Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djinn amoureux
28 février 2021 09:19
bien sur elle a vu un imam , elle est en plein traitement
Citation
Roserose06 a écrit:
A mon avis il faut consulter un Imam ! Pour qu il puisse grâce à Dieu lui retirer ce djin amoureux. Après c’est peut être psychologique ! Elle a déjà été voir un raqui ? Imam ?
28 février 2021 09:20
c’est ce que je me disait aussi, Amin
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Non le mal occulte n'est pas contagieux. Mais si tu en as peur, aïe du tacte pour ne pas que ton amie le ressente au risque de sentir exclue.

Allah iyachfiha, amine ajma3in.
28 février 2021 09:22
elle a trouvé un bon imam,elle suis un bon traitement et je suis tjr la pour elle
Citation
Souaddu34 a écrit:
Salem,
Non tu ne risques rien, le jinn est collé à elle parce que le shour est au nom de ton amie.
Sois là pour elle et si tu peux l’aider à trouver quelqu’un pour se soigner, fais-le si c’est ton amie.
Bon courage à ton amie
28 février 2021 09:23
rêves erotiques,bleus aux réveils,ne supportait pas le coran,donc sa mère a demander d’aller voir un imam et l’imam a dit qu’elle avait été victime de s3oul
Citation
ZayElAsal a écrit:
Salam aleykom,

Comment l' a-t-elle su ?
28 février 2021 12:07
Salem
C’est très bien , malheureusement beaucoup de personnes abandonnent leurs amies quand ils sont malade. Que Rabi de donné le khir et la protection de ne pas l’avoir abandonné ???
9 avril 2021 16:23
Amin c’est très gentil merci!
Citation
Souaddu34 a écrit:
Salem
C’est très bien , malheureusement beaucoup de personnes abandonnent leurs amies quand ils sont malade. Que Rabi de donné le khir et la protection de ne pas l’avoir abandonné ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook