoup de rêves érotiques, je parle toute seule, j'entend parfois que l'on m'appelle...

Je n'ai pas arrêté la prière mais il m'est très difficile de rester concentrée et de faire du dikr et quand je lis du coran je pense à tout autre chose...

Qu'en pensez vous? Savez-vous ce que je peux faire je suis désespérée...

Merci d'avoir pris le temps de me lire...

Fay

un conseil, le meilleur remède c'est de faire une rokia, si c'est ça ça te l'enlèvera, si ce n'est pas ça ça t'apaisera. Et ne te focalise pas sur ces symptome essaye d'aller au-delà
o
13 juillet 2013 16:05
Salam


La roquia traite aussi la dépression de toute façon
Essayé de t éloigner des pêchées aussi ,
Et occupe toi l esprit tu dois trop khememe aussi
Z
13 juillet 2013 16:08
Trop quoi? désolée je ne comprends pas tout en arabe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook