Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux
e
13 septembre 2017 15:37
Salam alaykoum,

Ma question est là suivante: une personne ateinte d un djinn amoureux pour blocage mariage arrive t elle a se marier malgré là sorcellerie? Et si elle se marie J ai entendu dire qu'elle fesait des crises pas possible car le djinn empêche la personne de s épanouir dans sa vie maritale et que ce sont des djinn très difficile à faire partir sauf évidemment avec la permission d'Allah
G
13 septembre 2017 15:40
Histoire à dormir debout.

Ayez la fois et oubliez ces histoires. Si cela existait le prophete nous aurait prévenu. Vous ne pensez pas?
13 septembre 2017 15:41
ça va les mille et une nuits?
e
13 septembre 2017 15:42
C pas à dormir debout qu est ce que vous racontez? Le monde occulte est réelle.
i
13 septembre 2017 15:56
as salam alaykoum

souvent ceux qui disent que sa n'existent pas ou qu'ils y croient pas c'est parce qu'ils ont peur de se dire touchée par un djiin alors ils se mentent et parfois ils sont vraiment ignorant du sujet

bien sur que sa existe et la preuve est dans le coran et la sounnah et le prophete nous on en a parler subhannAllah mais khayr in shaa Allah

il arrive que le djiin amoureux rende la vie d'un couple impossible , blocage au niveau de la penetration , insulte qui fuse dans la tete , hair son mari
reve erotique casi toute les nuits
marques de rouges entre les cuisses
envie de pleurer
blaspheme
douleur aux niveaux de la poitrine
etc

oui c'est vrai , genre quand le mari approche de la femme , parfois elle va s'enervé pour un rien , ou passer du rire aux larmes mais sans raison etc

qu' Allah protege nos freres et soeurs musulmans
je ne veux pas de message de soeur en MP
13 septembre 2017 17:10
Tu est atteinte ?
Citation
etoilebleue a écrit:
Salam alaykoum,

Ma question est là suivante: une personne ateinte d un djinn amoureux pour blocage mariage arrive t elle a se marier malgré là sorcellerie? Et si elle se marie J ai entendu dire qu'elle fesait des crises pas possible car le djinn empêche la personne de s épanouir dans sa vie maritale et que ce sont des djinn très difficile à faire partir sauf évidemment avec la permission d'Allah
e
13 septembre 2017 18:26
Non mon amie je pense est atteinte de cela. Elle a des douleurs constantes des waswas, s isole , extrêmement lunatique,refuse tout idée de mariage.elle a rencontrer un homme pourtant très correct ça se passait bien, elle a eu meme des sentiments. Lorsque cette homme lui a parler de mariage d un coup elle s est mise à le hair et à tout faire pour le faire fuir. Elle n était pas comme ça avant.
Citation
OranaisDICI a écrit:
Tu est atteinte ?
A
13 septembre 2017 19:34
encore un qui ne doit pas s'st invocations protectrices !

c'est malheureux de lire ce genre de réponses mais bon tant qu'on apprendra aux enfants le coran sans tasfir et pas d'éducation religieuse bah l'ignorance continuera à subsister Allah Oualem

quelques invocations et il y en a d'autres contre les djinns shaytins


D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Le voile qu'il y a entre les yeux des djins et la nudité des enfants de Adam est que lorsque l'un d'entre vous enlève ses vêtements il dise: Bismillah ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°3610)

D'après Anas (qu'Allah l'agrée), lorsque le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) rentrait dans les toilettes il disait: Ô Allah! Je cherche refuge auprès de toi contre les démons mâles et femelles.
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°375)
Citation
GMTplus8 a écrit:
Histoire à dormir debout.

Ayez la fois et oubliez ces histoires. Si cela existait le prophete nous aurait prévenu. Vous ne pensez pas?
A
13 septembre 2017 19:39
salam aleykoum

le gros soucis la personne atteinte souvent de sorcellerie car le djinn n'est pas amoureux mais pervers.C'est une erreur de dire "amoureux" est ce qu'un violeur a besoin d'être amoureux pour violer une femme? non!

Donc les gens sont atteints de sorcellerie et font pas leurs protections et font un mariage comme si de rien n'était.

Bah les proches qui a fait diu sirh pas identifié va simplement refaire du sirh pendant le mariage pour mettre le boxon tous simplement.

J'avais prévenu une personne de faire attention quand elle allait avec son mari au bled.De faire les protections etc elle m'a pas écouté le mari est revenu "gaga".qu'Allah les guérisse amin

Après faut

se protéger
mettre un traitement adapté

inch'Allah ça partira

Citation
etoilebleue a écrit:
Salam alaykoum,

Ma question est là suivante: une personne ateinte d un djinn amoureux pour blocage mariage arrive t elle a se marier malgré là sorcellerie? Et si elle se marie J ai entendu dire qu'elle fesait des crises pas possible car le djinn empêche la personne de s épanouir dans sa vie maritale et que ce sont des djinn très difficile à faire partir sauf évidemment avec la permission d'Allah
e
13 septembre 2017 23:49
Merci mais il semblerai que ces djinn la sont extrêmement coriaces
T
14 septembre 2017 06:12
Biensûr que ça Existe.. Grrrr

Je ne suis pas Folle Yalatiiiiiffff.. J ai des Symptômes graves comme :

- Voyager sans prendre Avion ni voiture ni bateau
- Rêve Lucide en sa Compagnie et il me Parle et autre Choses aussi
- Il déteste mon mari, mes enfants, et mes parents etc.... et me fait croire que
c 'est Moi qui le pense. Il se Joue de Moi le Fourbe ..
- J ai des sentiments pour lui à Force je l'aime
- Mon mari réel je le déteste..


Sorcellerie dans le But de Séparer un Couple et Rendre la personne handicapé à Vie !! et Parfois ce n'est pas Sorcellerie c du Mauvais Oeil c' est Trés Puissant plus que la Sorcellerie .

Ils sont faits de vents et pour pénétrer le Corps d humain il ya des conditions:
- Mauvais Oeil
- Grande Peur
- Grand Stress

et

Badabooomm Il rentre dans le Corps !!

Nb.. Avant jy croyait pas à ces Histoires jusqu'au Jour ou J ai dégusté du Paranormal crying( Donc Attention aux Paroles que vous dites Ici..

Allah Khbir ! IL m' a Rendu Justice Al Hamdullillahi .. La Sorcière à eu de Graves Problémes : Accident , divorce de 2 filles, etc..... ..

AL Hamdullillahi 3alla Koulli Hall


Citation
GMTplus8 a écrit:
Histoire à dormir debout.

Ayez la fois et oubliez ces histoires. Si cela existait le prophete nous aurait prévenu. Vous ne pensez pas?
A
14 septembre 2017 07:23
déjà comment sait elle qu'il y a plusieurs djinns?

C'est généralement "les capteurs" qui racontent ce genre de trucs.Ils font croire aux gens toute sorte de choses fausses car eux même ont été dupé

ensuite soit le djinn sort ou il faiblit jusqu'à mourir quand le sortilège mangé sort en totalité le djinn sort avec

Il y a un effort à fournir.

Allah Oualem


Citation
etoilebleue a écrit:
Merci mais il semblerai que ces djinn la sont extrêmement coriaces
14 septembre 2017 14:37
En a t elle conscience ? Es que tu est en contact avec elle ?
Citation
etoilebleue a écrit:
Non mon amie je pense est atteinte de cela. Elle a des douleurs constantes des waswas, s isole , extrêmement lunatique,refuse tout idée de mariage.elle a rencontrer un homme pourtant très correct ça se passait bien, elle a eu meme des sentiments. Lorsque cette homme lui a parler de mariage d un coup elle s est mise à le hair et à tout faire pour le faire fuir. Elle n était pas comme ça avant.
r
14 septembre 2017 14:49
Et comment ça se passe au lit entre toi et ton jean amoureux? tu peux sentir sa ***? elle est matérielle?
Citation
etoilebleue a écrit:
Salam alaykoum,

Ma question est là suivante: une personne ateinte d un djinn amoureux pour blocage mariage arrive t elle a se marier malgré là sorcellerie? Et si elle se marie J ai entendu dire qu'elle fesait des crises pas possible car le djinn empêche la personne de s épanouir dans sa vie maritale et que ce sont des djinn très difficile à faire partir sauf évidemment avec la permission d'Allah
S
14 septembre 2017 14:55
Salam aleykoum

Tu dis : encore un qui ne doit pas s'st invocations protectrices !

Ne sois pas si dur akhi, ça peut arriver même aux meilleurs, si Allah ta'ala a décider d'éprouver un croyant, ça arrivera malgré les précautions.
D'après certains hadith, c'est arrivé à rassouloullah salla Llah 'alayhi wa sallam.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
encore un qui ne doit pas s'st invocations protectrices !

c'est malheureux de lire ce genre de réponses mais bon tant qu'on apprendra aux enfants le coran sans tasfir et pas d'éducation religieuse bah l'ignorance continuera à subsister Allah Oualem

quelques invocations et il y en a d'autres contre les djinns shaytins


D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Le voile qu'il y a entre les yeux des djins et la nudité des enfants de Adam est que lorsque l'un d'entre vous enlève ses vêtements il dise: Bismillah ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°3610)

D'après Anas (qu'Allah l'agrée), lorsque le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) rentrait dans les toilettes il disait: Ô Allah! Je cherche refuge auprès de toi contre les démons mâles et femelles.
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°375)
e
14 septembre 2017 16:01
C pas moi qui est malade. Et puis franchement tu fais trop de la peine avec tes commentaires.
Citation
riad** a écrit:
Et comment ça se passe au lit entre toi et ton jean amoureux? tu peux sentir sa ***? elle est matérielle?
e
14 septembre 2017 16:01
Oui elle est au courant bien sur mais hamdoullilah
Citation
OranaisDICI a écrit:
En a t elle conscience ? Es que tu est en contact avec elle ?
r
14 septembre 2017 16:24
Désolé, mais si elle est vraiment malade ça doit être la schizophrénie ou qlq chose de genre, elle entend des voix? si oui c'est la schyso, elle doit voir un psy.

Mais vos histoires de djinns en 2017... je peux pas avaler ça, j'ai essayé mais ça passe pas, même avec de l'eau, de la bièrre, ça passe pas.
Citation
etoilebleue a écrit:
C pas moi qui est malade. Et puis franchement tu fais trop de la peine avec tes commentaires.
14 septembre 2017 16:42
Est ce que tu as deja essayer de faire une petite roquia test avec elle pour voir s'il y a des réactions ?
Citation
etoilebleue a écrit:
Oui elle est au courant bien sur mais hamdoullilah
e
14 septembre 2017 18:07
C'est plutot à toi d aller voir un imam espèce d ignorant. Va boire ta biere et sors de ici tu sert à rien
Citation
riad** a écrit:
Désolé, mais si elle est vraiment malade ça doit être la schizophrénie ou qlq chose de genre, elle entend des voix? si oui c'est la schyso, elle doit voir un psy.

Mais vos histoires de djinns en 2017... je peux pas avaler ça, j'ai essayé mais ça passe pas, même avec de l'eau, de la bièrre, ça passe pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook