Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJINN AMOUREUX
16 juin 2018 15:26
Salam Halycoum

je souhaiterai avoir des témoignages de personnes qui ont été touchés par un djinn amoureux
et qui en sont guéri, j'ai besoin de votre aide svp je suis touché depuis des années par le sihr et djinn amoureux.

PAS DE JUGEMENTS NI DE MOQUERIES beaucoup n'y croient pas mais malheureusement ça
existe et de plus en plus.

MERCI
J
16 juin 2018 15:31
Attendez 2s... j'ai toujours pensé que les djinn nageaient uniquement là où ils avaient pied ??? Aurais-je commis une erreur ? perplexe
A
16 juin 2018 15:33
Tu a fait ro9ya
L
16 juin 2018 15:45
Aalaykum salam ma sœur,

Je te souhaite la guérison complète de tous tes maux biidnillah, qu’Allah facilite ton épreuve.

Je te dis épreuve, car moi aussi je le vis et c’edt Une épreuve.
Alors je n’aime pas trop qualifié ce mal or nous ne cernons pas exactement de quel mal invisible il s’agit . L’expression djinn amoureux me dérange quallah nous en préserve. Donc je dirait simplement que nous somme touchées par la sorcellerie ( la magie ).

Alors je ne peux pas rapporter mon témoignage de guérison car je suis dans le processus de causes pour guérir inchaallah, mais je peux simplement te dire que je te comprends...

A plus de 30 ans, j’ai découvert que j’ai été touchée quand j’ai voulu me marier ...tout s’est casse la gueule ...j’ai tout perdu l’homme, le travail, l’argent etc j’ai des blocages de partout je me sens comme cadenassée.

La magie noire ( comme la qualifie les français pour dire à quelle point elle est destructrice...) fais des dégâts, c’est triste ce que la jalousie peut faire faire ! Qu’allah Nous en préserve.

Encore une fois, c’est une épreuve j’ai appris à l’accepter, a passer outre et à me réformer religieusement....

J’ai fais des roqya, c’est un combat, une souffrance, que Allah Seul Sait quand elle prendra fin !

Je t’envoie beaucoup de courage ...Si cela nous a touchée c’est que ça devait nous toucher ...

Aujourd’hui, je suis entre résignation, crainte, et espoir...

Qu’allah t’assistes Dans cette épreuve ...tu n’est pas la seule notre communauté se fait exploser par la sorcellerie malheureusement...c’est un rappel à revenir à allah à se réformer car en tant qu êtres humains nous avons aussi notre part de responsabilité dans cette épreuve par nos manquements ...ne pas se dédouaner reconnaître ses fautes accepter la vérité et l’epreuve Venant d’allah C’est déjà un cheminement vers la guérison Biidnillah ....

Force et courage à toi !
D
16 juin 2018 15:47
C'est pas parce que tes nuits sont intenses qu'il s'agit forcément d'un djinn amoureux ^^
A
16 juin 2018 15:54
C est quoi un djinn amoureux , concrètement il te fais quoi ,tu sens qu'il te touche ,il te parle .
16 juin 2018 15:55
qui t'a dit que mes nuits était intenses, comme je l'ai dit je demande des témoignes
et de l'aide si possible non pas de jugements ni de moqueries
c'est le problèmes sur ce forum beaucoup parlent sans savoir ni connaître
A
16 juin 2018 16:02
Il s'est pas moque de toi ,il a émit une hypothèse
Citation
naima64 a écrit:
qui t'a dit que mes nuits était intenses, comme je l'ai dit je demande des témoignes
et de l'aide si possible non pas de jugements ni de moqueries
c'est le problèmes sur ce forum beaucoup parlent sans savoir ni connaître
L
16 juin 2018 16:03
A ceux qui se moquent ! Vous n’avait jamais entendu parler de magie noire ( chez les chretiens ) de mari de nuit ou femme de nuit ( chez les africains ) d’agressions nocturnes tout cela est lié à l’invisible et cela existe c’est dans toutes les religions ...lisez cultivez vous apprenez BON SANG au lieu de dire des choses dont vous n’avez connaissance gardez le silence c’est prefereable ...quand on ne vit pas l’épreuve on ne sait pas de quoi on parle ...donc on est plus apte à en dire des sottises ...gardez le silence quand vous ne savez pas par Allah ...
D
16 juin 2018 16:09
En quoi ce sont des moqueries, ce sont les cas les plus récurrents. Certaines s'inquiètent quand la nuit a été chaude alors que c,'est naturel.
Voilà, inutile de s'inquiéter, il y a d'autres raisons, on ne peut plus naturel, qu'un djinn levi's
Citation
naima64 a écrit:
qui t'a dit que mes nuits était intenses, comme je l'ai dit je demande des témoignes
et de l'aide si possible non pas de jugements ni de moqueries
c'est le problèmes sur ce forum beaucoup parlent sans savoir ni connaître
16 juin 2018 16:10
Salam ma sœur,

merci pour ton témoignage, c'est une dure épreuve en effet
bon courage a toi aussi

Allah y chafina ainsi qu'a toutes les personnes qui sont touchées
D
16 juin 2018 16:10
Merci à toi Alcore, ça fait plaisir d'être compris smiling smiley
Citation
Alcore a écrit:
Il s'est pas moque de toi ,il a émit une hypothèse
J
17 juin 2018 22:11
C'est répandu comme sihr le sihr mahabba avec souvent un jinn ou une jinnia

Pr te soigner va falloir cravacher te battre c'est pas évident .
17 juin 2018 22:20
On se moque pas mais difficile de pas juger ! Si j'avais les pouvoirs d'un Djinn je les dirigerais tous vers une belle top modèle au physique parfait. Si ce n'est pas votre cas, alors soyer tranquille :-) ça suffit comme argument ?
Citation
naima64 a écrit:
Salam Halycoum

je souhaiterai avoir des témoignages de personnes qui ont été touchés par un djinn amoureux
et qui en sont guéri, j'ai besoin de votre aide svp je suis touché depuis des années par le sihr et djinn amoureux.

PAS DE JUGEMENTS NI DE MOQUERIES beaucoup n'y croient pas mais malheureusement ça
existe et de plus en plus.

MERCI
K
18 juin 2018 03:35
Salam alikoum ,aidek moubarak
Qu’Allah te guérisse complètement
Oui j’ai été touché ,j’ai eu la même chose que le posteur qui t’a repondu plus haut
Au moment de vouloir me marier c’était la catastrophe ,j’avais des symptômes avant coureurs mais j’ignorais
C’est difficile,cette créature maléfique fais tout pour que tu fasses des turpitudes,tu te sens lourd ,angoisse ,constamment pensif ,douleur ,perte d’emploi ,échec récurent
VFais beaucoup d’invocations ,c’est une épreuve mais la victoire sera belle Inchallah
Citation
naima64 a écrit:
Salam ma sœur,

merci pour ton témoignage, c'est une dure épreuve en effet
bon courage a toi aussi

Allah y chafina ainsi qu'a toutes les personnes qui sont touchées
18 juin 2018 08:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Djinn amoureux : quelles sont les preuves ? Un verset du Qur’an ? Un hadith authentique ? Ou une superstition ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Sourate 14, Ibrahim :
 
22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
 
 
Sourate 16, Les abeilles :
 
98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.
s
22 juin 2018 02:04
Salam aleycoum j’ai le même problème que toi sa fait plus de 5 ans je vie avec , j’ai fait plusieurs roqya plusieurs traitement ,médecine prophétique , psychologue , rien à aboutie à une guérison complète . J’ai laisser plusieurs poste il y a 4 ans déjà tu peut les lire et passe en pv pour en parler.
21 mai 2019 01:48
Alekoum salam

Donc quel hadith parle de ce djin amoureux ??

Une preuve dans le coran pu la sunna ?

Comment diagnostiqué une personne atteinte car on en parle dés lors d'un échec amoureux pro financier ...?


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Djinn amoureux : quelles sont les preuves ? Un verset du Qur’an ? Un hadith authentique ? Ou une superstition ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Sourate 14, Ibrahim :
 
22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
 
 
Sourate 16, Les abeilles :
 
98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.
21 mai 2019 08:39
Pourrais-tu reformuler la question ? Je n’en ai pas saisi la teneur.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Alekoum salam

Donc quel hadith parle de ce djin amoureux ??

Une preuve dans le coran pu la sunna ?

Comment diagnostiqué une personne atteinte car on en parle dés lors d'un échec amoureux pro financier ...?
S
21 mai 2019 16:16
Je suis atteint aussi de ce mal occulte qui se résume dans mon cas A un fort rejet des autres . Humiliation , regards haineux , insultes ... Un vrai film, mais à mon grand désarroi ... Bien réel !
Je cherche tout comme toi solution à ce problème qui me pourri la vie depuis plus de 10 ans . Mes enfants , mon mari sont spectateurs de tout ça et je souhaite une chose pouvoir guérir de se fléau pour retrouver une vie heureuse avec les proches comme c’etais Le cas auparavant .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook