Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin et réciter le coran
M
31 octobre 2018 07:49
Salam

C'est la deuxième fois que je rêve qu'un djin veut me posséder, mais il n'y arrive pas et ça le dérange car dans les deux rêves je réciter le coran pour le tenir à distance, la dernière fois c'ete plusieurs ( il y'a de cela 3 ans ou plus, mais cette fois ci c'ete un seul ....
Enfin j été à la maison avec ma meilleure amie, et je sentais une présence, jusqu'à ce que le djin apparaît en forme d'un être humain bien habillé, mais bien décider à me posséder.
Alors je commence à réciter le coran pour l'empêcher de m'atteindre, chose que j'ai réussi à faire, même si j'avait tellement peur.... ce qui m'a intrigué c'est que ma copine qui été présente avec moi dans la cuisine, été comme spectatrice, elle me regardé luter sans bougé, et on dirait que ça la dérangée que le djin ne m'est pas posséder..... enfin voilà
31 octobre 2018 08:02
La priere est la meilleure des protections ma soeur. El baqara tous les 2 jours+ ayat El kursi avant de s'endormir.
Avant je faisais beaucoup de cauchemars dans ce style, depuis que j'ai mis cette routine en place et bien plus rien. Mieux je n'ai plus peur de m'endormir ou d'être seule comme c'était le cas auparavantsmiling smiley
E
31 octobre 2018 08:05
Ne va pas imaginer des trucs à son sujet sur la base d'un cauchemar.
Les chayatines aiment semer la zizanie dans les liens humains.
Tant que toi tu réussis à te protéger, continue comme ça. Il peut continuer 5 ans, 10 ans ou plus, toi tu fais ta vie et tu continues à placer ta confiance en Allah.
Les djinns sont faibles d'esprit et assez lâches, un peu comme des gamins gonflé d'égo. Évite de leur donner trop d'importance et éventuellement la fréquence de ces tentative diminueront.
A
31 octobre 2018 12:37
Alaikoum Salam
"C'est la deuxième fois que je rêve qu'un djin veut me posséder,"
Ah bon? Et tu peux nous dire à quoi il ressemble le "djinn" qui a voulu te posséder?
Citation
Minelle 3 a écrit:
Salam

C'est la deuxième fois que je rêve qu'un djin veut me posséder, mais il n'y arrive pas et ça le dérange car dans les deux rêves je réciter le coran pour le tenir à distance, la dernière fois c'ete plusieurs ( il y'a de cela 3 ans ou plus, mais cette fois ci c'ete un seul ....
Enfin j été à la maison avec ma meilleure amie, et je sentais une présence, jusqu'à ce que le djin apparaît en forme d'un être humain bien habillé, mais bien décider à me posséder.
Alors je commence à réciter le coran pour l'empêcher de m'atteindre, chose que j'ai réussi à faire, même si j'avait tellement peur.... ce qui m'a intrigué c'est que ma copine qui été présente avec moi dans la cuisine, été comme spectatrice, elle me regardé luter sans bougé, et on dirait que ça la dérangée que le djin ne m'est pas posséder..... enfin voilà
C
31 octobre 2018 13:14
Comme on te l'a dit plus haut, ce sont les shayatines qui s'amusent avec toi, ces petits connards. Récite les trois sourates protectrices avant de t'endormir, et ça ira bien mieux.

Ne raconte pas tes cauchemars, ce n'est pas bien. Souviens-toi qu'un cauchemar est créé par le diable, alors qu'un beau rêve vient de Dieu.

Donc si tu fais des cauchemars, c'est qu'ils veulent s'amuser avec toi.
Souviens-toi également qu'ils peuvent prendre la forme humaine de quelqu'un que tu connais, et même des morts... Donc si tu rêves de quelqu'un que tu connais ou de mort qui a une tête bizarre, ou fait ou dit des choses bizarres et te fait peur, c'est que c'est un démon qui s'amuse avec toi, c'est tout. Donc tu demandes protection auprès d'Allah et il partira...

Ne t'inquiète pas, n'aie pas peur.
I
1 novembre 2018 00:47
Salam alikoum , dans ce genre de cas , tu coranise ue bouteille d'eau , puis tu asperge les murs en récitant le Coran
Un bon procédé : tu dis bismillah avant tout acte , tu fais l'adhan plusieurs fois puis tu asperge les coins des murs en hauteurs , tu recites fatiha plusieurs fois , les 5 premiers versets de baquarra , ayat el kursi puis les deux derniers versets de baquarra , les 10 premiers de sourate Saffat (37) , puis la sourate kafirroune et tu répètes minimum les 3 dernières sourates , ça va durer 15 20 minutes max , répète l'adhan plusieurs fois ca les fait fuir
Tu peux asperger tous les murs de chez toi , ceux des toilettes mais sans aucune récitation biensur , voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/18 00:50 par Isaac 75.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook