Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux ?
F
29 octobre 2018 11:27
Honnêtement, uncamino a tout dit. J'ai envie de te prendre par les épaules et te secouer pour que tu te réveillés lol
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Merci c'est gentil, j'ai cru entendre ma tante en te lisant ptdr
Si je pouvais suivre uniquement ma raison, c'est ce que j'aurais fait depuis longtemps.
Mais là c'est plutôt une bataille entre le cœur et la raison, avec le cœur qui tente de gratter toujours un peu plus et la raison qui revoit ses limites de l'acceptable.

Je vais refaire salat istikhara, je veux juste que cette hésitation cesse et que je sois sûr du choix que je fais, peu importe lequel.
f
29 octobre 2018 12:22
Salam,

Moi aussi je suis d'accord avec toi Uncamino.
Tu aurais été mon frère, je t'aurais dit d'arrêter cette relation.

Pourquoi se lancer de nouveau dans cette situation ?
C'est tellement compliqué. Tu devrais être serein mais là c'est tellement compliqué entre cette femme, son ex qui sera toujours présent.

Citation
Uncamino a écrit:
Salam ,

Je lis toujours tes posts avec attention.
Tu es entrain de reproduire le même schéma.

Elle recommence à trouver des obstacles à votre union alors que cela devrait être très simple inchallah.

Et si ce n'est pas le cas , te vois-tu épouser une femme qui a se rapport particuliers avec le monde de l'invisible ?

Si tu avais été mon frère , je t'aurais demandé d'arrêter cette relation immédiatement.
Pense à toi !!! Tu as le droit d'être serein et d'envisager le mariage sans obstacle !!
f
29 octobre 2018 12:34
J'ajoute aussi que j'avais déjà suivi ton histoire.
Tu as déjà souffert la première fois et ta famille a été présente pour te soutenir.
Il ne faut pas que tu sombres une deuxième fois.

Tu ne le vois pas, mais dieu est entrain de te guider vers le bon choix.

Et tu trouveras la bonne personne.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Merci du retour !
Oui de mon côté j me suis déjà mis des barrières inconsciemment. À vrai dire je commence déjà à reprendre mes distances malgré qu'on commençait à se rapprocher ces derniers temps.
Le moindre doute me fait redescendre sur terre maintenant, comme une impression de déjà vu dont on essaye de s'éloigner.
Mais il y a toujours une grande partie de moi qui pense qu'elle vaut vraiment le coup.

Bref je suis un peu perdu dans le doute pour le moment, j'espère qu'Allah me guidera sur le bon choix à faire.
L
29 octobre 2018 12:45
Salam. Tu as fais la prière de consultation ?
E
29 octobre 2018 13:25
Oui bien-sûr, avant même d'envisager la suite je l'avais faite.
Des fois le fait que ce soit pas simple je prends ça comme un signe et à chaque fois que je m'apprête à envisager l'abandon du projet un autre événement survient comme pour dire "n'abandonne pas, regarde c'est exactement ce que tu souhaites non ?".
Puis au moment où je me dis "bon bah c'est bon alors" un autre événement me fait douter de nouveau.

C'est cette succession de bons/mauvais signes qui me laisse stagner dans le doute.
Encore aujourd'hui, c'est pareil. Doute ce matin, puis ce midi un truc rassurant.
Je suis dans l'obscurité la plus totale, j'aurais tellement aimé un signe clair et distinct.
Citation
Le75 a écrit:
Salam. Tu as fais la prière de consultation ?
U
29 octobre 2018 13:30
Pour moi, il y a eu un signe clair... sad smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Oui bien-sûr, avant même d'envisager la suite je l'avais faite.
Des fois le fait que ce soit pas simple je prends ça comme un signe et à chaque fois que je m'apprête à envisager l'abandon du projet un autre événement survient comme pour dire "n'abandonne pas, regarde c'est exactement ce que tu souhaites non ?".
Puis au moment où je me dis "bon bah c'est bon alors" un autre événement me fait douter de nouveau.

C'est cette succession de bons/mauvais signes qui me laisse stagner dans le doute.
Encore aujourd'hui, c'est pareil. Doute ce matin, puis ce midi un truc rassurant.
Je suis dans l'obscurité la plus totale, j'aurais tellement aimé un signe clair et distinct.
F
29 octobre 2018 13:48
Si c'était une bonne chose ça aurait été juste bon sans aucun mauvais, les signes sont là, mais tu refuse de le voir. Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute. C'est ta peur de te retrouver sans prétendante et de ne pas trouver une fille avec qui tu auras les même sentiments qu'avec cette femme qui t'aveugles.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Oui bien-sûr, avant même d'envisager la suite je l'avais faite.
Des fois le fait que ce soit pas simple je prends ça comme un signe et à chaque fois que je m'apprête à envisager l'abandon du projet un autre événement survient comme pour dire "n'abandonne pas, regarde c'est exactement ce que tu souhaites non ?".
Puis au moment où je me dis "bon bah c'est bon alors" un autre événement me fait douter de nouveau.

C'est cette succession de bons/mauvais signes qui me laisse stagner dans le doute.
Encore aujourd'hui, c'est pareil. Doute ce matin, puis ce midi un truc rassurant.
Je suis dans l'obscurité la plus totale, j'aurais tellement aimé un signe clair et distinct.
E
29 octobre 2018 14:01
C'est la vérité qui blesse ptdr
T'as tapé pile dans le centre du doute que la raison essaye de justifier.
Quand quelqu'un d'autre te le dit ça secoue encore plus !
Ahhhh ça m'énerve! Je me sens tellement faible !
Dans tous les cas je continue d'attendre le délai que je me suis fixé en espérant avoir un signe qui me permettra de décider sans regret.
Citation
Faty** a écrit:
Si c'était une bonne chose ça aurait été juste bon sans aucun mauvais, les signes sont là, mais tu refuse de le voir. Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute. C'est ta peur de te retrouver sans prétendante et de ne pas trouver une fille avec qui tu auras les même sentiments qu'avec cette femme qui t'aveugles.
F
29 octobre 2018 15:04
Au moins, tu le reconnais, c'est le début de la guérison grinning smiley

Effectivement, tu es faible, faut juste que tu te ressaisisse, si j'étais ton père, je t'aurais donner une bonne claque grinning smiley

C'est quoi le délai?
Après tout tes postes, j'espère que tu nous racontera le dénouement, histoire de ne pas rester sur notre faim grinning smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est la vérité qui blesse ptdr
T'as tapé pile dans le centre du doute que la raison essaye de justifier.
Quand quelqu'un d'autre te le dit ça secoue encore plus !
Ahhhh ça m'énerve! Je me sens tellement faible !
Dans tous les cas je continue d'attendre le délai que je me suis fixé en espérant avoir un signe qui me permettra de décider sans regret.
29 octobre 2018 15:20
Apparemment c'est de la bonne que tu prends
punaise on comprends aucun de tes posts

grinning smiley
Citation
Saliha * a écrit:
Surement, le vécu.

ET bon la 17.

la je vois que ça, pas lu vendredi, sourate protection.
L
29 octobre 2018 20:04
Salamu aalaykum

Tu devrai creuser si vous souhaitez l’un comme l’autre vous unir par le mariage ...

Moi cette habitude de mettre des qualificatifs sur des djinns ça me dérange car un djinn reste un djinn il y a les bons les mauvais ...bref

Tout cela pour te dire qu’il se pourrait qu’il y ait une histoire de sorcellerie mauvais œil etc dans son histoire !

Ces choses là existent mais avant d’en arriver bien sûr à cette conclusion il faut creuser plus voire plusieurs paramètres du côté de la fille.

Il n y a pas 10000 solutions :
Soit c’est psychologique
Wasswass
La peur du mariage ( de l’inconnu )
Manque de confiance en elle en toi en vous

Après :
Sorcellerie
Mauvais œil
Djinn ( qui peuvent venir par le mauvais œil , les péchés surtout les grands , ou bien plus connu qu’il y ait un pacte de sorcellerie fabriqué et envoyé contre elle )

Et là va falloir se soigner avant de se marier par là roqya !

Faites les choses dans l’ordre ne vous précipitez pas ...derrière toute épreuve il y a un bien une sagesse ....

Et prière de consultation et patience ...creuses et Allahuma yassir !
E
30 octobre 2018 04:30
Bon bah je viens de me réveiller en plein milieu de la nuit après avoir fait un sale cauchemar.
Déjà que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas souvenu d'un rêve, là même après m'être réveillé du rêve quelque chose me tenait et je pouvais pas bouger pendant quelques secondes.

Je lui dit de ne pas oublier de faire les protections avant de dormir et je fais pareil ptdr

Je crois que je vais activer le mode Ghost Buster, je ne crois pas aux coïncidences !
f
30 octobre 2018 09:43
Salam encoreunbarbu,

Tu as été victime de la paralysie du sommeil.
Tu es réveillé d'un profond sommeil. C'est comme si tu es paralysé, plus aucun membre ne t'obéit et une angoisse s'empare de toi.

La paralysie du sommeil est favorisée par une mauvaise hygiène de vie, dont le stress.
En ce moment tu es stressé.

Je te conseille avant de dormir, de dire les sourates et invocations suivantes :


اللَّهُ لَا إِلَهَ إِلَّا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ

(آية الكرسي) Ayat El Kursi

et il lit

قُلْ هُوَ اللهُ أحَدٌ

et les المعوذتين (sourates al falaq et an nas) trois fois en allant dormir.

Tu seras à l’abri de celà inchallah.

Et à partir de cela, tu dis :

أعوذ بكلمات الله التامّات من شر ما خلق, trois fois en allant dormir et au début de la nuit

et ;

بِسْم الله الذي لا يضر مع اسمه شيء في الأرض و لا في السماء و هو السميع العليم trois fois au début de la nuit et allant dormir.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Bon bah je viens de me réveiller en plein milieu de la nuit après avoir fait un sale cauchemar.
Déjà que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas souvenu d'un rêve, là même après m'être réveillé du rêve quelque chose me tenait et je pouvais pas bouger pendant quelques secondes.

Je lui dit de ne pas oublier de faire les protections avant de dormir et je fais pareil ptdr

Je crois que je vais activer le mode Ghost Buster, je ne crois pas aux coïncidences !
l
31 octobre 2018 13:27
Salam wa3alikoum,

Soubhannah cette histoire on dirait mo histoire. Jai failli me marier avex un homme que j'aime et qui m'aime enfin m'aimait et du jour au lendemain tout s écroule à cause de dispute de crise de nerfs etc. Javais des cauchemars tout le temps j'étais agressive... jusqu'à la rupture. Jai beaucouo souffert de cette rupture. Ca fais 5 ans et je l aime toujours.

J'ai eu contact avec lui l'année dernière mais il ne voulait pas revenir comme si quelque chose le retenait et le bloquait (lui meme me l'avais dis).

Et y a pas longtemps jai commencé à me poser des questions car tout les hommes qui venaient à moi me fuyait au bout de quelques temps.
Puis jai fini par faire roqya et jai découvert que javais du sihr et djin amoureux.

Cette homme je laime toujours mais lui a refais sa vie et moi je souffre toujours de cette séparation. Jinvoque Allah d apaiser cette souffrance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook