Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce un djinn ou 3ayn
a
10 septembre 2014 14:08
Salam ou3alikoum mes frères et soeurs,
alors hier soir j'écouter la roqya et au bout de 10min, j'avais des fourmis partout le corps j'ai pas arrêté la roqya j'ai continuer... Mais dés que j'ai arrêté j'avais des nausée, jambes lourdes toute la nuit, mal de tête... En ce moment je me sent pas très bien je pense grave a la mort, je change d'humeur surtout la nuit quand je suis seule, je pense a beaucoup de chose, est-ce un djinn, 3ayn, ou sihr !!
Pouvez m'aider si-il vous plaît, si quelqu'un ressent la même chose que moi, Barak'Allahou fikoum.
c
11 septembre 2014 12:29
Citation
anje12 a écrit:
Salam ou3alikoum mes frères et soeurs,
alors hier soir j'écouter la roqya et au bout de 10min, j'avais des fourmis partout le corps j'ai pas arrêté la roqya j'ai continuer... Mais dés que j'ai arrêté j'avais des nausée, jambes lourdes toute la nuit, mal de tête... En ce moment je me sent pas très bien je pense grave a la mort, je change d'humeur surtout la nuit quand je suis seule, je pense a beaucoup de chose, est-ce un djinn, 3ayn, ou sihr !!
Pouvez m'aider si-il vous plaît, si quelqu'un ressent la même chose que moi, Barak'Allahou fikoum.

Dieu seul sait ce que nous ne savons pas
continue les roquia ne lache rien meme si tu as des fourmillement partout ne lache pas soit forte et continue
fait des douass pour que diue t'apporte la guerison et prie à l'heur renforce ta foi COURAGE

Puisse Dieu te venir en aide Amine.
19 septembre 2014 18:15
salam alikom
ces symptomes montre que la rokya que ta fai est efficace,c"est normal que tu ressent tout ca,les symptomes que ta raconter sont les memes de mass,ain,sihr,continue cette rokya mais plus que 10min,2h ou plus
tu baille ou ecoulement nasal,eternuer et transpirer surtout le dos le front sont parmi symptome ain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook